Bon... Je vais dormir avec Jamie mais je partirais avant qu'il se réveille, je ne veux surtout pas l'affronter, c'est de ma faute si il est dans cet état, on s'est expliqués, il m'a dit que ça n'allait pas et il a prit la voiture sous la pluie, en gros c'est de ma faute !
Je me lève, je vais voir la dame de l'accueil et lui demande :
- Bonjour, puis je aller voir Jamie dornan en salle de réveil et rester cette nuit ?
- Oui bien sur ! Chambre 50 !
- Merci beaucoup ! Elle me sourit et je fais de même.
Je sors de l'hôpital et appelle ma mère.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Moi : Coucou maman !
Ma mère : ah ! Au son de ta voix je suppose que ton ami va mieux !
Moi : Oui il est en salle de réveil, d'ailleurs est ce que je peux rester avec lui cette nuit ? A l'hôpital ? Le temps qu'il se réveille...
MA mère : oui bien sur ma chérie ! Tu m'appelles quand ton ami se réveille demain et je viendrais te chercher.
Moi : Merci maman a demain !
Ma mère : De rien ma chérie.
FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Bon j'ai prévenu ma mère, maintenant il faut que je prévienne les autres :
De moi au groupe
C'est bon jamie est sorti d'affaire ! Il se réveillera demain matin et il pourra partir de l'hôpital demain soir.De lily au groupe
C'est super julien et moi on viendra le voir demain après midi !De johanna au groupe
Je suis contente qu'il aille mieux vous lui ferez un bisou de ma part ;)De moi au groupe
Oui tkt :)Bon voilà ! Tout le monde est prévenu ! Je rentre dans la chambre de Jamie, il dort comme un bébé, qu'il est beau même avec ses fils branchés un peu partout mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable, c'est à cause de moi si il est dans cet état ! Je m'installe sur une chaise, je la rapproche du lit de Jamie, je met ma tête dans mes bras que j'ai posé sur le lit et je m'endors.
Le lendemain matin... 8h00... Je me réveille et je vois que Jamie n'est toujours pas réveille, ouf ! Je ne veux pas lui parler ! Je me sentirai trop mal !
Je me lève et m'apprête à partir lorsque Jamie m'attrape le bras. Oh non... Il tire dessus ce qui me fait tomber sur le lit, je me remet en place et il me dit :
- Jamie : Coucou... Il me sourit
Oh qu'il est beau ! Je n'arrive même pas à lui sourire tellement je m'en veux !
- Moi : Coucou, j-je vais te laisser, j-jai des trucs à faire... Les lames me montent aux yeux.
- Jamie : Non non reste ! S'il te plaît...
- Moi : Je ne peux pas ça fait trop mal... C'est de ma faute... Je m'en veux tellement si tu savais...
- Jamie : Tu n'a pas à t'en vouloir !
Il me fait signe de me rapprocher ce que je fais, puis il me fait basculer pour que je sois sur lui.
- Jamie : Si je t'avais écoutée, que je n'avais pas prit la voiture sous la pluie, je ne serais pas comme ça...
- Moi : Mui mais tu as pris la route à cause de ce que je t'ai dis ?
- Jamie : Oui, j'avais besoin de réfléchir...
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (en réécriture)
FanfictionLorsque Jamie et Dakota se rencontrent, le courant passe aussitôt. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre sans pour autant se l'avouer. Dakota et Jamie feront tout pour rattraper le temps perdu, mais à quel prix ?