10h00 .... Je me réveille enroulée à jamie, je suis trop bien la mais il fait un peu chaud.
J'essaye de sortir tout doucement pour ne pas le réveiller mais je l'ai fait quand même.
- moi : désolée je voulais pas te réveiller ... soufflai je
- jamie : j'étais déjà réveillé princesse, dit il enjoué
Il me prend la nuque, m'attire contre lui et on s'embrasse, je me redresse et lui demande :
- moi : on descend ?
- jamie : oui ! Dit il en souriant
Même des le matin il arrive à toujours sourire !
On descend mais personne est réveillé, ma famille dort ! Je suis choqué, d'habitude je suis toujours là dernière à me lever.
- jamie : on leur prépare le ptit dej bébé ? (Magnifique sourire en coin)
- moi : euh oui ! (Je souris)
- jamie : on fait quoi ?
- moi : oh je sais pas ! Un truc vite fait ! Mesclaffai je
- jamie : non, (il réfléchit) .... On va leur faire des crêpes
- moi : si tu veux
Je sors tour ce qu'il faut et je place tour sur le plan de travail et m'assois.
- jamie : tu fais quoi la ?
- moi : je te regarde mon amour ! Ricanai je
- jamie : ah non tu lèves ton cul et tu m'aides ! Rigola t il
- moi : tu es tellement romantique ! Dis je sarcastiquement
- jamie : je sais ! Dit il simplement
À chaque fois que jamie passe à côté de moi, il me fait un petit bisou sur la joue, c'est trop mignon !
Je remue la pâte, jamie à côté de moi, il me regarde (encore), une idée me vient.
Je souris diaboliquement, je plonge mon doigt dans la pâte et je lui met sur la face, on explose de rire et il me fait la même chose, de vrais gamins.
Sauf que .... PAF ! La pâte est tombée et s'est presque entièrement vidée sur le plan de travail et on a la face pleine de pâte à crêpe aussi, youpi ! Vive la maturité ! Mais ça ne nous empêche pas de rire comme deux débiles alors que la cuisine est un énorme bordel.
- moi : bon ... ya plus qu'à nettoyer ! Mexclamai je
- jamie : on devrait se nettoyer la tête d'abord ! Ria t il ce qui me fait rire aussi
- moi : je crois pas non ... Je m'approche de lui et lui roule une pelle monumentale (pardonnez moi l'expression), on se retrouve avec encore plus de pâte sur la face.
- jamie : c'est pas que j'aime pas t'embrasser mais ... Quand ça a le goût de la pâte pas sucrée c'est dégeulasse !
- moi : j'avoue ! Je vais me doucher !
Je commence à courir le plus vite possible jusqu'à la salle de bain mais jamie me rattrape, et il s'enferme dans la salle de bain.
- moi : petit con ! Criai je contre la porte
- jamie : tu n'as qu'à venir avec moi (voix incroyablement sexy)
- moi : jamie ! Dis je faussement outrée
Il ouvre la porte de la salle de bain, me regarde intensément, me prend le bras et m'emmène à l'intérieur en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (en réécriture)
FanfictionLorsque Jamie et Dakota se rencontrent, le courant passe aussitôt. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre sans pour autant se l'avouer. Dakota et Jamie feront tout pour rattraper le temps perdu, mais à quel prix ?