chapitre 10

3.7K 148 2
                                    

J'entre alors dans la chambre et la Julien se jette dans mes bras m'embrasse profondément pendant que tout le monde nous regarde.

Je le recule pour qu'il arrête de m'embrasser et je jette un regard nerveux et désolé à Jamie, il ne l'a pas remarqué car il tourne la tête, visiblement triste... Oh non ! C'est trop dur ! Je ne peux pas le voir comme ça ! On souffre tous les deux... C'est juste horrible comme situation.

Julien me tire de ma rêverie et me dit :

- Tu m'as manqué ! Il plante un petit bisou sur mes lèvres

- À moi aussi. Je lui souris et me dirige vers Lily et elle me saute au coup et elle me glisse à l'oreille :

- J'ai eu trop peur ma chérie !

- T'inquiète pas ça va ! Je luis souris et elle aussi et je le dirige vers Mathéo et je lui claque la bise.

Ensuite je me dirige vers Jamie, mon dieu ça va être très dur, sous le regard de tout le monde je fais un câlin à jamie pas très démonstratif de mon amour mais j'arrive quand même à lui glisser à l'oreille :

- Je suis terriblement désolée... Je t'aime...

Il retrouve un peu le sourire, tant mieux !

Je me relève et fait comme si de rien n'était. On discute tous ensemble.

A un moment, Julien me tire de l'autre côté du rideau qui sépare un lit d'un autre, personne ne nous voit et il me dit :

- Tu m'as trop manqué ! Il m'embrasse passionnément et me fait tomber sur le lit et il se place sur moi et il continue de m'embrasser mais cette fois ci avec plus de ardeur.

Il me lance :

- J'ai envie de toi ! Souffla t il la voix rauque

Mon corps s'embrase ! Ou la la ! Comment il peut faire ça dans un hôpital en plus !

- Julien mais tu es fou ! Pas ici ! Je lui cris, horrifiée.

Oh merde j'ai crié ! Oh merde...

Il se relève et me tire le bras pour me relever, il m'embrasse et me dit :

- Ce n'est que partie remise bébé ! Il me fait un clin d'oeil plein de sous entendus, je fond.

On repasse de l'autre côté du rideau sous les regards de tout le monde.
Jamie à versé une larme, ça se voit ! Je ne suis vraiment qu'une salope de lui faire ça juste à côté de lui... Je l'aime trop... Je vais aller m'excuser mais il faut que je fasse sortir Julien et les autres de la chambre...

PDV JAMIE

- Julien mais tu es fou ! Pas ici ! Cri t elle

Oh non ! Ce que je viens d'entendre ce n'est pas... Oh non... me coeur se brise en mille morceaux et je vers une larme discrète, je suis anéanti, je n'en peux plus je l'aime trop c'est pas possible... Ça me déchire de les savoir à côté en train de s'embrasser... J'ai envie de débarquer de l'autre côté du rideau, de jeter Julien par la fenêtre et d'embrasser et tenir dans mes bras Dakota.

PDV DAKOTA

Pendant que je discute avec Lily, je sens le regard de Jamie sur moi, je me tourne vers lui et lui sourit.

Je termine ma conversation avec Lily et je m'assois sur le lit à Jamie, je jette un regard nerveux autour de moi, Julien et Mathéo discutent ensemble et Lily me regarde et je lui fait comprendre d'emmener les garçons autre part et que je lui expliquerai plus tard. Mais elle ne comprend pas ! Je l'aime mais quelle est cruche !

Un amour de jeunesse (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant