chapitre 13

3.1K 142 1
                                    

PDV DAKOTA

10h30... On arrive devant une magnifique maison en bord de mer, moderne et très grande. C'est vraiment magnifique ! La piscine est assez grande avec des transats marrons autour, il y a une magnifique vue.

Mathéo nous annonce :

- Mathéo : 1ller la populasse ! On est arrivés ! Bougez vos gros culs !

Tout le monde lui répond en chœur : Ta gueule !!

On explose de rire, l'ambiance est plus détendue mais j'ai comme l'impression que ce ne sera pas pour longtemps...

On rentre dans la maison et Mathéo prend Lily dans ses bras et lui chuchote un truc dans l'oreille, elle rigole.

- Mathéo : bon on revient soyez sages hein ?! Il nous fait un clin d'œil.

Ah celui la ! Il porte Lily pour l'emmener jusqu'à la chambre je suppose.

Comme on reste plantés devant l'entrée comme des poireaux, je propose :

- Moi : Bon ! C'est bien joli de rester la a regarder la maison pendant que les autres font leur affaire mais on devrait peut être décharger !

Ils me sourient et on se dirige vers la voiture pour décharger les sacs.

Je prend quelques sacs et je me dirige vers le salon pour les poser quand Jamie m'interpelle :

- Jamie : Hey Dakota ! Tu dors avec moi ? Il a l'air enjoué

- Moi : Jamie... On ne peut pas et tu le sais...

- Jamie : Donc tu vas dormir avec Julien ? Me dit il tristement

- Moi : Oui... Je suis désolée...

- Jamie : Je t'aime ! Il me fait un chaste baiser sur la bouche.

Je suis outrée ! Il ose faire ça comme si nous étions en couple et que tout le monde le savait !

- Moi : Jamie ! Je cris

- Jamie : Détend ton corps ! Juju est aux chiottes my love.

- Moi : Ooohhh... Je me jette sur lui et je l'embrasse avec passion et il me le rend. Jamie passe ses mains sur mes fesse et me mords délicatement la lèvre inférieure.

J'entends la chasse d'eau, alors je me détache rapidement de Jamie, et merde ! J'ai les lèvres rouges et gonflées, Julien va le remarquer c'est sur !

A ce moment, Julien apparaît et nous regarde alors je lance à Jamie :

- Moi : Jamie ! Oh tes con tu m'as fait mal !

Je lance un clin d'œil discret a Jamie en me touchant les lèvres pour simuler.

Julien me demande :

- Julien : Qu'est ce qui se passe ?

- Moi : Jamie vient de me donner un coup de sac dans la gueule... J'ai mal à la mâchoire !

Jamie me sourit amoureusement, heureusement que Julien n'a rien remarqué, il est trop occupé à observer mes lèvres.

Jamie nous regarde jalousement (je sais ce mot n'existe pas :D), Julien me lance :

- Julien : Tu sais que j'ai trop envie de t'embrasser la ?

Oh merde ! Le visage de Jamie se décompose en mille morceaux...
Je lance un regard d'excuse à Jamie et je répond a Julien :

- moi : Après, il faut décharger maintenant.

Julien tout sourire, s'en va chercher les autres sacs.
Qu'est ce que je l'en veux de lui faire ça mais je n'ai pas vraiment le choix pour l'instant.

Un amour de jeunesse (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant