Je suis assise dans l'herbe, avec jamie à ma droite et julien à ma gauche.
On discute tranquillement lorsque jamie s'approche de moi et m'embrasse tendrement, ce qui ne fait pas réagir julien.
Jamie se rassoit sur l'herbe lorsque julien s'approche également et m'embrasse ce ne vaut aucune réaction de la part de jamie non plus.
Bizarre ....
Julien me fait un énorme sourire et continue de parler avec jamie et moi.
- julien : je peux te parler dako ?
- moi : euh .... Oui bien sûr
Il me tire pas le bras, furieux et m'emmène un peu plus loin.
- julien : tu sors avec jamie aussi ?!
- moi : oui ... enfin non ... Je suis avec toi
- julien : il t'embrasse tranquillement devant moi et tu t'en fous ?! T'aurais pas pu me le dire avant ?! Tu m'as laissé t'aimer alors que tu en aimais un autre ?!
Voyant que je n'ai pas de réponse ni de réaction, il reprend :
- julien : tes qu'une pute ! Tu me dégoûtes ! Crit il
Je regarde la mer au mon au moment où je vois une ÉNORME vague arriver (un tsunami quoi), j'entraine julien plus loin.
Mais c'est trop tard, la vague nous a déjà engloutis.
Je me réveille en sursaut (eh oui c'était un rêve !) et je vois de l'eau partout sur moi et julien qui se fend la poire juste devant moi, le salop !
- julien : revanche bébé ! Ricana t il
- lily : mathéo ! Viens ici ! Cria lily dans toute la maison
Elle toute mouillée et court après mathéo, ok alors ils se sont vengés sur nous.
Sauf que julien à oublié qu'officiellement on ne se parle plus.
- moi : connard ! Crai je en me lançant à la poursuite de julien aussi
Il s'arrête net, moi juste derrière, il se retourne et m'embrasse.
Il pose ses mains sur ma taille et continue de m'embrasser, je voudrais le repousser mais j'en suis incapable, c'est trop bien.
On se sépare et je commence :
- moi : tu sais que normalement on se parle pas ? T'as oublié ?
- julien : si, je suis désolé pour hier, j'ai réagis excessivement pour rien, excuse moi, fait il d'une voix triste qui me donne envie de lui pardonner.
Après tout c'est pas un drame non plus ce qu'il a fait !
- moi : oui c'est bon je t'excuse
Il me fait un énorme sourire et il me prend dans ses bras.
Je jette un coup d'oeil à la pendule : 9h00
Putain ! Pourquoi il m'a réveillé aussi tôt ? Ah oui, sa surprise sûrement.
- moi : pourquoi tu m'as réveillée à 9h ? Fais je choquée
- julien : c'est ma surprise d'hier, et on a rendez vous à 10h alors dépêche toi !
Il me donne un claque sur les fesses alors je lui tire la langue.
- julien : attend ! Tu peux aller réveiller jamie s'il te plaît ?
Oh non ...
- moi : tu peux pas y aller toi ?
- julien : non je dois charger la voiture, ya un problème avec jamie ?
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (en réécriture)
FanfictionLorsque Jamie et Dakota se rencontrent, le courant passe aussitôt. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre sans pour autant se l'avouer. Dakota et Jamie feront tout pour rattraper le temps perdu, mais à quel prix ?