chapitre 31

3.3K 114 3
                                    

Non non non, c'est pas possible ! Elle a pas pu faire ça ?! J'y crois pas ... Je vais aller voir julien pour être sûr.

Je monte dans ma voiture et je me dirige directement chez julien.
J'arrive la bas et je sonne.

Aucune réponse ..... j'escalade le muret et tombe dans son jardin.
Je vois julien allongé sur son transat tranquillement, torse nu et quand il me voit, il sourit.

Il ose me sourire après ce qu'il vient de faire ?! C'est vraiment une ordure.

Je fonce vers lui, je le prend par le col et le fait se lever.

- moi : t'as couché avec dakota ?! Criai je

Les larmes me montent aux yeux mais je me retiens, je ne lui donnerai pas cette satisfaction qu'il me voit m'écrouler.
Ducoup c'est la colère qui prend le dessus, j'ai encore envie de le tuer !

- julien : t'as pas vu mon message ? (Faussement étonné) bien sur que oui je l'ai fait, et d'ailleurs elle est ....

Je le coup en lui mettant mon poing dans la mâchoire, ça le fait tomber par terre.
Je lui reprend le col et le fait se relever.

- moi : tu es sur ? (Menaçant)

- julien : oui, elle m'a sauté dessus quand je l'ai ramenée, alors ducoup j'en ai profité

C'en est trop ! Je vais péter un câble ! Je lui redonne un coup de poing beaucoup plus fort, il retombe et je le donne des coups de pied dans le ventre, au bout d'un moment j'arrête, on sait jamais si je le tue.

- julien : si tu ... (il tousse) me crois pas .... (il tousse encore) regarde ....

Il repose la tête par terre et me sort son téléphone.
Je lui prend des mains et je vois une photo de lui et dakota, chez elle, en sous vêtements et lui en boxer.

Oh non .... Je me laisse tomber sur le transat, la tête dans les mains et je laisse échapper quelques larmes.

- moi : envoie .... Moi la photo julien .... sanglotai je

Il reprend son téléphone et quelques secondes plus tard, je reçois la photo.
Comma ça elle ne pourra pas me dire que ce n'est pas vrai.
Je l'aime tellement et elle me fait ça, à croire qu'elle ne ressent pas la même chose, je lui en veux à mort et je suis aussi complètement déçu.

Je me lève d'un coup et sèche mes larmes.
Je m'approche de julien qui est encore à terre, je l'aide à se relever et me dirige vers la sortie de chez lui.

- julien : je suis désolé jamie ! Lança t il dans mon dos

Je me stoppe, me retourne vers lui, et fonce droit sur lui, je lui redonne un coup de poing dans la mâchoire.

- jamie : ne me dit pas que tu es désolé ! Tu le penses même pas ! Connard, je croyais vraiment en toi, j'y croyais que tu m'avais pardonné mais à croire que non, bravo ! C'est sûrement ce que tu voulais ! Que je quitte dakota, tu veux un scoop ? Je vais la quitter, je l'aime comme un fou et c'est pour ça que je ne peux pas lui pardonner ça alors tout ce que je veux te dire, et je tiendrais ma promesse ...

Je prend une grande inspiration me dirige vers la sortie de chez lui et me stoppe.

- moi : .... Si je te revois encore une seule fois, juste une ..... Je te tue, dis je furieux

En fait je ne sais même pas dans quel état je suis, je suis furieux mais aussi je me sens comme une merde.

En sortant, je regarde fixement le mur et je donne un gros coup de poing dedans, ce qui me fait saigner de la main, j'ai mal mais c'est rien par rapporte à ce que je ressens en ce moment.

Un amour de jeunesse (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant