chapitre 30

2.4K 96 1
                                    

2 semaines plus tard

En 2 semaines, il y a quelques petites choses qui ont changées.
Lily sort maintenant avec théo et mathéo lui fait la gueule et ne traîne plus du tout avec nous.
Julien traîne avec mathéo et ses potes mais vient quelques fois nous voir, d'ailleurs après le bisou je n'ai plus eu de nouvelles de lui, c'est pas plus mal, jetais vraiment énervée contre après le coup qu'il m'a fait.
Jo et léo sont toujours ensemble et c'est le grand amour.

7h00 ... BIP BIP BIP BIP !!!
j'appuie sur mon réveil pour le faire taire et descend.

Je me prépare et tout et je me prépare ça sonne à la porte, j'ouvre et je découvre jamie, adossé au mur de ma maison, en chemise, il est juste magnifique.

Devant mon expression émerveillée, il sourit et rentre.

- jamie : je sais que je suis beau mais arrête de me mater comme ça, ça me gêne, ricana t il

Je rigole et me jette à son cou pour l'embrasser, il me presse les fesses et me soulève, je passe mes jambes autour de sa taille mais je repose les pieds par terre directement.

- moi : on devrait y aller ... murmurai je

- jamie : oui ta raison ! Dit il enjoué en me prenant la main pour m'emmener à sa voiture

7h55 .... On arrive au lycée et à l'heure en plus, c'est magnifique !

Je sors de la voiture accompagnée de mon beau gosse, il me plaque contre sa voiture et m'entoure de ses bras.

- jamie : je t'aime, dit il sérieusement en me regardant dans les yeux

- moi : je t'aime, mais je vais être en retard

- jamie : non, on a encore deux minutes bébé, m'annonça t il

Je regarde derrière moi et je vois deux pétasses (pardonnez moi l'expression) qui dévorent jamie des yeux.

Que ça m'énerve ! J'ai envie de leur éclater la tête contre le mur.
Jamie qui voit que je ne le regarde pas mais que je regarde derrière, il se retrouve et sourit.

Ah ok ! Lui ça le fait rire, ba moi ça m'énerve !

- jamie : tu es jalouse mon amour ? Ricana t il

- moi : non mais tu es a moi et je crois qu'elles on pas comprit

Jamie et rigole et part voir les filles, quel enfoiré celui là !

Jamie leur dit un truc et elle tire une tronche, c'est juste génial à voir, il revient vers moi et m'embrasse.

- moi : qu'est ce que tu leur a dit ?

- jamie : d'arrêter de me regarder parce que ça gêne ma copine

J'explose de rire, le tire vers moi et l'embrasse.

- moi : tes fou .... soufflai je

- jamie : fou de toi

- moi : oh la phrase de loveur non mais je rêve ! T'as pas mieux, pouffai je

- jamie : c'est tout ce que j'ai trouvé, dit il simplement en souriant

Je lui fais un petit bisou sur la joue et part vers le lycée, pendant que je marche, je sens le regard de jamie sur moi ou plutôt un peu plus bas.

- moi : jamie ?

- jamie : oui mon amour ?

- moi : arrête de mater mon cul ! Lui ordonnai je

- jamie : excuse moi ! Dit il en levant la main

Il m'envoie un bisou de loin et monte dans sa voiture.

Un amour de jeunesse (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant