chapitre 26

2.6K 96 4
                                    

Je me réveille tout doucement toujours enroulée à mon jamie, il doit être tôt pour que je me réveille avant le réveil, je jette un coup d'oeil à mon téléphone : 9h10.

Oh putain ! On est grave à la bourre, super pour une rentrée !

Je réveille assez brutalement jamie qui est d'ailleurs super sexy (comme toujours), endormi et torse nu.

- jamie : ça va ou quoi ? Dit il d'une voix pâteuse

- moi : on est en retard, il est 9h10 ! (Stressée)

- jamie : on s'en fou on y va à 10h ... râla t il

Il n'a pas tort, on devrait même faire ça puisque de toute façon on sera en retard mais quand même fait qu'il se lève.

- moi : oui mais il faut quand même que tu te lèves, dis je en préparant

Je commence à m'habille et jamie de lève et me regarde fixemen avec passion, il est carrément sexy, j'ai envie de lui sauter dessus la tout de suite mais je peux pas, il faut que je finisse de me préparer.

- jamie : tes trop sexy ! S'exclama t il

- moi : merci mais arrête de me regarde ou habillé toi au moins sinon je vais avoir envie de te sauter dessus ! Déclarai je

- jamie : ça me dérange pas, dit il d'une voix sexy avec son magnifique sourire en coin

Oh et puis merde ! Je me jette sur lui et l'embrasse, on se retrouve encore allongé sur le lit, je reste quelques minutes à l'embrasser et je lui fais un câlin.

- moi : il faut vraiment que je me prépare, murmurai je

Je me lève à contre coeur et retourne m'habiller, jamie part se doucher.

C'est pas plus mal qu'on se soit réveillés en retard, ducoup ya personne chez moi, on est que tous les deux.

10h10 ... On est tous les deux prêts et on part pour le lycée.

5 minutes plus tard, on arrive au lycée et on se dirige directement en maths, ça va on a que 15 minutes de retard, ça devrait passer mais comme ce prof est carrément con, on va devoir aller chercher un billet chez le principal.

Bref, on arrive devant la salle, jamie toque et le prof nous dit d'entrer.

- le prof : 15aminutes de retard ! Chez le principal immédiatement ! Dit il sèchement

- jamie : Bonjour monsieur ! Nous ça va très bien sinon, dit il sarcastiquement, ce qui vaut un petit ricanement de toute la classe dont moi

- le prof : sortez tout de suite ! Cria t il

On sort et jamie m'emmène dans les toilettes des mecs.

OK ! Mais pourquoi tu fais ça jamie ?

Il se jette sur moi pour m'embrasser, bien sûr que l'embrasse aussi.
On finit par se faire un câlin et on se dirige chez le principal.

TOC TOC TOC !!

- principal : entrez !! Crit il a travers la porte avec sa voix de je suis le maître du monde (il m'énerve)

On entre et le principal nous fait signe de nous assoir, ce qu'on fait.

- principal : pourquoi êtes vous ici ?

- jamie : retard, dit il simplement

- principal : quel motif ?

- jamie : aucun, dit il en haussant les épaules

- principal : arrêtez de jouer les insolents jamie !

- jamie : je suis pas insolent ya pas de motif c'est tout ! S'énerva t il

Un amour de jeunesse (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant