1h30 .... Je monte dans la chambre, me mets en pyjama et m'allonge dans le lit.
Julien entre, se met en pyjama (Ou plutôt en boxer ;)) et me rejoint dans le lit.
Je lui demande :
- moi : ça va ?
- julien : oui mais je suis super fatigué et toi ?
- moi : oui moi aussi bonne nuit alors ! Je lui souris et l'embrasse.
2h00 ..... Julien dort comme un bébé, alors je vais aller rejoindre jamie.
Je m'en veux vraiment de faire ça à julien mais je réglerai ça assez vite .... du moins je l'espère ...
J'arrive devant la porte de la chambre de jamie, je toque et rentre.
- moi : coucou, dis je timidement
- jamie : coucou ma belle ! Viens, il tapoté à côté du lit pour que je m'installe, ce que je fais.
- moi : bon j'ai réfléchi et je dirais tout à julien après la fête de vendredi, désolée mais je ne veux pas le faire avant .... dis je désespérée
- jamie : d'accord j'attendrai jusque là ! Il m'embrasse fougueusement et je me place à califourchon sur lui.
- moi : par contre on ne devra pas s'afficher tout de suite après avoir quitter julien ok ?
- jamie : d'accord .... dit il tristement
Il est beau quand il fait la gueule !
- moi : tes beau quand tu me fais la gueule, soufflai je
Il me pousse et se place à califourchon sur moi et me regarde fixement avec un léger sourire aux lèvres.
- jamie : tes pas mal non plus ! Je te ferais la gueule plus souvent alors ! Dit il avec un clin d'oeil
- moi : connard ! Non me fait pas la gueule ! Je l'embrasse encore et le prend dans mes bras.
- jamie : de toute façon tu sais bien que je peux pas tenir très longtemps sans te parler ou te toucher, il me fait un clin d'oeil.
- moi : oui je le sais, tu peux pas te passer de moi ! Je lui dépose un petit baiser sur ses lèvres.
- moi : bon .... Je vais y aller je suis fatiguée
M'excusai je- jamie : d'accord .... Il se rallonge à côté de moi.
- jamie : bonne nuit ma chérie je t'aime
- moi : je t'aime aussi à demain !
On se sourit, je le dirige vers la porte et lui envoie un bisou de loin et je pars pour retourner à ma chambre.12h30 .... Je me réveille et voit que julien dort encore.
Je sors du lit et me dirige vers le salon, personne .... Tout le monde doit encore dormir !
A ce moment, jamie descend et me sourit.
Il passe à côté et me frôle l'épaule sans me calculer, le salop ! Je sais ce qu'il veut faire et heureusement pour lui, je cède et lui plante un petit baiser sur ses lèvres.
Il sourit comme un idiot, c'est donc bien ce que je pensais !
Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Je déjeune à côté de jamie et pour une fois on a discussion normale qui ne tourne pas à julien ou à nous.
13h00 ..... Je viens de finir de me préparer et je suis avachie sur le canapé avec jamie à zapper mes chaîner parce qu'il n'y a vraiment rien à la télé le midi à part les informations et nous on s'en fout !
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (en réécriture)
FanfictionLorsque Jamie et Dakota se rencontrent, le courant passe aussitôt. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre sans pour autant se l'avouer. Dakota et Jamie feront tout pour rattraper le temps perdu, mais à quel prix ?