En rentrant, on décharge la voiture et je monte me changer parce que je suis encore mouillée.
Je descend et rejoint les filles.
- Lily : bon les filles ! On va se préparer ?
- Jo et moi : ba oui !
- Lily : attendez ! Mais on a pas de robe pour ce soir ! S'affola t elle
- Julien : oh non les filles ! On veut bien que vous mettiez du temps à vous préparer mais vous aller pas acheter des robes ça va être trop long ! Broncha t il
- Lily : oh ba on y peut rien tu veux pas que t à meuf soie sexy ! Elle lui fait un clin d'oeil
Julien rigole et prépare des trucs pour la fête.
- moi : Bon y va ou quoi ? Juju on prend ta caisse !
Je prend les clés de la voiture sur le comptoir et direction le centre commercial avec lily et jo.
- moi : les meufs on est arrivées !
On sort de la voiture et on rentre dans le centre commercial.
- jo : H&M ?
- moi et lily : ouai carrément !
On rentre dans le magasin et on va vers les robes bien sur.
Je prend une belle robe bustier noire ceintrée qui arrive mi-cuisse avec des paillettes mais pas trop quand même et je prend des escarpins noirs simples.
Je rejoins lily qui a trouvé une robe blanche magnifique qui moule et arrive au dessus du genou avec une bande noire en dessous de la poitrine pailletée et des escarpins noirs avec un noeud papillon blanc sur le devant de la chaussure.
- lily : après on va essayer mais d'abord il faut aller voir jo parce que je crois qu'elle galère ! On rigole et on rejoint jo.
- moi : alors jo tu trouves ?
- jo : non je galère la !
- lily : on a remarqué ! Ironisa t elle
- moi : bon on va t'aider alors !
Lily et moi on se met à la recherche d'une robe pour jo.
- lily : j'ai trouvé !
Elle nous sort une robe bleue nuit magnifique qui moule au niveau du ventre et redescend en voile jusqu'aux genoux et des escarpins noirs avec des reflets bleu nuit sur les côtés.
- moi et jo : elle est magnifique !
- lily : oui je sais ! Aller on va essayer !
Jo commence à essayer, elle rentre dans la cabine, lily et moi on va se chercher un fauteuil et on se place devant la cabine pour juger (en mode reine du sopping XD).
- lily : on va faire les reines du shopping chérie !
- moi : mais grave je pensais à la même chose !
Jo sort et elle est magnifique !
- moi : Waou ! Ma zette, tu es ..... sublime !
- lily : ouai tes parfaite ce te va super bien tu vas en faire craquer théo ! Elle lui fait un clin d'oeil
- jo : j'y compte bien ! Elle lui rend son coin d'oeil
Lily est la deuxième à essayer.
- moi : tu passeras la soirée avec théo ?
- jo : ouai je pense à mais avec vous aussi !
Lily sort de la cabine et nous fait un mini défilé, ah celle là !
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (en réécriture)
FanfictionLorsque Jamie et Dakota se rencontrent, le courant passe aussitôt. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre sans pour autant se l'avouer. Dakota et Jamie feront tout pour rattraper le temps perdu, mais à quel prix ?