Partie 69-70-71

8.4K 313 9
                                    


Chronique de Myriam le Love à la cité


PARTIE 69:

Le voilà... Selma n'as pas mentis, il a un charme fou ! D'ailleurs comment ça s'fait que je ne l'ai jamais vu !

Moi: Ouais, Yacine?

Yacine: Ouais c'est moi tu montes?

Moi: Ouais...

Je monte en voiture avec lui. Il à vraiment un charme fou ! Un beau sourire, les yeux noisettes vraiment clairs, blanc mais ça lui va trop bien, et des cheveux noirs qu'il coiffe au gel. On dirait un italien limite !

Yacine: J'te plais?

Moi: Euh ouais ça va normal quoi...

J'voulais pas faire la meuf qu'a kiffé ! Je faisait celle qui s'en fouté mais au fond de moi je mourais ! Il est pas seulement beau, il à un comportement trop classe. Les expressions de son visage, ah ça se voit à des kilométres que ce mec est le diable incarné, trop tentant !

Yacine: LOL ah ouais? On me dis jamais ça.

Moi: Ca va tes chevilles pas trop gonflées?

Yacine: Non mais vraiment les filles me parlent jamais comme ça. Toi je vois le genre de fille que t'es

Moi: Ah ouais? Quel genre?

Yacine: Tu fais la dure, mais tu l'es pas. Et bientôt tu sera amoureuse de moi, je le sais.

Moi: Mais t'es malade toi ! Tu t'la racontes !

Yacine: Non pas du tout ! J'te jure que c'est toujours ce qui arrive

Moi: Bah me compare pas à tes ex conquêtes hin.

Yacine me lance un regard, oh je meurs ! Trop séduisant ce garçon. Mais impossible de craqué, ramené moi le plus beau de la terre je ne céderais pas. Il rigole

Moi: Pourquoi tu rigoles?

Yacine: Comme ça. T'es l'ex à Aymene toi?

Moi: Ouais, tu le connais?

Yacine: Ouais bonjour au revoir c'est tout. Sa parlais mariage à ce qu'il parait

Moi: Euh ouais entre autre...

Yacine: MDR !

Moi: Y'a quoi de marrant?

Yacine: Ah c'est vous hin. Cette génération qui aime se marié jeunes. Sa finit en divorce aprés çe me fait rire.

Moi: Ouais bah dans la religion c'est mieux.

Yacine: Ouais j'suis pas trop un mec dans la religion je t'avouerais.

Moi: Ah ok...

Pf je vois quel genre de mec c'est. Beau physique mais mentalité de merde. J'ai pas le choix je dois me contenté de lui.

Yacine: On passe vite faite à la citée ******

Moi: Mais c'est ma citée ça

Yacine: Ouais je sais je dois voir un mec vite fait.

Moi: Qui?

Yacine: Ilyes

Moi: Tu connais Ilyes?

Yacine: Ouais j'fais des truc avec lui

Moi: Quoi comme trucs?

Yacine: Ca te regarde pas, bref tu m'attends j'arrive.

Moi: Ok.

J'attendais dans la voiture, il s'est garé en face du bloc là ou y'avais tous les mecs. Le bloc à Aymene, j'attends Yacine qui parle avec Ilyes sur le côté, personne ne m'as vu. Je vois Aymene devant le batiment parlant avec un pote à lui. Là me viens une idée. Je sort de la voiture et j'interpelle Yacine

Moi: Yacine tu viens?

Aymene à relevé sa tête, oh mon dieu il à fait une de ces têtes en me voyant ! L'air de dire "Qu'est ce qu'ils foutent ensemble!?" il était trop énérvé, on s'est regardés dans les yeux j'ai sourit en levant les sourcils.

Yacine: J'arrive deux minutes.

Ilyes: Tu fais quoi avec elle? C'est Myriam?

Yacine: Ouais ouais ouais c'est pas ton probléme bref on fais comme on à dis.

Ils étaient tous choqués ! Aymene ne me lâchait pas du regard, il ne cessé de mordre sa lèvre infèrieure. Moi toujours le sourire aux lèvres, je ne le regardais plus je l'ignoré totalement. On remonte en voiture.

Yacine: Plus jamais tu t'sert de moi t'as compris !!!

Moi: Qu'est ce que tu racontes?

Yacine: J'suis un Pd tu t'sert de moi pour rendre jalou ton ex?

Moi: Nimporte quoi toi...

Yacine: T'as de la chance j'ai pas fait le gamin je t'ai pas affiché devant eux.

Moi: Okok.

Yacine: Hé attends je crois que t'as pas compris un truc toi.

Yacine arrête sa voiture en plein milieu de la route.

Moi: Tu fais quoi y'a des voitures, démarre.

Yacine: Y'a aucune voiture. Hé ecoutes moi bien moi j'suis pas les mecs que t'as connus jusqu'ici, j'suis pas Hakim, Aymene et le reste. T'as compris?

Moi: Tu connais toute ma vie... Et j'vois pas c'que tu sous entends

Yacine: J'me suis bien renseigné sur toi, et j'suis pas comme eux j'suis pas aussi gentil qu'eux. Le moindre manque de respect et j'te casse ta bouche rien à foutre qu'tu soi une meuf.

Moi: Tu crois que tu m'impressiones? PTDR ! Mais remballe cousin t'es un ouf toi !

Yacine: Hum.. Je vois que tu me connais pas encore.

Il m'attrape par les cheveux. Le mec c'est un malade mentale !

Moi: Lâche moi !!! T'es un malade toi wallah lâche moi Yacine je rigole même pas !

Yacine: Fais pas la folle, et contrôle c'qui sort de ta bouche et tout ira bien ! Tu m'manque pas de respect et j'te toucherais pas. T'as compris !?

Moi: Mais casse toi !!!

Yacine me tire les cheveux encore plus fort, j'était tellement choquée que j'explose de rire. Yacine me relâche.

Yacine: Tu pleures??

Moi: Nan nan je rigole.

Yacine: Waaa frère sur quel genre de meuf j'suis tombé...

Moi: Sur la pire espèce !

Yacine explose de rire, on rigolé. On est complétement fous, quand j'y repense j'en ris encore. On venait de s'disputé grave, le mec m'a menacé, et arraché les cheveux mais on en riait !

Yacine: Hé mais t'es vraiment folle tu le sais?

Moi: Pourquoi?

Yacine: J'te menace, j'te tape limite et t'as pas peur? Une meuf normale elle aurait déjà pleuré, ou fuis.

Moi: J'suis pas tes ex conquêtes j'te l'ai déjà dis.

Yacine: Tu commences à être intéressante toi

Moi: Ouais, bah pas toi...

Yacine: Ca viendra

On reprends la route, on est partis mangé un morceau. Bizarrement on à bien terminé la soirée, on parlait, on s'découvrais. Mais au fond ce n'était qu'un jeu pour moi, je n'oublié pas que j'avais en face de moi un gars super dangereux. Si il a été capable de faire ça aujourd'hui au 1er RDV j'imagine pas la suite si il devait y en avoir une...

Yacine: Bref rentre à pieds salut.

Moi: Je ne rentre pas, je dois voir quelqu'un. Ciao

Yacine: Qui?

Moi: Un mec. Allez salut

Je commence à m'en allé, Yacine me rattrape.

Yacine: Mais t'es sérieuse? (choqué)

Moi: Bah oui

Yacine: LOL montes, montes.

Moi: Non non.

Yacine: MONTE MYRIAM !

Je suis monté, mes méthodes fonctionnent bien on dirait. Le mec devenait complétement fou !

Yacine: Mais t'es dur toi c'est un truc de fou ! Tu veux allé voir un mec aprés moi normal?

Moi: C'est la vie...

Yacine: T'essaye d'me pousser à bout ah ouais?

Moi: Nan jamais. J'suis arrivé salut.

Yacine: Attends, attends il est où mon bisou?

Moi: Pardon ??

Yacine: Ouais t'as bien entendu j'attends...

Moi: LOL ...

Je m'approche de lui comme si j'allais l'embrassé. Et...

Moi: Non pas envie. Bonne nuit

J'suis repartis, fallait voir le regard qu'il m'as lancé. Le mec n'en pouvait déjà plus, j'suis difficile et apparemment il n'a pas l'habitude !

En rentrant y'a des mecs dans mon batiment. Dont Aymene bien sûre.

J'trace ma route j'attends l'ascenceur, Aymene vient se posé contre le mur en face de moi.

Aymene: C'était bien?

Moi: Tu veux du pain? Une biscotte? Un biscuit peut être?

Aymene: Tu crois que tu vas réussir à me foutre le seum comme ça?

Moi: Je m'en fou de ta vie en fait.

Aymene: Ah ouais?

Moi: Ouais ouais.

Aymene: On est sur la même longueur d'ondes alors.

Moi: Pourquoi venir aux nouvelles alors? Concernant ma soirée avec Yacine.

Aymene: Pour voir si c'est pas trop dur pour toi

Moi: Dur?

Aymene: Bah ouais, de passé de mecs en mecs. De pas te respecté quoi.

Moi: Va te faire foutre Aymene

Aymene: Reste polie tu sera mignonne ma grande.

Moi: Mais allez bouge tu pollue mon oxygéne.

Aymene: Pauvre fille. Que Dieu te guide.

Moi: Amine.

Ilyes: Laisse la vas-y viens.

Ilyes me regardais, je sais pas d'une façon "T'as déconné Myriam, mais j'te comprends" pour une fois qu'Ilyes ne remue pas le couteau dans la plaie c'été assez étonnant.

Je finis par rentré chez moi. J'reçois un message de Yacine je ne réponds pas je dors direct. J'ai passé plusieurs jours sans répondre à Yacine, le mec devenait complétement fou. Je joue trop avec ma vie moi !


Chronique de Myriam le Love à la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant