PDV de Kyung SooLa maison était immense ! Cette famille était bien la plus riche de la ville et ils ne se gênaient pas de nous le montrer : des voitures de courses et de collections, un immense jardin enfin c'était plutôt un parc à ce niveau là, une gigantesque piscine, des animaux exotiques en liberté... Quel genre de personne aurait des paons dans son jardin ?
Ça y est je venais de commencer mon nouveau travail et je dois dire que j'étais plutôt bien payé pour voir ce que j'avais à faire : m'occuper d'une seule personne ; faire ce qu'il me dit de faire et rien de plus. J'avais fait la connaissance des parents et maintenant j'allais voir le fils : Jong In. Il était plutôt séduisant mais il avait un visage hautain, enfin plutôt la manière dont il avait de nous regarder. J'étais en train de me présenter à lui jusqu'à ce qu'il me traine dans sa chambre.-Tu as le permis ? Commença-t-il
-Euh... Oui
-Parfait !Il me lança des clés de voitures, prit sa veste et m'ordonna de faire le ménage jusqu'à ce que e reçoive un message de sa part. Et il disparut de la maison.
Ça commençait bien pour un premier jour... Bon je n'allais pas me laisser abattre et entamai le ménage de sa chambre. Au final j'avais fait le ménage de toute la maison : ça m'avait pris toute la journée mais j'avais réussi à le faire !
J'allais me reposer quelques secondes quand je reçu le fameux message qui disait mot pour mot « Vuzns le cherchzr je quis trop bouers » qui veut dire, je traduis « Viens me chercher je suis trop bourré ». Alors c'était donc ça ? J'étais devenu sa bonne personnelle ?
Je pris mon manteau, les clés de la voiture... Mais quelle voiture exactement ? En arrivant dans le garage je ne savais pas quelle voiture chercher, je savais seulement que c'était une Chevrolet mais il y en avait trois...-Bon il suffit juste que j'appuie sur le bouton pour ouvrir la voiture et voir laquelle s'allume... Ah ! Trouvé !
Une Camaro bleu électrique, rien que ça ? Eh bien il n'avait pas froid aux yeux ce Jong In. J'entrai dans la voiture et partis chercher Jong In... Mais où exactement ? Si je me risquais d'envoyer un message à Jong In je ne pense pas que je comprendrais quelque chose à ses indications de bourré. Je m'aventurai donc dans la nuit à la recherche de mon employeur. Je m'arrêtais de temps en temps pour demander s'il n'avait pas vu un jeune homme qui correspondait à la description de Jong In, heureusement pour moi quelqu'un le connaissait et l'avait vu un peu plus loin au fond de la ruelle. Je me garais pas trop loin de la rue piétonne ou se trouvait Jong In et m'engouffrai dans cette ruelle pleine de lumières. Il y avait beaucoup d'enseignes lumineuses et colorées qui éclairaient les visages et les pavés sombres du chemin. La rue était bondée de monde même en sachant l'heure tardive qu'il était. Je me suis fait accosté une bonne dizaine de fois par des femmes comme des hommes qui cherchaient un partenaire d'une nuit. Certaines situations étaient assez gênantes mais c'est en s'attardant qu'elles le deviennent encore plus, et je n'avais pas le temps de discuter : plus vite je le retrouvais plus vite je pourrai me reposer.
Après plusieurs minutes à tourner en rond je mis enfin la main sur la personne bourrée qui me causait beaucoup de tord, mon calvaire était fini... Enfin venait plutôt de commencer... Trouver Kim Jong In était une chose mais le forcer à me suivre dans cet état là en était une toute autre. J'avais tout essayé : les supplications, les coups, le tirer de force... Rien à faire il ne bougeait pas d'un poil.-S'il vous plait je vous le demande une dernière fois, veuillez me suivre jusqu'à la voiture. Suppliais-je une énième fois
-Je n'ai pas envie de te suivre, et puis je ne te connais même pas !
-Mais c'est vous qui m'aviez demandé de venir vous chercher.
-Je n'ai jamais demandé à un coincé du cul comme toi de venir me chercher !
-Qu'est-ce que je dois faire pour que vous acceptiez de me suivre ?
-Tu vois la femme à côté de moi ? Je veux que tu l'embrasse !
VOUS LISEZ
Le domestique (Kaisoo)
FanfictionVu que je n'ai pas fourni de description ou résumé de l'histoire je vous invite à lire le prologue où tout les informations se trouvent dedans ! Voila voila :D