Une histoire de baiser

5.9K 409 193
                                    

PDV de Kyung Soo

Je me lançai à sa poursuite pour m'excuser.

-Jong In, attends moi... Je suis désolé j'ai mal agis.
-Désolé ?! Est-ce que tu peux savoir à quel point ça fait mal de se faire plaquer par quelqu'un ? Est-ce que tu peux savoir à quel point j'ai mal de savoir que toutes ces pimbèches sortent avec moi juste pour la gloire et l'argent ?! Quand tes sentiments ne sont pas réciproques ?! Pour une fois dans ma vie personne ne m'abordait pour mon argent ou même ma popularité, ils me voyaient tel que je suis réellement ! Est-ce que tu peux savoir ce que j'ai ressenti lorsque j'ai embrassé Sehun ? Savoir qu'il l'a fait parce qu'il me trouvait à son goût, parce que je lui plaisais réellement ?!

Je me sentis encore plus con qu'auparavant, Jong In fondit en larme devant moi et je ne savais plus quoi faire... Je me suis dit que peut être en faisant comme Chan Yeol j'allais pouvoir l'apaiser un maximum. Je le pris dans mes bras et lui caressai le dos pour le calmer un peu. Un fois sa respiration revenue normale je lui proposai d'aller se balader vers les quais histoire de prendre un peu l'air frais ce qu'il accepta.
Finalement Tae Min avait raison, son cousin n'était pas la personne qu'il voulait faire penser qu'il était, c'était un être sensible qui souffrait beaucoup de la fortune de ses parents.
Nous nous étions assis vers le bord de l'eau et nous discutions de tout et de rien jusqu'à ce qu'il s'endorme sur mon épaule. Je n'allais surement pas passer la nuit dehors et malheureusement pour moi Jong In était bien trop lourd pour ma faible force de mouche. La voiture était bien trop loin et le lieu le plus près de quai que je connaissais était mon appartement, seulement je ne pouvais pas l'y amener, comme je ne pouvais pas le laisser pourrir seul sur le quai au beau milieu de la nuit ; enfin plutôt du matin. Oh et puis personne n'en saura rien de toute façon !
Je le trainai du mieux que je pus jusqu'à chez moi et le couchai dans mon lit. Je me laissai retomber au pied du lit épuisé de tous les efforts que j'avais fait aujourd'hui et m'endormi assis adossé contre le lit. Seulement quand je me réveillai j'étais dans le lit de Chan Yeol. Je sautai du lit et filai dans ma chambre pour voir où était Jong In : par chance il n'avait pas bougé et il dormait toujours comme un bébé dans mon lit.
J'entendis des pas dans mon dos, je me retournai pour voir de qui il s'agissait mais la réponse était évidente...

-On peut savoir pourquoi tu l'as amené chez nous ?!
-Moins fort Channie tu vois bien qu'il dort...
-Je m'en contrefiche ! Il n'a rien à faire chez nous ! Chaque jour il t'en fait baver et tu continue à le traiter comme un prince même en dehors de tes heures de travail. Kyung Soo il se fout de toi ouvre un peu les yeux, il n'a pas aussi bon fond que tu le prétends.
-Je t'assure que si ! Ce n'est pas du tout la personne que je pensais, il est sensible et il souffre... Je commence à peine à le cerner, laisse lui le temps de faire ses preuves je suis sur qu'il changera un jour.
-Mais ce jour n'est pas encore venu ! Démissionne.
-Je ne peux pas, on a besoin de cet argent Channie !
-J'ai trouvé un emploi, tu peux démissionner c'est bon. Tu n'as plus besoin de vivre ce calvaire, tu peux faire le métier qui te plait.

Le métier qui me plait ? Mais j'aime ce métier...
Chan Yeol prit ses affaires et fila au travail en me laissant avec Jong In et en m'ordonnant de le faire partir d'ici la fin de la journée.
Je regardai Jong In et songeai à mon avenir... Est-ce que je devais réellement changer de métier et m'offrir un futur meilleur que celui-ci ? Ou allais-je accepter de le servir toute ma vie, d'être un peu comme son esclave ?

PDV de Jong In

J'ouvris difficilement les paupières. La lumière du soleil agressait mes yeux, je me frottais énergiquement les yeux mais je le regrettai aussitôt... L'alcool de la veille était très mal redescendu enfin plutôt remonté vu le mal de crâne que je me tapais...
En observant un peu les lieux je m'aperçus que je n'étais ni dans ma chambre ni même chez moi... Alors chez qui ? Je tournai un peu sur le côté pour regarder en direction de la porte et aperçu Kyung Soo à l'entrée de la chambre où je me trouvais. Je l'entendais discuter avec un type surement son colocataire.
Alors comme ça il me voyait comme un esclavagiste sans pitié ?! Et mais attend ! C'est quoi cette histoire de travail ? Kyung Soo va vraiment me laisser pour trouver un autre travail qui lui plait ? Je vais peut être paraitre égoïste mais je refuse qu'il change de métier ! C'est le seul qui avait réussi à tenir aussi longtemps mais c'est aussi la seule personne qui s'occuper vraiment de moi. C'était le seul qui se préoccupait vraiment de ce que je pouvais penser et je dois avouer que ça fait beaucoup de bien de se sentir écouté et de recevoir autant d'attention que d'une seule personne.
Au début le voir courir dans tous les sens m'amusait beaucoup mais je me suis attaché à lui en quelque sorte. Le voir partir n'était pas une solution, je devais tout faire pour le garder auprès de moi.
Je le vis arriver vers moi et comme par reflexe je fermai les yeux. Je sentis le lit s'affaisser un peu sous son poids. Je pouvais sentir son regard sur moi. A ce moment je n'avais qu'une envie : lui attraper la main et le supplier de rester avec moi mais malheureusement la supplication ne fait pas partie de mon vocabulaire... Et mes yeux ? Impossible de les ouvrir. Je sentis simplement sa main dégager une mèche de mes cheveux de mon visage suivi du son de sa voix que j'entendis faiblement.

Le domestique (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant