Explications

5K 277 181
                                    

Salut les enfants ! J'aurai espéré poster plus tôt mais vous savez quand vous êtes en train de faire quelque chose tout le monde vous demande de faire autre chose ou téléphone se met a sonner et vous coupe dans votre élan !
Bref quoi qu'il en soit merci d'avoir attendu et avoir été patient !
Bonne lecture ;)
______________________________

PDV de Kyung Soo

Je ne voyais plus clairement, je ne pensais plus clairement. Mon sang ne fit qu'un tour ; je m'avançai vers lui calmement et lui tendis ma glace. Il fut un peu surpris et pris ma glace sans trop comprendre pourquoi.

-Kyung Soo ? Quelque chose ne va pas ? Pourquoi tu pleures ?
-Je me le demande... Peut être que la charmante bouche qui t'as rendu visite à la réponse !
-Tu... Tu nous as vus ? Paniqua-t-il
-As ton avis ? Je pleure parce que j'ai écrasé un escargot peut être ?!
-Non attend ! Je vais t'expliquer, ce n'est pas-
-Ce que je crois ?! Je ne crois que ce que je vois et ce que j'ai vu m'a suffit à comprendre que tu n'as pas changé ! Je n'ai pas besoin d'en savoir plus ! Adieu.
-Attends ! Kyung Soo !
-Arrête de m'appeler ! De me parler ! De me regarder !
-Récupère au moins ta glace, je n'en ai pas besoin...
-Tu en auras plus besoin que moi.

Je n'ai pas menti, il en aura vraiment plus besoin que moi : en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Chan Yeol débarqua et enfonça son poing dans la gueule de Jong In. Il me prit par le bras et m'éloigna de lui.
Pendant un long moment je ne prononçai plus un mot, un son, un sanglot. Ce n'est que lorsqu'il me prit dans ses bras que je me mis à pleurer tout ce que je savais. Je lui avais fait confiance, je lui avais avoué mes sentiments, je lui ai offert mon cœur, mon premier baiser, ma première fois... C'était mon premier vrai amour, mon coup de foudre et il a tout gâché avec ce type ! Ou cette femme, je ne sais pas trop au final. J'ai vraiment cru qu'il pouvait changer, qu'il avait changé ! Alors que ce n'est qu'un menteur, un manipulateur et playboy égocentrique, son seul but c'est de faire souffrir son entourage, non le monde en général ! J'avais le cœur brisé, en miettes... J'avais l'impression qu'on m'avait planté un couteau en plein cœur, qu'on s'amusait à le faire bouger, le remuer juste pour le plaisir du geste. N'avait-il donc pas de cœur ? De sentiments ? De parole ?!
Finalement je comprends pourquoi je ne me suis jamais intéressé à l'amour, que je ne suis jamais tombé amoureux ; ça m'aurait évité une souffrance supplémentaire et trop de questions sans réponses ! Mais bon au moins grâce à Jong In je sais que je suis gay, c'est déjà ça ! Ça m'évitera de chercher l'âme sœur chez la gente féminine un peu trop compliqué à mon goût.
Chan Yeol avait passé la soirée à me réconforter, à me rassurer et surtout à me donner du courage. Il me poussa à aller voir Jong In pour lui donner ma lettre de démission en personne. J'avais horriblement peur, une énorme boule au ventre m'empêchait presque de respirer et me donnait envie de vomir. Qu'est-ce que j'allais lui dire une fois en face ? Qui me dit que je ne craquerai pas une fois face à lui ? Que je ne lui sauterai pas dans les bras pour l'embrasser ?
Il ouvrit la porte et me fit face sans rien dire. Lorsque je vis son visage je retins un hoquet de surprise, mon cœur fit un bon dans ma poitrine : il avait un énorme cocard, de grandes cernes noirs sous ses yeux de naturel si brillant et pétillant de vie qui sont maintenant ternes et sans vie... Un peu comme ses cheveux et sa peau. Il n'avait plus ce stupide sourire collé au visage lorsqu'il me voyait. Une expression triste et morose avait élue domicile sur son magnifique visage. Ses yeux rouges et gonflés témoignaient de la nuit agitée qu'il avait semblé passer. Mais je n'étais pas venu là pour le blâmer !

-Kyung Soo ? Me lança-t-il surpris
-En personne... Je suis venu te donner ce que j'aurai du te donner depuis longtemps. Ce fut un plaisir de te connaitre, de m'avoir fait découvrir le goût sucré mais surtout amer de l'amour. Je t'ai vraiment aimé mais qu'en est-il de toi ? Merci de m'avoir offert toutes ces heures de bonheur comme d'horreur. Jamais je n'oublierai notre mini aventure et nos moments passés. Je te dis adieu et trouve le bonheur.

Le domestique (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant