L'effet Kim Jong In

6.2K 373 147
                                    

PDV de Kyung Soo

Toujours en train de faire un truc de travers avec lui ! Et puis c'est quoi ce regard de pervers qu'il me lance tout à coup ? Il ne va quand même pas...
Je le voyais s'avancer à pas de loup jusqu'à moi, qui reculait à pas de... de fourmis jusqu'au lavabo. Quand je fus coincé il posa ses mains de part et d'autre du lavabo pour me coincer encore plus et ne me laisser aucune chance de fuir. Enfin ce n'était pas tétanisé comme ça que j'allais tenter la fuite. Il y a des jours où il m'effraie vraiment de part son comportement violent comme pervers. Il s'avança encore un peu plus histoire de coller son corps contre le mien. Il attrapa mon menton entre son index et son pouce et approcha mon visage du sien. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mes lèvres, il avait la bouche légèrement entre ouverte et passa sa langue sur sa lèvre supérieure. J'avais chaud, c'était la première fois que je le trouvais aussi sexy et attirant... Ah non réflexion faite la deuxième fois.
Il articula mon nom complet de manière sensuelle avec une voix rauque et mielleuse à la fois. J'étais toujours suspendu à ses lèvres pulpeuses lorsqu'il vint subitement prendre possession des miennes. Je retins un hoquet de surprise et écarquillai grand les yeux. Je pouvais sentir ses lèvres humides et sucrées s'écraser et mouvoir contre les miennes, ce n'était pas désagréable, au contraire. Je fermai les yeux pour profiter un peu de cet instant de douceur lorsque je sentis son muscle chaud et humide cogner à l'entrée de ma bouche pour y demander l'accès. Je me surpris moi-même en y autorisant son intrusion mais surtout en répondant à son baiser. Je ne savais pas trop comment m'y prendre étant donné que c'était mon premier vrai baiser alors je me laissai tout simplement aller laissant mon instinct prendre le dessus... Enfin plus en laissant Jong In prendre les rennes de ce baiser. Nos langues entamèrent une danse endiablée tandis que nous échangions un baiser passionné.
J'étais encore sous le choc de mon premier baiser et aussi complètement aux anges alors je ne fis pas trop attention au fait que Jong In venait de me retirer mon t-shirt. Lorsque je le réalisai il ne me laissa même pas le temps de contester qu'il s'empara une nouvelle fois de mes lèvres encore rosies de notre précédent échange. Et moi en bon camarde de jeu je me laissais entièrement faire, j'étais complètement à sa merci.
Il laissa un peu mes lèvres et ma langue tranquille pour s'attaquer à un peu plus gros : ses baisers continuèrent un peu plus bas, il descendit le long de mon menton pour s'emparer de mon cou. Je le sentais caresser du bout de ses doigts toute parcelle de peau de mon dos même infime soit elle pendant que sa bouche, elle, torturait mon cou et ma pomme d'Adam. Il déposait d'abord de simple baiser mais au bout de quelques instant il laissa ses dents me mordiller, sa langue me lécher, ses lèvres me suçoter. Je crois même qu'il me laissa un cadeau violacé vers ma clavicule.
Ses mains descendirent beaucoup plus bas d'un seul coup pour se retrouver sous mes fesses et me soulever pour me poser sur le rebord du lavabo. Une fois installé comme il l'entendait il continua sa course folle de baiser pour venir s'arrêter à un de mes boutons de chair. Il attrapa un de mes tétons et le mordilla. Je lâchai un soupir de plaisir suivi d'un cri pas très viril lorsque je sentis sa main se poser sur mon entre jambe. J'avais chaud, horriblement chaud ! Tiens je me demande pourquoi lorsqu'on est excité la température de notre augmente au lieu de diminuer ! C'est vrai ça, on ne pourrait pas avoir froid pour une fois ?! Et puis pourquoi ce pantalon est trop serré tout à coup ? Au début de la journée il m'allait bien pourtant... Ah oui, l'excitation.
Je sentais mon membre se gorger de plaisir et devenir plus dur de seconde en seconde sous l'effet Kim Jong In, d'ailleurs lui aussi je pouvais voir une bosse bien apparente en transparence de son boxer bien trop moulant à mon gout.
En moins de temps qu'il faut pour le dire je me retrouvai moi aussi en boxer, tant qu'à faire autant tenir compagnie à Jong In vous ne pensez pas ?
Il était toujours en train de me dévorer mais il était revenu à son point de départ initial c'est-à-dire ma bouche. Il me relâcha un peu histoire de me laisser respirer et s'attaqua à mon oreille me murmurant de temps à autre certaines choses peu catholiques que je préfère éviter de dire.

Le domestique (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant