Après plusieurs mois d'attente je suis de retour avec la suite ! Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour écrire mais j'ai du continuer de nombreux projets et j'ai pris pas mal de retard sur tout
Quoi qu'il en soit bonne lecture à vous mes cocos et on se retrouvera pour la dernière partie de cette fiction !
_____________________________On avait trouvé un petit appartement plutôt spacieux avec deux chambres et une pièce à vivre assez grande. Une salle de bain comme dans toutes les maisons ou appartement j'ai envie de dire et un cuisine pas très grande mais assez pour passer à deux et y faire de bons petits plats : des pizzas ! Que voulez-vous, quand Kyung Soo travaille je mange n'importe quoi parce que je ne sais pas faire la cuisine, enfin si, seulement la base de la base mais au bout d'un moment ça devient lassant de toujours manger la même chose chaque jour. Vous me direz que manger de la pizza tout les jours c'est tout aussi lassant mais je vous stoppe ! Je ne mange jamais la même pizza, je commande à différentes pizzerias et restaurants donc j'innove en quelque sorte.
Comme je vous l'avais dit grâce à Kyung Soo j'avais réussi à changer de métier et je gagnais bien plus que mon petit emploi à mi temps, je travaillais en tant que barman au côté de Sehun, un ami de longue date de Kyung Soo. J'avais également réussi à vendre la maison de mes parents et j'avais utilisé une partie pour payer l'appartement. L'autre partie je l'avais placé à la banque pour faire office d'économie. Contrairement à mon ancien travail je travaillais de nuit de temps en temps avec Sehun lorsqu'il avait un service de nuit à mes côtés. Ce job me plaisait bien, je ne voyais plus ces cons de fils à papa et je n'avais plus de problèmes avec la violence. Quand à Kyung Soo et bien il travaillait dans une entreprise en tant qu'employé de bureau et je ne le voyais que brièvement le soir quand il rentrait et moi quand je partais, ou pendant nos jours de repos respectifs. Autant dire que plus ça allait et moins je le voyais. Si c'était ça la vie en collocation avec un ami autant vivre seul ! Non mais sans rire j'avais vraiment l'impression de vivre seul dans un appartement pour deux personnes, et je suis sur que c'était la même chose pour Kyung Soo.
Les jours passaient rapidement, j'avais fait connaissance avec Sehun et je le trouvais assez drôle et sympathique ; je m'entendais plutôt bien avec lui. Il m'avait mis en garde pour toutes les femmes qui venaient au bar juste pour draguer et pas que nos clients, le personnel y passait quelques fois. En effet il n'avait pas menti, toutes les semaines il y avait au moins trois femmes qui essayaient de me draguer avec des méthodes plus ou moins douteuses et extravagantes. Si vous ne me croyez pas j'ai des preuves, je doute que l'on puisse draguer quelqu'un, qu'importe le sexe, en lui disant « Rejoins-moi dans les toilettes » ou encore « Laisse-moi te faire jouir ». Bon je dois vous avouer qu'il y en a quelques unes qui ont réussi mais bon ce n'était l'aventure que d'un soir. Alors que Kyung Soo n'avait pas encore ramené une seule femme à la maison. Je suis d'accord qu'il n'en croisait pas des millions mais il y en avait bien une ou deux qu'il avait trouvé à son goût. Voilà ! Moi aussi j'allais lui venir en aide, j'avais aussi une quête stupide à accomplir et j'allais tout mettre en œuvre pour cela.
A chaque fois que je le voyais, même deux minutes, je lui posais un nombre incalculable de questions pour connaitre ses goûts en matière de femme, ses passe-temps, ses goûts en général, ses centres d'intérêts et tout le tralala. Je m'étais rendu compte qu'au final je ne le connaissais pas tant que ça. Non en fait pas du tout. Mais ça n'allait pas m'empêcher de l'aider dans sa vie amoureuse.
J'avais demandé à Sehun si Kyung Soo avait eu une quelconque copine dans ses années étudiantes ou même un copain qui sait mais il n'avait jamais entendu parler de ça. D'après lui il n'avait jamais eu de copine ou de copain et n'avait jamais eu son premier baiser, il était aussi très timide lorsqu'on abordait le sujet. J'avais donc affaire à un coincé de première qui avait 22 ans et toujours embrassé personne. Ça allait prendre du temps mais j'allais réussir à le faire sortir avec quelqu'un coute que coute !
Chaque semaine je ramenais une fille à la maison pour la présenter à Kyung Soo mais à chaque fois c'était la même chose, aucune ne lui plaisait ou elles voulaient tout simplement coucher avec lui et rien de plus sérieux. Je crois que la pire des filles que j'ai ramené à voulu faire un plan à trois avec nous deux, Kyung Soo est devenu si rouge qu'il a du quitter la table pour aller s'isoler dans sa chambre jusqu'à la fin du repas. C'était plus dur que ça en avait l'air d'accomplir cette quête... Kyung Soo a du en baver avec moi mais il n'a jamais lâché alors à mon tour de lui prouver que je peux faire comme lui ! Je n'abandonnerai pas d'aussi tôt !
VOUS LISEZ
Le domestique (Kaisoo)
FanfictionVu que je n'ai pas fourni de description ou résumé de l'histoire je vous invite à lire le prologue où tout les informations se trouvent dedans ! Voila voila :D