La colère de la jalousie

5.3K 377 149
                                    

PDV de Jong In

Je tournais un instant le regard pour voir un peu où nous étions et en me retournant vers Kyung Soo je le vis dans une situation délicate. Il avait ce regard empli de panique comme la fois ou je l'avais menacé. Je voyais bien qu'il se débattait du mieux qu'il pouvait. Et il y avait cet homme qui avait un regard malsain et qui se léchait déjà les babines rien qu'aux pensées impures et perverses qu'il pouvait avoir. En voyant sa main sur les hanches de Kyung Soo mon sang ne fit qu'un tour, je serrai violemment le poing pour me retenir de lui mettre en pleine poire et m'avançai vers eux.
Quand Kyung Soo me vit arriver son regard s'éclaircit, comme si il s'avait que j'étais là pour le sauver.

-Jong In !
-On peut savoir qui vous êtes et pourquoi vous avez vos mains dégueulasses sur les hanches de mon copain ?
-Vous allez me faire croire que c'est votre copain ? Ce petit gringalet avec vous ?
-Et en quoi ça vous dérange ? Vous voulez bien vous le faire ce « petit gringalet » aussi à ce que je sache ?! Maintenant ôtez vos sales pattes de lui avant que je vous enfonce cordialement mon poing dans votre gueule.

Mon ton menaçant avait réussi à l'effrayer un peu et il relâcha Kyung Soo qui vint directement se cacher derrière moi. L'homme avait disparut de la rue et ce n'était pas si mal. Nous continuons toujours notre chemin et cette fois Kyung Soo me suivait de très près pour ne pas se faire accoster une nouvelle fois par un type bizarre. De temps en temps je le voyais accélérer le pas pour ne pas perdre ma trace, au final il avait carrément opté pour la solution radicale : s'accrocher à mon t-shirt pour ne plus me perdre d'une semelle. Il était tellement adorable quand il faisait ce genre de chose ! Je le trouve encore plus craquant !
Pendant que je souriais intérieurement je ne fis pas attention que Kyung Soo m'avait lâché, ou plutôt que quelqu'un l'avait entrainé de force à l'abri des regards indiscrets.
Pris de panique je me mis à tourner en rond jusqu'à entendre sa voix un peu plus loin vers un virage. Sans même réfléchir je me précipitai pour le retrouver et le trouvai face à une autre personne qui avait l'air de lui crier dessus. Je ne pris pas le temps de réfléchir avant d'agir et me jetai de manière impulsive sur l'assaillant de Kyung Soo. Je le plaquai violemment contre le mur qui ne se trouvait pas trop loin et étais prêt à envoyer valser mon poing dans sa mâchoire quand Kyung Soo se mit à hurler mon nom. Je stoppai tout mouvement et me retournai vers lui pour lui demander des explications sur sa réaction.

PDV de Kyung Soo

J'avais peur qu'une fois de plus quelqu'un m'attrape et m'entraine dans une ruelle pour me faire ce que l'autre n'avait pas eu le temps de faire. Je suivais Jong In à la trace comme un petit chien, accélérant parfois le pas pour ne pas le perdre de vue.
Quand mon bras effleura celui d'un autre passant je fus pris de panique et m'agrippai au t-shirt de Jong In. Il se retourna pour voir ce qui le tenait et en croisant son regard je me sentis rougir, je baissai la tête et me contentai de le suivre en silence comme si de rien était.
Je sentis quelqu'un m'agripper le bras et m'entrainer un peu plus loin. Au début je ne savais pas trop comment réagir et j'allais me mettre à hurler le nom de Jong In mais lorsque je reconnu son visage je le regardais avec stupeur.

-Channie ?
-On peut savoir à quoi tu joues ? Je croyais que le but du jeu était de le changer lui, pas toi !
-Mais je n'ai pas changé je suis toujours le même.
-Mais regarde-toi ! Tu agis comme un gosse Kyung Soo, je ne te connaissais pas comme ça ! Jamais je ne t'ai vu agir de la sorte avec un garçon.
-Qu'est-ce que tu racontes ? J'agis exactement de la même manière avec toi ! M'énervais-je
-As-tu une seule fois rougis en ma présence ? T'es-tu senti gêné avec moi ?
-Non bien sur que non ! Tu es mon meilleur ami, je partage tout avec toi alors je ne vois pas pourquoi je serais gêné ou autre avec toi.
-Je ne suis pas aveugle Kyung Soo ! La manière dont tu me parles de lui, comment tu te comporte avec lui, tous les moyens et le temps que tu déploies pour lui...
-A t'entendre on dirait que tu es jaloux. Riais-je
-C'est peut être le cas... Tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi ! En vaut-il plus la peine que moi ?! Tu n'arriveras pas à le changer oublie cette idée stupide et rentre une bonne fois pour toute avec moi. Ouvre les yeux Kyung Soo, il se fout de toi c'est évident. Il ne peut pas changer et il ne changera jamais crois moi. Grogna Chan Yeol
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je ne t'ai jamais vu aussi remonté contre quelqu'un. Il n'a rien fait de mal et demande juste un peu d'attention voilà tout !
-Un peu d'attention ? Fais-moi rire ! Si ce n'est pas lui le centre d'intérêt des conversations il s'en contrefiche royalement, il ne vit que pour sa petite personne et se fiche bien du monde extérieur. Tu te souviens lorsque je t'ai dit que si je te revoyais pleurer à cause de lui je te ferai arrêter ce travail et que je lui referai le portrait : eh bien ce jour est arrivé ! Je suis au courant pour l'histoire avec Tae Min et crois moi il ne va pas s'en tirer comme ça !

Le domestique (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant