Le Bar

6.5K 419 115
                                    

En attendant Jong In j'avais passé les plus merveilleuses minutes en compagnie de Tae Min. il n'était pas comme les autres, non lui il me faisait rire et je me sentais libre avec lui. En sa compagnie je me sentais léger mais je stressais beaucoup, j'avais les mains moite et le cœur qui palpitait à chacun de ses mots : est-ce qu'on appelle l'amour ?
J'étais sérieusement en train de tomber amoureux de lui et je pense qu'il s'en était rendu compte puisque ces ébouriffages de cheveux n'étaient plus amicaux comme au début de la journée, non il y avait quelque chose qui avait changé dans sa manière d'être.
J'étais toujours adossé à la voiture mais Tae Min n'était plus à la même place, c'est-à-dire à côté de moi, non il était face à moi et me fixait sans dire un seul mot, ça en devenait presque flippant.

-J'ai quelque chose sur la figure ? Demandais-je
-Kyung Soo, je crois que je commence à beaucoup t'apprécier... Je sais que je ne devrais pas mais je ne peux pas nier l'évidence.

Qu'il commence à m'apprécier ? Ça veut dire quoi exactement ? Il me voit comme un bon ami, voire comme un frère ou plus comme un coup de cœur ?
Il posa ses mains de chaque côté de mon corps contre la voiture et me fixait toujours avec autant d'insistance. Il avança son visage pour être à quelques centimètres du mien, et assez prêt pour me faire virer au rouge écarlate. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mes lèvres, il avait la bouche légèrement entrouverte et ne prononça plus un seul mot. Il se rapprochait toujours un peu plus de moi, je pouvais désormais sentir ses lèvres effleurer les miennes... J'avais chaud...
J'avais toujours les yeux grands ouverts jusqu'à ce qu'il penche un peu la tête sur le côté. Après je ne peux pas vous dire ce qu'il faisait parce que mes yeux étaient clos. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il avait renoncé à m'embrasser parce que je n'avais pas senti le contact de ses lèvres contre les miennes ; je peux même vous dire la raison de soudain abandon : Kim Jong In.
Il était enfin de retour et pas au meilleur moment. Je ne pourrais jamais vous dire s'il nous a vus mais en tout cas il avait l'air très remonté contre nous.

-Vous avez fini de faire ami-ami ? On peut partir maintenant ? Nous lança-t-il
-Et pour aller où ? On va faire ça toute la journée, se déplacer de lieu en lieu et laisser ce pauvre petit Kyung Soo tout seul à garder la voiture ?!
-Et en quoi ça te dérange ?! C'est son métier non ? Il est là pour m'obéir et un point c'est tout, et s'il n'est pas content c'est pareil ! S'i ne veut pas faire ça il n'a qu'à changer de travail, moi je l'oblige en rien ! Alors maintenant si tu as fini de faire ton scandale et de prendre la défense de tous les êtres misérables que tu vois on va pouvoir y aller ?! S'énerva Jong In
-Et tu le laisses te traiter de la sorte ?! Demanda Tae Min
-Il a raison... J'ai signé pour lui obéir au doigt et à l'œil et si ça ne me convient pas alors je suis en droit de démissionner. Mais je ne le ferais pas.

Après tout il n'avait pas tord dans un sens Jong In, je m'étais porté volontaire pour ce poste, j'en avais besoin de se travail plus que quiconque et je devais le conserver quoi qu'il arrive.
Tout le reste de la journée Jong In m'en avait fait voir de toutes les couleurs même si Tae Min prenait de temps en temps ma défense et m'aider dans mes tâches. Je venais de finir ma journée et je me dirigeais à mon appartement pour retrouver Chan Yeol. Une fois arrivé chez moi je me jetai sur le canapé comme un phoque au bout de sa vie et ne bougeai plus pendant plusieurs minutes jusqu'à l'arrivé de Chan Yeol dans la pièce. Je me retournai sur le dos pour lui faire face et lui adressai un faible sourire avant d'un peu me redresser.

-Je m'en veux de t'infliger ça... Dès que j'aurai trouvé un nouvel emploi tu pourras quitter le tien pour en trouver un autre moins stressant et fatigant. M'annonça Chan Yeol
-Mais tu n'y es pour rien Channie, prends tout le temps nécessaire je sais encaisser.

Le domestique (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant