Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais c'est que je n'ai pas eu le temps d'écrire et tout retranscrire a l'ordi et j'ai eu récemment un problème d'ordi qui m'a bien casser les bonbons !
Et puis il y a eu aussi le problème de la page blanche... Plus d'imagination :'(
Bref j'essaie de me rattraper et de finir cette fiction pour vous en poster une nouvelle qui est en cours de rédaction ! :D
Bonne lecture et Enjoy It les enfants !~ :3
_____________________________PDV de Kyung Soo
-Non, il était venu vous prévenir de ça... Ajouta froidement la personne derrière Chan Yeol
Ok là ça devenait chaud bouillant... Le père de Jong In venait de pénétrer dans la chambre avec un regard pas très commode... Je dois vous avouer que j'ai eu vachement peur sur le coup, et si il était là pour nous séparer parce qu'il n'accepte pas notre relation ? J'avais peur de l'entendre dénigrer les gays, d'ordonner à Jong In de prendre ses affaires et de m'oublier à jamais, de se trouver une femme et de fonder une famille.
Pris de panique je bondis sur mes deux pieds et m'excusai auprès du père de Jong In.-Je ne suis pas venu là pour vous séparer ou autre. Je me fiche bien de savoir qui Jong In a choisi, peut importe que ce soit un homme ou une femme tant qu'il l'aime et que Jong In l'aime en retour avec sincérité et amour.
Wait a minute ! Il ne veut pas nous séparer ?! Il nous souhaite juste du bonheur ?! Non attend, c'est trop beau pour être vrai, il ne se serait pas déplacé jusqu'ici pour nous annoncer une telle chose ? Alors pourquoi être ici ? Pourquoi ce visage si sérieux ?
PDV de Jong In
Pourquoi est-ce qu'il est là ? D'habitude quand je découche ou que je fais une connerie il ne dit rien alors le voir en face de moi m'inquiète un peu. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'il vienne jusqu'à moi ?
Je le regardais avec incompréhension attendant une réponse de sa part mais tout ce que je reçu ce fut un journal en pleine poire... Un journal ? Mais pour quoi faire ? Je le dépliai et constatai avec effroi le gros titre d'aujourd'hui, qu'est-ce que c'était que ce délire ?-Tu ne peux pas garder ton service trois pièces là où il devrait être ?! Dans ton pantalon ?! S'énerva mon père
-Non mais attend, c'est un mal entendu ! Me défendais-je
-Pourtant on peut clairement lire que c'est bien réel ! Tu as dépassé les bornes pour ta famille, pour moi mais surtout pour ton copain !
-Je n'y suis pour rien ! Elle veut juste détruire mon bonheur avec Kyung Soo pour me récupérer. Je te promets que ce n'est pas moi qui l'ai mise enceinte !PDV de Kyung Soo
Mise enceinte ? Qui a mis qui enceinte exactement ? J'arrachai le journal des mains de Jong In et regardai la une. Qui était cette femme exactement ? Et puis c'est quoi cette histoire ? J'ouvris le journal pour lire l'article correspondant et commençai à lire... « Un nouveau scandale éclate autour de Kim Jong In, après toute les histoires d'alcool, de fête, de vol et de violence, Kim Jong In se lance maintenant aux aventures nocturnes sans lendemain. D'après une jeune femme, Kim Jong In lui aurait promis une vie heureuse avec plein d'espoir et un bel avenir avant de la jeter comme si elle avait la peste lorsqu'elle lui aurait annoncé sa grossesse accidentelle. Elle dit qu'il a décliné toute responsabilité et lui aurait même offert une grosse somme d'argent pour refaire sa vie avec le bébé dans tout le confort possible. Naturellement elle aurait refusé son offre voulant un père et non de l'argent pour le bébé. Elle ne porte pas plainte contre le jeune fils de la famille Kim mais elle demande réparation à la bêtise de Kim Jong In »
Non mais c'est quoi ce bordel encore ?! En plus de l'avoir embrassée il l'aurait mise enceinte ?! Enfin j'en doute fortement, il m'a dit qu'il m'était fidèle alors je ne vois pas pourquoi je douterai encore de ça, je lui fais confiance et je ne le crois pas impliqué dans cette histoire tout droit sortie des scandales de stars.
VOUS LISEZ
Le domestique (Kaisoo)
FanficVu que je n'ai pas fourni de description ou résumé de l'histoire je vous invite à lire le prologue où tout les informations se trouvent dedans ! Voila voila :D