Hello les enfants ! Bon je tenais à m'excuser... Je suis une mauvaise personne ! Je n'ai pas encore fini (ni même bien commencé ) la partie sur le passé de Chan Yeol :(
Je vous promets que je m'y met sérieusement et que je vous posterai ça très rapidement !
Sur ce bonne lecture mes enfants et soyez patients pour la suite ;)__________________________
PDV de Kyung Soo
En arrivant je constatais avec effroi que Jong In jonchait au sol le visage couvert de blessures et de bleus. Sans même comprendre quoi que ce soit je me jetai sur lui pour savoir s'il était toujours en vie : Dieu merci il respirait toujours mais faiblement...
-Sehun ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
-Je ne sais pas trop... Jong In parlait avec un type et il s'est énervé, il l'a frappé, seulement trois types ont rappliqué aussitôt et se sont ruer sur Jong In. Ils se sont acharnés sur lui jusqu'à ce qu'on arrive à les calmer... J'ai appelé une ambulance et je t'ai également appelé...
-Mais pourquoi il l'a frappé ?!
-Je ne sais pas... Je n'ai pas entendu leur conversation... S'excusa Sehun
-Ne t'en fais pas, je vais m'occuper du reste. Merci de m'avoir prévenu.Je suivi Jong In dans l'ambulance pour lui demander plus de détail. A son réveil je lui laissai à peine le temps de respirer que je lui sautai dessus pour avoir quelques explications.
-Kyung Soo ? On est où là ?...
-A l'hôpital, maintenant tu m'explique ce qu'il s'est passé ?
-Rien de bien important, un léger accrochage avec quelques personnes...
-Un léger ?! Non mais tu as vu ton état ?! M'énervais-je
-Eh mais ne t'énerve pas pour si peu ! Ce n'est pas toi qui est couché dans ce lit je te signal ! Tu sais ce genre de chose arrive souvent, on m'insulte pour ce que je suis et puis basta !
-Mais pourquoi cette nuit tu t'es battu ?
-Ce n'est pas moi qu'il avait insulté cette fois... Mais bien toi, alors oui ça m'a légèrement agacé de le voir te dénigrer comme si de rien était ! Je me suis mis en rogne et je l'ai frappé, mais comment j'aurai pu savoir que ça allait finir en un 1 contre 4 exactement ? J'ai agi sans réfléchir je te l'accorde mais voilà...Alors c'est pour me défendre qu'il a fait ça ? Ce mec est totalement inconscient !
-Woh ! Ne pleure pas ! Je ne suis pas mort !
-Tu es vraiment stupide Kim Jong In ! Ne fais plus jamais ça, j'ai eu tellement peur !PDV de Jong In
Je lui avais autant de peine ? De là à le voir pleurer ?! Je ne comprendrai jamais cette réaction, enfin c'est quand même moi qui devrait pleurer, ce n'est pas lui qui s'est fait défoncer par quatre type !
J'essuyai ses larmes d'un revers de manche et le pris dans mes bras pour l'apaiser. Chan Yeol avait raison lorsqu'il m'avait dit qu'il était très sensible.
Je passai ma main dans ses cheveux si doux et le consolai du mieux que je pus. Il me fit promettre de ne plus jamais refaire un truc aussi stupide avant de venir m'embrasser... M'embrasser ?!-Jong In... Je t'aime beaucoup trop pour te voir souffrir comme ça...
Ça y est c'est officiel ! Il m'aime ! Il est amoureux de moi ! Si dans l'état actuel des choses j'avais la mobilité et la force nécessaire de le faire je me serai mis à sauter et à hurler partout pour exprimer toute cette joie en moi mais malheureusement je suis cloué au lit. La seule chose que je pus faire pour lui exprimer mon immense joie c'était l'embrasser passionnément.
Je l'aimais à en mourir alors savoir que lui aussi partage exactement les même sentiments que moi, je vous laisse imaginer mon état et mon bonheur. A cet instant j'étais l'homme le plus heureux sur Terre.
VOUS LISEZ
Le domestique (Kaisoo)
FanfictionVu que je n'ai pas fourni de description ou résumé de l'histoire je vous invite à lire le prologue où tout les informations se trouvent dedans ! Voila voila :D