Hello les enfants ! J'ai mis pas mal de temps à écrire cette partie mais je m'étais coincée toute seule x)
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir fait attendre et que vous apprécierez cette partie !
Malheureusement c'est bientôt la fin mais je reviendrai avec une nouvelle fiction mais aussi avec la partie sur Chan Yeol ;)_______________________________
PDV de Jong In
Cela faisait une semaine que j'avais établi le plan parfait pour coincer cette folle et la prendre à son propre jeu, il ne me manquait plus que mon protagoniste principal mais pour le convaincre ça allait être une toute autre histoire... Vu que je ne pouvais pas demander de l'aide à une personne qu'elle avait déjà vu ou qu'elle connaissait, j'oubliais rapidement l'idée de demander de l'aide auprès de Sehun. Et puis demander à Chan Yeol était complètement impossible, mon plan nécessitait de la méticulosité et non du désordre et de la négligence. Après la seule personne de confiance que je connaissais plutôt bien n'allait pas accepter de m'aider, mais bon il n'avait pas vraiment le choix ! Mon ex ne l'avait jamais vu même si elle est restée avec moi un certain temps et il ne la connaissait pas vraiment non plus ; tout ce qu'il devait faire c'était de la draguer comme il le faisait si bien avec toutes ces filles ! Eh oui vous avez tous compris que je parlais de mon fidèle et bien aimé cousin mais avec notre différent passé j'avais peur qu'il refuse de me venir en aide... Bon il faisait tout de même partie de ma famille donc il était en partie concerné par cette histoire mais après le coup que je lui ai fait avec Kyung Soo je doute qu'il oublie aussi vite et m'aide sans dire un mot.
Mon plan était déjà totalement établit : il devait la croiser « accidentellement » dans la rue et l'aborder comme si de rien était, ensuite ils feraient un peu plus ample connaissance à l'abri des regards indiscrets. Une fois qu'il l'aura mis dans sa poche ça sera du tout cuit ! Il emmènera subtilement la discussion à mon cas pour lui tirer les vers du nez et grâce à un micro caché sur lui et un autre complice qui prendra des photos discrètement nous auront les preuves nécessaires pour la faire couler ! Seulement mon plan ne marchait qu'en partie, il me manquait l'accord de Tae Min, ce qui était le plus dur à obtenir...
J'avais demandé à Tae Min de passer à la maison pour discuter un peu de tout ça. Il n'accepta pas directement certes mais il accepta avec beaucoup de réticence.-Bon je connais déjà toute l'histoire et tout, passons directement aux termes de mon contrat. Pourquoi je t'aiderai ? Ça m'apportera quoi au juste ? Me questionna Tae Min
-Ma reconnaissance ? Une bonne conscience pour nous avoir aidés ?
-Si je n'obtiens rien d'intéressant en retour alors je passe mon chemin.
-Mais que veux-tu ? Je n'ai rien à te proposer, je ne vais quand même pas t'offrir le corps de Kyung Soo ça serait de la prostitution !
-Bon, admettons que j'accepte, qu'est-ce que je dois faire ?
-C'est tout simple ! Tu dois seulement la draguer et lui faire avouer ses mensonges.
-Seulement ça ?
-Oui seulement ça. Je ne te demande pas la lune non plus ! Et puis j'ai besoin d'elle vivante.
-Ouah mollo ! Je ne vais pas la tuer quand même ! Bon, tu es sur que ton plan est infaillible ? Non parce que j'ai très peu envie que ça me retombe dessus vois-tu ?
-Il n'y a qu'une faille à mon raisonnement et c'est toi ! Si tu n'accepte pas tout s'écroulera !
-C'est tellement grisant de te voir aussi pitoyable ! Savoir que je suis le seul ciment pour reboucher cette faille, que sans moi toi et Kyung Soo vous n'êtes plus rien ! J'ai juste envie de t'envoyer bouler toi et ta fierté à la con et de vous regarder vous faire détruire délicatement par cette femme et de vous voir tomber comme je suis tombé par ta faute ! Peut être même que si Kyung Soo t'oublie je pourrai le récupérer à mon tour ! Affirma-t-il
-Et tu serais prêt à aller jusque là pour le gamin immature et irresponsable que j'étais à l'époque ?
-Rectification ! Que tu es !
-Alors je peux te compter dans mes rangs ?
-Je n'ai pas trop le choix, je ne vais pas laisser mon cousin et ma famille se faire détruire par cette fausse blonde ! Tu me devras une fière chandelle mon p'tit !
-Merci Tae Min ! Merci mille fois ! Le remerciais-je
-Par contre tu vas te débrouiller pour expliquer toute cette histoire à Emma, elle ne va surement pas apprécier que je batifole avec d'autre fille !
-Qui est Emma ?
-Ma copine, je veux du sérieux avec elle alors je ne veux pas la perdre s'il te plait !
-Je lui ferai un petit briefing de la situation histoire qu'elle ne tombe pas des nu.
VOUS LISEZ
Le domestique (Kaisoo)
FanfictionVu que je n'ai pas fourni de description ou résumé de l'histoire je vous invite à lire le prologue où tout les informations se trouvent dedans ! Voila voila :D