Les cours étaient finis. La cloche venait de retentir. Et tout le monde était sorti des classe. Et à ce moment, Dimitri m'apostropha.
- Hé, Mizuki.
- Oui ?
- Ça te dit de venir à la réunion des sangs purs ce soir ? C'est dans le bâtiment qui nous est réservé. Mizue pourra te montrer où c'est.
- D'accord. Et c'est à quelle heure ?
- C'est dans une demi-heure.
- Ok.
Après cette invitation, Mizue m'emmena retrouver mon cousin Tatsuki.
- Quoi ! Tu t'es présentée sous le nom Yukimura aussi ?
- Oui, pourquoi ? Il ne fallait pas ?
- Non! Il ne fallait surtout pas.
- Et pourquoi ?
- Parce-que les Yukimura aussi sont une famille de sang pur. En fait, ta mère était une Mikazuki, un des clans de vampire dominant d'Asie. Mais il y a un deuxième clan au Japon. C'est le clan de la neige, les Yukimura. En fait...
- Quoi ?
- Hé bien ton père était un sang pur des Yukimura. Et ta mère une sang pur des Mikazuki. Et leurs enfants...
- Quoi leurs enfants, dis-je de plus en plus énervée.
- C'est à tes frères de te dire cela. Je crois qu'ils seront là dans une heure, un peu plus. D'ici là, je ne peux t'en dire plus.
- Je vois...
- Ce n'est pas ma faute. C'est Akira qui te doit des comptes. Ou plutôt c'est Yukishiro. C'est son vrai nom. Je ne peux pas faire plus pour toi.
- Sympas...
- Mizuki, s'il-te-plait.
- Quoi ? Demandais-je d'un ton plus qu'en colère.
Et là, en me retournant et en le regardant, je m'aperçue qu'il tremblait. Il avait peur. Il était mort de peur. Et c'est de moi qu'il avait peur. C'est ma réaction, mes pouvoirs, ma colère, et mon humeur qu'il craignait. Je lui faisais peur. Et pas seulement à lui. Tous ceux qui étaient là tremblaient. Et pourtant, je ne voyais pas ce que j'avais de terrifiant. J'étais juste une sang pur d'une famille très puissante. Une sang pur. C'était donc cela qui faisait si peur. La simple évocation de l'énervement d'un sang pur pouvait ainsi terroriser et les faire trembler d'une telle peur. C'était donc une des portées des sangs purs, d'inspirer une telle terreur.
- Excuse-moi, je suis énervée contre... Yukishiro, c'est ça ?
- Oui. me répondit-il encore ébranlé de ma réaction face à ses révélations non complètes.
- Et tu pense que je peux me trouver un motif pour ne pas allez voir les sangs purs ?
- Non, et puis tu n'auras qu'une demi-heure à tenir sans tes frères. Si tu n'y va pas, toi et tes clans les Yukimura et les Mikazuki perdez la face.
- Donc je dois y aller, même si ils en savent surement plus que moi sur mon histoire.
- Si je peux e permettre, fait tout pour éviter ses questions. La réunion est dans vingt minutes, d'ici là tu dois te préparer, ou plutôt je dois te préparer à ce qui va arriver.
- C'est à dire ?
- Faire en sorte que tu te comporte comme une parfaite sang pur, bien que ce ne soit qu'une façade.
J'arrivai à la salle que Mizue m'indiqua après que Tatsuki m'ait expliqué comment tenir un minimum un rôle de sang pur. Mon accompagnatrice m'expliqua qu'elle n'avait pas l'autorisation d'aller plus loin et que je devrais me débrouiller seule à partir de cette pièce, et qu'elle m'attendrait dans la salle d'accueil.
Je pénétrai alors seule dans un long et magnifique couloir, qui menait à une grande porte faite d'ébène et d'or. Je l'ouvris sans toquer, sous les conseils de Tatsuki, qui m'avait dit que toquer sonnait comme une demande, une requête pour entrer et que je n'en avais absolument pas besoin.
La salle que je découvris était superbe. Une sorte de petit salon sortie tout droit de la renaissance qui collait parfaitement avec l'image du manoir du XVIIIe siècle. Dans une immense pièce tapissée, des canapés et fauteuils de velours rouge sang étaient installés dans un coin près de la cheminée, et il y avait aussi des tables avec des verres de sang, des tasses de thé, du café, des petits gâteaux et tout le ce qui va avec de quoi faire un parfait salon de thé.
- Tu dois être la nouvelle, n'est-ce pas ? me demanda une jeune fille. Enchantée, je suis Natacha Dmitriev, la petite sœur de Dimitri et d'Alexandre.
- Je suis en effet la nouvelle élève de cet établissement.
- Pas la peine de prendre cet prendre cet air, entre fille, tu vas voir, il faut être naturelle, sinon les garçons vont se douter de quelque chose.
-Hein ?
- Les garçons des familles de sang purs sont essentiellement ici pour les cours, les relations, la bonne image, mais aussi pour ce trouver une femme. C'est pour cela que nous les filles sommes faussent face à eux pour essayer de les éviter et de choisir nous mêmes notre époux.
- Quoi ?
- Et aussi, la réunion d'après les cours, soit maintenant, nous sommes toutes obligées d'y assister, car c'est à ce moment que les mecs nous font leurs demandes pour sortir avec nous etc. Donc c'est une sorte de guette-append pour avoir une copine, m'informa Natacha, face à mon air sidéré à l'encontre de cette nouvelle.
C'était impossible. Comment Akira avait osé me laisser allez ici sans en savoir un minimum. Je le détestais.
VOUS LISEZ
Vampire au claire de lune
VampireMizuki, une jeune fille de Tokyo se voit annoncer par son frère qu'elle doit changer de lycée et abandonner ses amis et sa famille. Mais en arrivant dans sont nouvel établissement, elle se rend compte que celui-ci d'accueil pas d'humain mais des va...