La neige tombait doucement dans la clairière, et la lune éclairait doucement la scène, et l'homme sous mes yeux.
- Ainsi c'est pour cela que vous aviez disparue pendant tout ce temps, Mizuki sama, me sourit froidement Kaname.
- Que veux-tu dire ? répondis-je, faisant mine de ne rien savoir.
- En temps que serviteur de la famille royale, j'ai certains pouvoirs qui m'ont été octroyés, notamment le fait de voir à travers les yeux de mes maîtres, d'écouter par leurs oreilles, et de parler avec leur bouche si je le désire, en cas de nécessitée. En temps que future femme de mon maître, je me dois de vous protéger et de garder un œil constamment sur vous.
La neige c'était arrêtée, la lune ne scintillait plus autant, rien ne semblait pouvoir troubler ce moment.
- Non seulement je sais ce qu'il c'est passé avec votre frère, mais de plus, les conversations que vous avez avec votre familier ne me sont pas secrètent.
- Puis-je savoir de quel droit vous m'espionnez ainsi ? répliquais-je d'on ton glacial et sans appel.
- C'est mon devoir en tant que votre serviteur aussi, Mizuki sama.
- Et bien je vous délie de cette tache, allez plutôt vous occuper de votre prince au lieu de mettre votre nez dans mes affaires, rétorquais-je sur le point de lui sauter à la gorge.
- Le fait est, que je ne puis laisser cette affaire là. A si peut de temps de votre mariage, ce familier est dangereux pour l'avenir de la couronne, avec ses idées révolutionnaires. Vous comprendrez surement la raison pour laquelle j'en ai informé les autorités supérieures des familles de sang pur.
A ses mots mon sang ne fit qu'un tour. Sans prendre le temps de réfléchir, je me jeta sur Kaname et l'étrangla d'un mouvement en le soulevant à quelques centimètres du sol. Mes yeux étaient rouges de rage, et je sentais mes canines s'allonger à une vitesse impressionnante. La neige qui tombait tout doucement toute à l'heure était devenue une véritable tempête cachant la lumière céleste de la lune. Je ne voulais qu'une chose. Tuer cet homme qui avait insulté mon familier. Pourquoi ? Je ne savais pas, je voulais juste tuer. Obéir à cette voie qui criait en moi de tuer ceux qui s'opposaient à mes désirs.
- Lâche-le. Lâche-le immédiatement.
Une voix autoritaire venait de résonner à travers immensité de la forêt. Une voix que je connaissais. Je regardai furieusement en direction de la personne qui avait parlé en laissant tomber sur le sol Kaname.
- Pars Kaname, nous nous retrouverons au palais à mon retour.
- .... Je vous attendrais votre altesse, acquiesça le serviteur avant de disparaître dans la nuit noire, redevenue calme.
- Bien, commença Tenshi lorsque son serviteur fût parti. Il est temps que je règle le problème avec toi, ce petit jeu a assez duré.
Il fit un pas, puis un deuxième dans ma direction, calme, mesuré, et en colère. Ses pupilles étaient devenues rouges sang, et son regard lançait des éclairs. Mais curieusement, je ne me sentais pas la victime de cette haine, je ne me sentais pas concernée. Comme si il semblait diriger cette haine à quelqu'un d'autre à l'intérieur de moi. Avant que je ne puisse réaliser, Tenshi était devant moi, ses mains sur mes tempes.
- Ouvrez vous portes de l'esprit, récita t'il en me fixant.
En entendant cette incantation, je me fis projetée dans un paysage blanc, où se trouvaient mes familiers. A coté de moi, se tenait mon fiancé.
- Le jeu à assez duré Yuko, dit Tenshi, laisse ma fiancée tranquille.
82490
VOUS LISEZ
Vampire au claire de lune
VampierMizuki, une jeune fille de Tokyo se voit annoncer par son frère qu'elle doit changer de lycée et abandonner ses amis et sa famille. Mais en arrivant dans sont nouvel établissement, elle se rend compte que celui-ci d'accueil pas d'humain mais des va...