Nous nous tenions dans l'embassadure de la porte, Helena et moi. La porte contre laquelle nous étions donnait sur le petit salon du clan. Et à l'intérieur se trouvait mon frère Akira, mon frère Tsubasa, et deux autres personnes. Deux autres personnes inconnues. Sans bruits, nous décidâmes silencieusement d'attendre qu'ils ne finissent leur discussion, sans pour autant refermer la porte. Et en tendant l'oreille. Nous ne fûmes pas déçues, loin de là.
- Et pour le mariage, dit l'un des deux hommes qui étaient de dos à nous, comment allons nous faire ? Vous rendez-vous compte, Akira sama, que Tenshi sama est venue dans cette académie spécialement pour cela ? Et vous nous annoncez que sa fiancée n'est au courant de rien ? Vous moquer vous de nous ? Ceci est une insulte à la couronne et à l'héritier des sangs purs.
- Attends avant de lancer de telles accusations, Hiro, je suis sûr qu'Akira à une bonne raison, intervint le second homme.
Contrairement au premier, il dégageait une aura à couper le souffle. Si grande. Si belle. Si majestueuse. Si...
- En effet, Tenshi sama. Si ma sœur n'est au courant de rien, c'est qu'en raison de la mort de nos parents, et d'autres circonstances, elle n'était il y a deux semaines de cela, pas au courant de sa nature de vampire qui plus est de sang pur. Alors je me voyais mal lui annoncer ses fiançailles.
Et là, je compris. Je compris que c'était moi dont parlait Akira. Que cet homme à qui j'étais fiancée et qui était dans cette salle, était Kurogane Tenshi, héritier de la couronne. Alors je voulu sortir. Sortir de cette pièce, de cette embassadure de porte et me réfugier dans mes couvertures. A peine eu-je le temps de cligner des yeux qu'Helena et moi nous retrouvâmes dans mes appartements. Hébétée, je cherchais la cause de notre présence ici, quand Helena commença :
- Tu nous as téléportée...
- Hein ?
- Tu viens de nous amenez dans ta chambre en nous téléportant, c'est un pouvoir de sang pur. Mais le fait qu'on ne te l'a jamais appris est stupéfiant. Tu es vraiment très douée...
- Le fait que je sois douée ou pas n'est pas le problème...
- En effet, j'imagine que tu as compris certains trucs, mais laisse-moi-t'expliquer, car tu ne connais pas bien les traditions des vampires.
- Je t'en pris, dis-je en l'invitant à s'asseoir à coté de moi sur le lit.
- Bien. Elle fit une pause. Les hommes qui discutaient avec tes frères étaient le prince des vampires Kurogane Tenshi et son serviteur. S'ils étaient avec tes frères c'est pour des fiançailles... Avec toi. Chez les vampires, les mariages arrangés sont fréquents, et systématiques chez les sangs purs, parfois, comme dans ce cas, ils sont décidés à la naissance ou avant.
- Mais je ne veux pas me marier.
- Là est le problème, dans des fiançailles avec des sangs purs ou avec la famille royale, il est impossible de se désister. Même si ceux sont tes parents qui ont décidés.
- Eh bien, je n'ai tout de suite plus du tout envie de rejoindre la réunion de filles, ni l'accueil de sa majesté.
- Dans ce cas, que dirais tu de passer chez moi ? Comme ça on pourrait apprendre à se connaître ? Me proposa Helena.
Depuis plus de trois heures, nous étions, Helena et moi, chez elle, à jouez, rire, à faire ce que chaque jeunes filles de notre âge veut faire. A s'amuser. Entre temps, nous avions reçus un nombre incalculable de messages de la part de tous, en nous demandant de les rejoindre. D'après ce que nous avions compris, la première demi-heure, les filles nous avaient appelées et cherché pour la réunion, ensuite, elles avaient dû rejoindre les garons pour rencontrer le prince, il y a environ deux heures. Et depuis ce temps là, tous les serviteurs nous cherchaient, Helena et moi, travers toute l'Académie, en même temps qu'une bonne partie des sangs purs.
Nous regardions des animes japonais, quand tout à coup, quelqu'un pensa enfin à toquer à la porte de la chambre d'Helena. Nous nous regardâmes. Cela sentais vraiment mauvais pour nous, car qui que se soit, si il nous voyait ici, nous n'allions pas aimer la suite. Et si nous ne pouvions pas rester cachés plus longtemps. Alors tout doucement, Helena éteignit la télé, nous nous levâmes, remîmes en places les cousins sur le canapé d'Helena, jetâmes les derniers paquets de nourriture, et puis ouvrâmes la porte.
Devant nous se tenais Dimitri, et il avait un grand sourire aux lèvres. Avant que nous ne puissions réagir, il nous poussa dans la pièce et ferma la porte. Puis il commença :
- Les filles... Toutes mes félicitations.
- Hein ? Répondîmes simultanément Helena et moi.
- Je vous adore. Vous savez ce que vous avez fait ? Vous venez de faire le plus grand acte de rébellion contre l'autorité depuis très longtemps dans cette académie. Refusez d'accueillir le prince héritier comme il se doit... Vous allez en bavez. Bon, maintenant, si vous voulez que je vous raconte tout ce que je sais, il va aussi falloir que vous me racontiez ce qui vous à pousser à jouer vos rebelles.
- Tu ne va pas nous amenez aux autres ?
- Surement pas, allez, balancez les dossiers.
Nous lui racontâmes tout ce que nous avions découvert, et pourquoi nous avions décidé de venir ici. Ensuite, il nous raconta ce que lui savait.
- Surement après leur discussion, Kurogane Tenshi et son serviteur Rio Hayame sont arrivés dans le salon des sangs purs, et après avoir fait une révérence, nous avons appelé les filles. Il y a eu quelques discussions, puis nous sommes allés dans la cour où tous les élèves nous attendaient, il y a eu une cérémonie, puis tous les sangs purs devaient se présenter, entre temps, on vous avait déjà bombardé de messages et d'appels. Et quand il a su que vous n'étiez pas là, il avait l'air vraiment contrarié, comme si il allait vous punir.
- Et bien c'est plutôt mal parti pour le moment. La meilleure chose à faire maintenant serait de ne revenir en cour que demain, et en attendant il ne faut que personne ne nous voit.
- C'est d'accords, répondis-je à Helena, mais il faudrait nous trouver une excuse.
Mais alors que nous débâtions plus ou moins silencieusement, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître devant nous un jeune homme.
Ps : Héléna en média
VOUS LISEZ
Vampire au claire de lune
VampireMizuki, une jeune fille de Tokyo se voit annoncer par son frère qu'elle doit changer de lycée et abandonner ses amis et sa famille. Mais en arrivant dans sont nouvel établissement, elle se rend compte que celui-ci d'accueil pas d'humain mais des va...