Chapitre 17

2.2K 156 38
                                    

Je fixais Tenshi depuis cinq bonnes minutes, quand Kaname entra dans la pièce, et déposa sur la table du thé dans un service en porcelaine ; D'un même geste, l'homme se tenant en face de moi s'assit sur un des fauteuils de la pièce et m'invita à faire de même. Je m'assis donc en face de lui, et pris une tasse de thé fumante que je porta à mes lèvres pour en absorber doucement le breuvage. Ce n'est qu'après que nous commençâmes notre conversation.

- Pourrais-je connaitre la raison de ta présence ici ? me demanda poliment Tenshi.

- J'aimerais tout d'abords m'excuser pour mon comportement lors de notre dernière entrevue.

- Ce n'est rien, me répondit-il sur le même ton.

- Je ne suis pas venue juste pour cela. J'estime avoir le droit à une explication sur cette histoire de fiançailles.

- Je ne vois pas ce que tu veux que je t'apprenne. Tout ce que tu veux savoir, tu devrais le demander à ton frère ainé Akira, me répondit-il avec un sourire moqueur.

-Bien, dis-je après un temps, dans ce cas permettez moi de me retirez.

Je me leva, et me dirigea vers la porte, légèrement énervée. Mais avant que je ne puisse l'atteindre, une voix retentie.

- Ne bouge pas.

Je me figea, sans plus pouvoir bouger.

- Ce serait dommage que tu sois venue ici pour rien.

Alors, Tenshi se leva, et doucement se dirigea derrière moi. Il me dépassait de deux bonnes têtes. Il posa ses mains sur mes hanches, tout en silence. Puis après quelques secondes silencieuses, il passa une main sous mes jambes et une dans mon dos, pour me porter jusqu'au sofa qui se trouvait dans la pièce. Une fois qu'il m'eut allongée, il me regarda, avec un sourire moqueur.

- Je peux savoir se que tu fais, là ? dis-je très énervée, au point d'en oublier son rang.

- Tu es ma fiancée, et je pense qu'il est temps de fixer les règles du jeu qui va durer jusqu'à notre mariage.

- Les règles du jeu ?

- C'est simple, si jamais je te vois draguer un mec, j'aurais le droit de te punir, notamment en buvant ton sang, ou en obtenant ce que je veux de toi.

- QUOI ? C'EST UNE BLAGUE ? me mis-je à crier.

- Evidement, ce système fonctionne exactement de la même manière pour moi.

- C'est quoi se délire ? demandais-je en essayant de me calmer.

- Tu n'avais pas qu'à laisser ton ami mentir.

Je me refroidis en un instant.

- Quoi ?

- Vous pensiez vraiment pouvoir vous en sortir comme ça ? Je sais très bien que si tu es là, c'est parce que tu t'inquiétais pour les Dmitriev. Crois-moi, ils ne s'en sont pas sortis comme ça. Mais toi non plus.

Sans que je ne puisse l'en empêcher, paralysée par ses pouvoirs, ils enfonça sa tête dans mon cou, et commença doucement à le lécher. Puis, il me mordit d'un coup, en enfonçant ses canines pointues dans ma carotide. C'était la première fois que l'on me mordait, et je ressentit un sentiment de béatitude totale, comme si tous mes problèmes disparaissaient. En l'espace de quelques microsecondes, la douleur immense que j'avais ressentie lors de la morsure avait disparue, et seul ce sentiment génial était en moi.

Pendant plusieurs minutes, Tenshi me suça le sang, si bien que quand il retira ses crocs de mon cou, je m'effondra sur le sofa, en tentant de reprendre ma respiration. Pendant ce temps, mon fiancé me regardait, et détaillait chaque partie de mon corps, en silence. Puis, il me prit dans ses bras, et me souleva pour me conduire dans une autre pièce, une chambre immense qui semblait être la sienne. Il m'allongea, et commença à me déshabiller. Impuissante, et toujours paralysée, je le regarda, peureuse, m'enlever mes habits, et ne laissant que mes sous-vêtements. Il se déshabillât juste après, et une fois en caleçon, il s'installa à coté de moi dans le li, et éteint la lumière. Tout doucement, il me pris dans ses bras, nous recouvra de la couverture, et me dit en me fixant dans la prunelle des yeux.

- C'est ta punition. Bonne nuit mon amour.



Média : Thalia Dmitriev

Je suis actuellement en vacance (comme vous ), et je ne suis pas sur d'avoir internet, mais je vais tout de même essayer de poster des chapitres. 

Bisous

Vampire au claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant