J'étais désormais assise près du feu sur les canapés avec toutes les filles sang pur de l'école. Nous étions une vingtaine, alors que d'après elles, il y avait environs quarante garçons, ce qui signifiait que nous avions à peu près deux garçons à supporter. Et cela ne semblait pas être rien. Chacune d'elle me disais en pâtir. D'après ce que j'ai compris, dans ma classe, il y avait Dimitri et un garçon de la famille Yukimura, un de mes cousins d'une branche secondaire qui avait réussit à garder une lignée pure.
Alors que nous discutions du calvaire que j'allais bientôt vivre, des garçons entrèrent dans le salon. Ils avaient tous sur le visage se même air de vanité, de dédain, d'hypocrisie, à par certains. Ils s'assirent tous à coté de nous, et au final, je me retrouvai à coté d'Helena et de Samir, un vampire de sang pur marocain. Pendant ce temps, certains et certains étaient partis soit ensemble se promener, soit se reposer, ou faire ses devoirs. Si bien que seul quatre filles et sept garçons étaient restés dans la salle en plus de moi.
- Dis-moi, c'est toi la nouvelle, non ? Me questionna Matthew.
- En effet.
- Et tu es de quelle famille ?
Cette question me pris au dépourvut. Que répondre ? Que dire ? Et que faire ? Devais-je tous révéler, me taire ? Et surtout, je ne devais pas perdre la face. Ne pas hésiter. Je n'avais que quelques secondes de réflexions, sinon ... Je risquais de ... de quoi au fait ?
- Ma cousine fait partie des familles Mikazuki et Yukimura. Et son nom est Mizuki Yuki et noms de familles, Mikazuki Yukimura.
Cette voix... C'est Tatsuki. Que fait-il là ? Il n'a pas un sang pur, il n'a donc pas sensé venir ici.
- Mizuki sama (1), votre serviteur de la famille Yukimura est arrivé, ainsi que vos frères. Il y a le sang pur chef de famille Yukihide Akira, ainsi que les vampires Yukito Tsubasa, et Yukishiro Jiro.
Akira... Tsubasa... Jiro... Et merde. Ce sont mes frères avec leurs noms de vampires... Et ça ne présage rien de bon. Si Akira vient, c'est normal, mais avec les deux autres et sous ce premier nom qu'ils n'utilisent jamais... Il doit vraiment y avoir un problème s'ils sont tous ici.
- Maîtresse.
- Oui Mizue ?
- Votre serviteur Yukiya est ici.
Et elle est entrée. Yukiya. Ou plutôt Yuki. Ma Yuki. Ma meilleure amie. Celle qui avais tout fait pour moi. Et pour qui je ferais tout. Et c'est mon serviteur. Je comprenais mieux. Je comprends mieux tous ses gestes, toutes ses attentions trompeuses, juste pour faire son boulot. En vérité elle doit bien s'en foutre de moi. Elle ne doit faire cela que car c'est son boulot.
Et puis je les avais vus. Ses yeux. Son regard. Et j'ai compris. Elle n'avait pas fait cela uniquement pour son travail. Mais aussi pour moi. Alors je ne savais pas ce qu'elle faisait dans cette école, mais quoi qu'il arrive, elle était ma meilleure amie. Ma Yukiya. Celle qui avait fait le plus possible pour moi.
- Que font des serviteurs ici ? Et toi simple vampire ? Qui vous a permit de vous introduire ici ? Cet endroit est réservé aux sangs purs, aux vrais vampires, aux prétendants de la couronne.
Matthew venait de cracher ses mots aux membres de mes clans, de mes familles. C'tait inadmissible.
- Comment oses-tu parler de la sorte à mon cousin ? Seule moi ici ai le droit de les réprimander pour cette faute. Alors es l'amabilité de te taire et de laisser les affaires qui ne te concerne pas.
Les mots avaient, sans que je n'y réfléchisse, passé la porte de mes lèvres. Matthew me lança alors un regard pas très sympathique, pour bien me monter qu'il n'appréciait pas mon intervention. Et contrairement à lui qui semblait être soutenu de la plupart des garçons à par Samir, j'étais soutenue des filles, un grand sourire aux lèvres pour montrer leur contentement que je tienne tête aux hommes.
- Pouvez-vous alors renvoyer dans leurs dortoirs ces personnes, ou bien dans la salle d'attende ? me demanda un garçon.
- Malheureusement, nous avons pour ordre d'attendre ici Yukihide Akira sama et ses frères. Je ne peux pas partir. Et les deux serviteurs ici présentes non plus.
- Dans ce cas... Tu peux t'asseoir le temps qu'il arrive, et vous deux, dit Helena en s'adressant cette fois aux serviteurs, installez vous près de la porte.
La discussion repris, mais au bout de trente secondes, Matthew décida d'en faire des siennes.
- Tu devrais te servir de gâteau, dit-il en s'adressant à Tatsuki, ça sera la seule fois de ta vie ou un vampire de seconde classe comme toi, pourras en goûter.
- Tu n'as pas le droit d'insulter ainsi Tatsuki, rétorquais-je, je ne te permets pas de t'adresser de la sorte à mon cousin.
- Toi aussi tu devrais en profiter. Une bâtarde de deux familles ne devrait pas rester ici bien longtemps.
A cette insulte, Mizue et Yukiya se rapprochèrent d'un air menacent et graves, tandis que Tatsuki commençait très sérieusement à s'énerver, et que le reste des personnes ici présentes regardaient d'un air mauvais Matthew. Et avant que je ne puisse faire quoi que se soit...
- Qui te permet d'insulter les familles de sang pur du Japon, sombre crétin.
t
(1) sama : forme de respect en japonais signifiant maître.
En multimédia Yukiya.
VOUS LISEZ
Vampire au claire de lune
VampireMizuki, une jeune fille de Tokyo se voit annoncer par son frère qu'elle doit changer de lycée et abandonner ses amis et sa famille. Mais en arrivant dans sont nouvel établissement, elle se rend compte que celui-ci d'accueil pas d'humain mais des va...