Chapitre 6

3.2K 191 7
                                    

Nous nous retournâmes tous d'un même élan face à celui qui venait de lâcher ces mots. Mais avant même de me retourner je savais. Je savais qui venait de dire cela, d'une voie glacée, froide. Qui venait de me défendre de cette manière protectrice. Akira. Mon frère. Akira. Il était enfin là.

Je me retournai et face à moi et aux autres vampires présents dans la salle, se trouvait Akira et mes deux autres frères Tsubasa et Jiro. Et j'ai eu peur. Peur du regard, des yeux d'Akira. Il était terrifiant. Ses yeux brillaient d'une lueur mal saine, et reflétaient sa rage envers Matthew. On pouvait lire sur son visage la haine et le dégoût que lui inspirait celui qui a essayé de porter la main sur moi.

Il commença alors à s'avancer vers l'autre vampire, qui n'était pas très rassuré. On aurait même dit qu'il avait peur. Des gouttes de sueurs perlaient sur son visage, et son air arrogant avait été ébranlé. Il avait sur le visage un air calme mais incertain, neutre mais énervé et hésitant. Il avait bel et bien peur d'Akira... Et s'en était déroutant. Très déroutant. Je connaissais mon frère, mais je ne pensais pas qu'il avait un pouvoir sur les autres vampires, de quoi faire peur aux sangs purs. Car tous étaient terrifiez, en dehors de moi et mes frères. Que se soit les filles ou les garçons, et quelle que soit leurs famille, ils avaient peur et ça se voyait. Même mes frangins n'étaient pas rassurés.

- La prochaine fois que tu manque de respect à ma sœur, je te promets que ça sera la dernière fois que tu manqueras de respect à quelqu'un, c'est clair ?

- Oui.

- Bien. Mizuki, Tatsuki, et toi, dit-il au garçon de la famille Yukimura, suivez-moi.

Nous le suivîmes jusqu'aux pavillons de la lune (les Mikazuki) et de la neige (les Yukimura) qui étaient dos à dos et ne formaient qu'un seul manoir. Arrivé devant, il s'arrêta.

- Bien, je dois vous prévenir, aujourd'hui il a été décidé par le conseil des sangs purs que les familles Mikazuki et Yukimura ne feraient désormais qu'une, la famille du croissant de lune de neige. Mikazuki No Yuki. Et pour mettre tout le monde d'accord, c'est toi, Mizuki Yuki, qui va diriger le clan, désormais le plus puissant d'Asie.

- Hein ? Fut la seule chose que je trouvai à répondre. C'est une blague ? Demandais-je en retrouvant mes esprits ?

- Écoute Mizuki, je suis conscient que je te dois des explications, mais ce n'est pas me moment. Pour le moment, Tatsuki, tu va trouver une chambre pour Tsubasa et Jiro.

- Bien.

- Et maintenant suis moi. Toi aussi Fuyu, annonça mon frère en s'adressant à l'autre sang pur Yukimura.

Nous arrivâmes dans ma chambre après avoir quelque peu traîner dans le manoir. Et si j'ai tout suivit, ma chambre est pile sur la séparation des bâtiments familiaux. Et donc dans les deux maisons, de sorte à ce que j'appartienne aux deux, mais maintenant qu'elles sont réunies, je suis au centre de la maison, au centre de la famille. Je suis la chef de ce clan. Et pourtant je ne sais pas ce que cela représente.

- Mizuki.

- Quoi, Akira.

- Ecoute, je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue avant.

- Ouais, c'est ça.

- Il y a d'autres choses à savoir, mais je compte te les préciser lors du conseil de famille, dans trois jours. Et sinon...

- Sinon...

- Les vampires de sang purs ont des serviteurs réels, comme Mizue, tu le sais.

- Oui.

- Et bien ils ont aussi des esprits qui reflètent le pouvoir de leurs familles. Et Fuyu va désormais t'aider à éveiller tes pouvoirs et tes esprits.

- Donc si je comprends bien, tu refuse de me tenir informer des choses importantes et tu refile le sale boulot aux autres. Commençais-je à m'énerver. DU JOUR AU LENDEMAIN TU M'ANNONCE DES CHOSES COMPLIQUES, ET TU NE VEUX PAS ME TENIR INFORMER DE TOUT, ALORS QUE JE PENSE EN AVOIR LE DROIT.

- JE T'INTERDIS DE ME PARLER COMME CA, TU VAS IMMÉDIATEMENT BAISSER D'UN TON, C'EST CLAIR?

Et alors que je m'apprêtais à lui envoyer une réponse, Fuyu nous interrompis.

- Euh ... Vous ne penser pas que ça serait mieux de vous calmer et d'arrêter de massacrer cette pièce, en rangeant vos pouvoirs, non ?

Et là, je me retournai vers le restant de la pièce... Et je n'en revins pas mes yeux.

Média Akira


Vampire au claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant