Chapitre 21

1.9K 141 4
                                    

Lorsque je repris conscience, je n'était plus avec mon frère, mais seule, dans la forêt enneigée, la nuit. En silence, je me dirigea a travers les arbres dans la pénombre, à la recherche de lumière. Étonnement, je n'avais plus soif, je me sentais plutôt bien. Pourtant, je le souvenais sans problème avoir eu envie de dévorer mon frère sous le coup de la soif.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais dans une clairière, éclairé par la pleine lune. La lune rayonnait de mille feux, sa lumière se reflétant dans la neige d'hiver. Face à ce spectacle, je n'eu plus qu'une seule certitude. Je me sentais comme chez moi, dans mon monde, mon univers. Une sourire vint se dessiner sur mes lèvres. Je me sentais enfin apaisée, loin des autres, seule.

Je fixa la lune durant quelques instants, puis fermais les yeux. Mais en les réouvrant, je me trouvais face à un de mes familiers. Celui de mon nouveau clan.

- Qu'est  ce que je fais ici ?

- Tu ne te souviens pas ?

- Non, répondis-je. Mais dit moi...

- Yuko. Mon nom est Yuko, me devança t'il. Veux-tu vraiment savoir ce qui c'est passé cette nuit, Mizuki ? m'interrogea t'il.

Devant cette question je deviens hésitante. Mais je finis par lui répondre.

- Il faut assumer ses actes. Dis moi ce que j'ai fais, dis moi tout, décidais-je anxieuse.

Il s'approcha alors de moi, mit ses mains sur mes tempes, et en me fixant dans les yeux il récita une incantation dans une langue étrangère.

- Årtÿj ødgnįj cėīlåìje

À ce moment, je revis tout. Je me vis perdre le contrôle, mon frère tentant de me contrôler, moi lui donnant une droite dans la mâchoire, et sans attendre sa réaction, me jeter sur lui pour lui pomper le sang. Je me souviens aussi avoir sauté de la voiture pendant sa course, et fuir dans la forêt, puis plus rien.

- Il est temps de prendre une décision, Mizuki, di mon familier, et coupant cour à mes réflexions.

- Quelle décision ? La seule chose que je dois faire, c'est retrouver mon frère et m'assurer qu'il aille bien, rétorquais-je stressée.

- Ton frère n'est pas important pour le moment, continua Yuko, ce qui eu le don de m'énerver.

- COMMENT ÇA PAS IMPORTANT, me mis-je à crier, C'EST DE MON FRÈRE QUE L'ON PARLE, IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LE LAISSE SANS AVOIR DE SES NOUVELLES.

- Calme toi Mizuki, ton frère va bien, tenta de me calmer Yuko, j'ai vérifié que ta morsure ne le tuerait pas avant de provoquer ta soif de sang.

- ...... Provoquer ma soif de sang. C'est une blague ? dis-je en bouillonnant de l'intérieur. Tu veux que je te bannisse de ta place de familier ?

- Écoute, j'avais mes raisons d'agir ainsi, commença à s'énerver mon familier attitré.

- Et lesquelles ? Qu'est ce qui t'a poussé à enfreindre les règles ancestrales des familiers ? demandais-je intriguée.

- La même raison qui m'a fais te convoquer ici. Ce jeux avec ce gars ne peut pas continuer.

- Tu parles de Tenshi ?

- Il est temps de choisir, Mizuki, il est temps de décider si le nouveau clan Mikazuki no Yuki va suivre la politique des Mikazuki ou des Yukimura. En sommes, m'expliqua Yuko, il est temps de choisir si tu vas ou non épouser ce type, ou si tu préfères mener la révolte des famille des sangs purs contre le roi.

- ..... Je dois choisir.....

Mais avant que je ne puisse ajouter quelque chose, le paysage blanc dans lequel je me trouvais se mit à tanguer, et à disparaître, sous les cris de Yuko.

- MIZUKI, CE N'EST PAS NORMAL, BARRE TOI ! FUIS LE PLUS VIT POSSIBLE UNE FUIS RÉVEILLÉE, l'ordonna-t-il, COURS !

Et sur ce dernier conseil, il disparut définitivement, et je me réveilla dans la neige de la forêt, dans la clairière. Et face à moi se tenait le serviteur du prince, Kaname.

Vampire au claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant