Chapitre 13

2.4K 156 15
                                    


Dès que la porte s'ouvrit, nous arrêtâmes de suite nos activités pour nous lever rapidement. Devant nous se tenais un jeune homme de notre âge, du moins en apparence. Car il ne nous fallut pas longtemps pour deviner qu'il était vieux de trois cent ans, et qu'il était un serviteur de sang purs, et vu l'emblème qu'il portait sur sa veste, il devait être celui de l'héritier du trône.

- Veuillez m'excuser de mon introduction dans vos quartiers, dame Helena Scarlett, commença-t-il en s'adressant à Helena, mais êtes-vous bien Scarlett Helena, Dmitriev Dimitri, et Mikazuki no Yuki Mizuki Yuki ?

- En effet, répondit Helena, c'est nous. Pouvons-nous savoir ce que vous faites ici, et pourquoi vous osez vous introduire dans ces appartements ?

- Je suis là au nom de mon maître.

- Dans ce cas veuillez déclinez votre identité ainsi que celle de votre maître et partir, avant que vous ne soyez accusé de transgression du traité de l'Académie. Traité que vous avez signé et que vous connaissez, j'imagine ?

- Je me nomme Osaki Kaname, et je suis le serviteur de Kurogane Tenshi le prince héritier de la famille royale des vampires. Je suis ici car vous n'êtes pas venus saluer mon maître tel que le veut la tradition. Il désire donc savoir pourquoi.

- Bien, dans ce cas nous vous suivons, répondit Dimitri, mais soyez tout de même conscient que vous ne vous en tirerez pas ainsi.

- Dans ce cas, par ici, dit Kaname sans prendre compte de la remarque de Dimitri.

Nous marchâmes quelques minutes avant d'arriver devant un manoir avec l'emblème de la famille royale. Kaname ouvrit la porte et nous invita à entrer. Ce que nous fîmes bien que nous n'en avions pas l'envie. Après nous avoir fais traverser une bonne partie du manoir, Kaname s'arrêta devant une porte en ébène, noire. Il donna alors trois petits coups sur cette porte.

- Entrez, je vous en prie, répondit alors une voix.

Mais pendant que Kaname ouvrait la porte, je me rendis compte d'une évidence. Je n'avais aucune envie de pénétrer dans cet endroit. Je voulais juste partir, partir en courant. Et de par leurs expressions, je devinai qu'il en était de même pour mes amis. Mais je ne fuirais pas. Je ne pouvais pas fuir. Il y avait quelque chose en moi qui me disait Vas-y, entre, n'ai pas peur. Mais quand Kaname me fit signe d'entrer, le paysage disparut, et je me retrouvai face à mes familiers.

- Allons bon, ne me dis pas que tu as peur, Mizuki, me dit l'homme à la capuche de la dernière fois. Devons nous te rappeler qui tu es ? Tu es Mikazuki no Yuki Mizuki Yuki, Chef du plus puissant clan de l'Asie, Mikazuki no Yuki, maître de familiers légendaires, fille de deux vampires qui ont été parmi les plus puissants de leur temps. Et c'est ainsi que tu réagi ? En enfant ? En voulant t'enfuir ? Mais qui es tu ? Une petite gamine, ou bien l'une des personnes la plus puissante de cette terre ?

- Je suis... Je suis Mizuki Yuki, vampire de sang pur.

- Et bah voilà, tu réagis. Maintenant, il est temps de t'apprendre un peu plus sur comment tu dois réagir.

- Mais ...

- Ecoute, la plupart des familles de sangs purs lèchent les bottes de la famille royale, mais certaines, dont la famille Scarlett, Dmitriev, et Mikazuki se rebellent, pour ainsi dire. C'est-à-dire qu'elles conservent une grande indépendance, une grande fierté, et un certain mépris face à la famille royale. En tant que chef du clan Mikazuki no Yuki, tu va devoir décider de suivre la voie des Yukimura, et de lécher les bottes de la famille royale, ou celle des Mikazuki, et conserver une fierté.

- Se plier aux volontés de la famille royale ? Et puis quoi encore ? me repris-je. Je refuse de répondre aux quatre volontés de cet héritier.

- Parfait, sourit mon familier, alors maintenant que l'on est d'accords, tu vas entrer dans cette pièce la première, et monter à ce Kurogane Tenshi qui tu es, et que tu ne compte pas te laisser te marcher sur les pieds comme ça.

- Tu as raison, dis-je en esquissant un sourire. J'y vais.

- Bonne chance Hime*.

Je me retrouvai face à Kaname qui achevait son signe pour me dire d'entrer, comme si aucun temps ne c'était écoulé.

-C'est justement parce que le temps ne s'est pas écoulé pendant notre échange, Hime. Résonna la voix de mon familier dans mon esprits.

Je me mis alors à bouger, et avança vers cette porte, Helena et Dimitri sur les talons. Je pénétrai dans un petit salon, très joli, parsemé de fauteuils, et sur l'un d'eux, face à nous, se trouvais un superbe jeune homme.

- Enchanté, nous dit-il.

Je reconnus alors cette voix comme celle du premier homme parlant avec mes frères il y a quelques heures, ainsi que celle qui nous avait invitée à entrer. C'était une voix calme, posée, mesurée, doucement, et menaçante à la fois, joyeuse, et pourtant sérieuse. Elle correspondait parfaitement au visage duquel elle s'échappait. Devant nous se tenait un jeune homme d'une apparence d quelqu'un de mon âge, mais il devait en réalité avoir dans les trois cent ans. Il avait les cheveux blonds clairs, qui lui arrivaient aux épaules, un visage un peu grand, aux traits très doux, un sourire qui semblait très doux. Mais avant tout, il avait des yeux superbes. Bleu-gris. Envoûtants. Doux. Immenses. Tellement grands que l'on se perdait dans son regards. Ces yeux... Ils me rappelaient la lune. La lune pleine qui s'élève dans la nuit.

- Je me nomme Kurogane Tenshi, dit-il en coupant nos réflexions. Et je suis l'héritier de la couronne des vampires.

Kaname en média

Note de l'auteur

Je vais maintenant essayer de poster au moins un chapitre toutes les semaines et au mieux tout les mercredi et dimanche. Bisous à tous

Vampire au claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant