Chapitre 3

4.4K 283 105
                                    

La voiture roulait rapidement dans la campagne, sous mon regard indécis. Je ne comprenais toujours pas. Qu'es-ce-que cela voulait dire. Moi ? Mizuki ? Héritière de la très ancienne, honorable, respectable et tout le tralala; famille de vampire de la Lune. Non. Vraiment non. Néanmoins... Ce n'était pourtant pas impossible, à condition, bien sûr, que l'on admette l'existence des vampire. Après tout, la lune était autant que ma famille pour moi. Autant qu'eux, les gens que j'aime.

Puis je regardais la lune. Quelle beauté. Quelle splendeur. Quelle magnificence. Elle était là. Comme toujours, elle était là pour moi, quand je le voulais. Elle est si...

-Mademoiselle.

- Oui ?

- Nous sommes arrivés.

- Ha...

Devant moi se tenait un vieux bâtiment, de style de la renaissance, si je ne me trompe pas. Ce devait être mon école. Elle était... superbe. Et effrayante en même temps. Et pourtant classe. Elle se raccordait très bien avec l'image des vampires.

Une jeune fille attendait devant la porte principale. Elle portait un uniforme superbe, bien qu'il ne collait pas avec celui d'un vampire, je pense. Elle s'approcha de moi puis, sans que je ne puisse réagir, elle s'agenouilla devant moi, face contre terre.

- Heu...

- Bienvenu Mademoiselle, je suis Mizue, je suis votre dame de compagnie dès maintenant.

- D'accords, mais es-ce que tu pourrais te relever.

Elle se remit debout, mais elle gardait la tête baissée, comme si elle n'avait pas le droit de me regarder. C'est alors qu'un homme arriva, silencieusement. Il se présenta comme étant professeur ici. Il me fit monter mes affaires, et me dit que Mizue m'informera de tout ce que j'ai à savoir et que le pavillon dédié à ma famille, les Mikazuki, ce qui signifie croissant de lune, se tenait dans l'aile ouest de l'établissement. Mizue m'amena dans le pavillon. Il était superbe. Une sorte de manoir immense, avec des jardins sublimes, tout cela dans un style renaissance, du moins je crois. Mizue ne me laissa néanmoins pas le temps d'admirer ce bâtiment car elle m'entraîna vers la porte principale. Quand j'entrai, je vis une centaine de personnes attendre sur des fauteuils. Ils semblaient attendre quelqu'un et quand nous entrâmes avec Mizue, ils se levèrent en même temps et s'agenouillèrent devant moi sans que je ne puisse réagir. Mais avant que je ne leur dise de se lever, une cloche sonna.

Il était je pense minuit, quand la cloche retentit, pour ma plus grande surprise. Un des jeunes hommes devant moi prit la parole.

- Maîtresse, je me présente, je suis Tatsuki Mikazuki. Je suis le fils du cousin éloigné de votre père.

- Enchantée, je suis Mizuki...

- Je vous prie de nous excusez, mais les cours commence dans cinq minutes et les élèves de notre clan doivent se rendre en cours. Moi et Mizue vous expliquerons le fonctionnement de l'établissement en attendant que vous vous soyez changée et que vous puissiez allez en classe.

-Oui, bien sûr.

A ce mot, les autres élèves se dispersèrent non sans avoir incliné respectueusement la tête dans ma direction, comme si j'étais leur chef suprême. Une fois qu'ils furent tous partis, une autre sonnerie retentie, signe, apparemment, du début des cours.

- Maîtresse...

- Ne m'appelle pas ainsi, Tatsuki, s'il te plait. Et tutoyez-moi, tous.

- Bien. Ici, commença Tatsuki, nous sommes une école de vampires. Ici, les horaires sont différents, il y a cours de minuit à sept heures du matin. Le levé est à dix heures du soir. Et le couché est à neuf heure du matin. Mais évidemment ces règles ne vous concernent pas.

- Et pourquoi ?

- Car vous êtes l'héritière sang pur de l'une des cinq familles les plus puissantes au monde, et la famille le plus puissante d'Asie, la famille Mikazuki.

- Toi aussi.

- Je ne suis pas un sang pur. Et cela importe beaucoup. Quoi qu'il en soit, cette école est la plus prestigieuse de toute école pour vampire, et les héritiers des autres familles importantes y sont tous, peu importe leur pays. Cette école regroupe les plus puissants. Il faut aussi que tu sache que chaque famille à ses pouvoirs et relations élémentaires particulières. Mais je te propose de me retrouver ce soir après les cours pour que je puisse te parler de ceci. Si tu es retenue, préviens-moi. me dit-il en me donnant un I phone 6. Tous les contacts sont préenregistrés, mais tu peux en inscrire d'autre.

- D'accords.

- Voici ton uniforme, me dit-il. Enfile-le, pour voir.

Une fois l'uniforme mit, je reviens.

- Il te va bien.

- Merci.

- On va y aller. Juste, Mizue est ton serviteur, ta dame de compagnie, ton familier. Elle est ici pour te soutenir, te guider, te protéger, t'obéir. Te servir.

- Ah...

- Et pour la présentation, il faut que tu aies l'air d'une sang pur.

- Hein ?

- L'air classe, détendue, au dessus des autres, fière, bienfaisante, ...

- J'ai compris. Je vais essayer.

- Bien. Et aussi, des sangs purs vont surement vouloir que tu mange avec eux, tout-à-l'heure. A ce moment là, accepte. Et fais de ton mieux dans ton rôle d'héritière et représentante de la famille.

- Ok.

Nous arrivâmes à une porte de salle de cours. C'était la classe de Tatsuki. Mizue me dit de la suivre et m'amena à ce qui semblait être ma classe. Elle me dit que c'était aussi la sienne. Et nous entrâmes.

La porte s'ouvrit sur une trentaine d'élèves, tous à leur table, dans l'uniforme de l'école. Ils tournèrent la tête, tous, dans un même mouvement, quand Mizue et moi passâmes la porte. Le professeur nous apostropha immédiatement.

- Mesdemoiselles, vous êtes en retard.

- Veuillez nous excusez, monsieur, mais nous cherchions un uniforme pour ma maîtresse. expliqua Mizue

- Une nouvelle élève, donc.

- Oui monsieur.

- Bien. Mizue, va t'asseoir. Et vous, présentez, vous, mademoiselle.

Je me mis au milieu de l'estrade et regarda les autres élèves. Mon expression de visage était... Stupéfiante. Cela ce lisait sur les visages en face de moi. Ils étaient impressionnés, intimidés. Moi, je les regardais avec une expression de "sang pur". C'est à dire calmement, fièrement, intelligemment, subtilement, je ne sais encore comment, tellement ce visage était qualifiable.

- Je suis Mizuki Mikazuki Yukimura. En chantée de vous rencontrer.

Il y eu un gros blanc. Puis tous se mirent à genou en vitesse éclaire, tous, sauf un, qui c'est levé et m'a tendu la main.

- Je suis de la famille de sang pur de Russie. Enchanté, je suis le troisième fils, Dimitri.

s



Coucou tout le monde, merci pour ses votes, et en haut, l'image, c'est le pavillon de la famille Mikazuki. Voilà, a plus pour le prochain chapitre.


Vampire au claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant