Chapitre 19

2.1K 139 9
                                    

Rabattant ma capuche sur ma tête, je me dirigea vers la sortie du pavillon des Mikazuki no Yuki. Derrière moi se tenait certains des membres de l'ancien clan Mikazuki qui me servaient d'escorte. Je m'arrêta une fois en dehors de l'Académie devant un limousine noire. La porte s'ouvrit, et dedans, Mizue m'invita a monter. La limousine s'engagea alors prudemment sur la route, en direction de cet événement tant attendu par les familles s'étant engagée conter la couronne.

L' Assemblée Moderne.

Le bâtiment était une sorte d'Opéra, qui dans la nuit rayonnait de par sa devanture. On y voyait une sorte de gravure d'or sur un mur de marbre. Une scène épique. Un grand épisode de la guerre des famille, à se que je compris.

En entrant, un majordome s'approcha de moi et me dit

- Veuillez m'excuser, je suis chargé de conduire les invités.

Cet homme dégageait une aura spéciale, mais surtout, une aura de force. Il n'y avait aucun doute, il pouvait sans problèmes faire sortir de se bâtiment les intrus. Je sortis alors un médaillon que je lui montra. En le voyant, il s'inclina en signe de respect puis me conduisit, avec mes accompagnateurs, jusqu'aux places réservée pour nous.

La tribune de l'Opéra qui nous avait été réservée était décorée d'or, de satin, de pourpre, et toutes sortes d'étoffes. Il y avait une dizaine de sièges tous autour d'un seul autre fauteuil. Le mien. Et pas n'importe lequel. Cette tribune était spécial. Ce n'était pas une simple tribune de noble, c'était dans la tradition, la tribune personnelle du couple royale, la tribune du roi et de la reine.

Mes sourcils se froncèrent quelques secondes. Je ne savais pas comment le prendre. Comme une insulte, ou une reconnaissance à mon rang ? Dans tous les cas, ce n'était pas quelque chose à faire. Rappeler, à l'Assemblée Moderne, que la fiancée officielle du prince héritier était présente. Sans aucun doute, une tentative pour me mettre en colère. Néanmoins, ils avaient des choses à apprendre. On ne me manipule pas. Et si on essaye, on s'en mort les doigts.

Lorsque toutes les familles furent installées, un homme s'avança sur scène. Le majordome qui nous avait accueillit. Une fois au centre de la salle, il prit la parole d'une voix puissante, résonnant dans l'Opéra.

- Mes cher confrères, au nom de la famille Dmitriev, en votre nom, et au nom de l'Assemblée, je vous souhaite la bienvenue à l'Assemblée Moderne.

- l'Assemblée te souhaite la bienvenue, répondit la salle d'une même voix.

- Bienvenue, continua t'il, au chefs des clans. Bienvenue au chefs des clans. Bienvenue à Maïwenn Stephano, Bienvenue à Sâra M'Bengue, Bienvenue à Ahmed Bekeraz, Bienvenue à Diego Rosas, Bienvenue à Henri Scarlett, et enfin, Bienvenue à Mizuki Mikazuki.

A la fin de sa tirade, l'homme leva ses bras vers les tribunes dans un large geste, nous invitant à nous lever. Et en même temps, tous les chefs de clans, y comprit le patriarche des Dmitriev, se levèrent et s'inclinèrent face à l'Assemblée. Lorsque je me rassis sur mon siège, un gong retentit dans la salle.

- Si nous sommes ici, c'est que comme vous le savez déjà, il y a eu des bouleversements ses derniers temps.

La réunion de l'Assemblée se déroula pendant deux bonnes heures sans trop de problèmes, jusqu'au moment où fut évoqué le sujet de mes fiançailles avec le prince.

- Comment la chef du clan des Mikazuki à t'elle pu se fiancer à cette homme, c'est une trahison, commença la patriarche des M'Bengue.

- Ce n'est pas de la faute de cette jeune fille, me défendit Henri Scarlett, vous savez tous aussi bien que moi que c'est l'héritier, Kurogane Tenshi, qui a usé de ses pouvoirs, il n'est pas possible de blâmer Mizuki Mikazuki.

Mais pendant que ce débat continuai, un étrange mal de tête me pris, comme une sorte de bourdonnement dans le cerveau, détruisant les tympans. Mais avant que je ne comprennent ce que cela signifiait, un homme enta en courant dans la salle.

- IL Y A UN PROBLÈME, KUROGANE TENSHI EST ICI, ET IL EST ACCOMPAGNÉ DES FAMILLES ALLIÉES DE LA COURONNE !

Coucou à tous, et désolée pour le retard de ce chapitre, mais j'ai un emploi du temps chargé cette année, je vais tout de même essayer de sortir un chapitre par semaine à partir de maintenant, sur c, Gros Bisous et merci de lire 😘

Vampire au claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant