Voici le Chapitre 1 de mon histoire j'espère qu'il plaira :)
- 1 Mois en arrière -
Moi - Je vais installer l'annonce ici.
Mon affiche pour être stagiaire est posez, j'espère avoir rapidement des appels, Je ne suis pas Coréen mais je me suis installé ici, depuis que j'ai 18 ans je rêve de venir ici et aujourd'hui c'est chose faite.
J'ai alors courue jusqu'au temple juste après avoir posez mon annonce, j'ai pris l'habitude d'allez chaque jour prié au temple, aujourd'hui je prie pour que je reçois vite des appels pour mon annonce.
"DRING DRING"
Moi - Allô c'est bien Andrew, oui très bien, demain 14H30 c'est noté.
Ma prière a vite était prise en compte, merci pour cette faveur, donc demain j'ai un rendez vous d'embauche, j'espère que tout ce passera bien, mais j'y pense il faut encore que je vide mes cartons que je viens de recevoir, Oh non bon allez il faut que j'aille ranger mon chez moi, en retournant chez moi déprimé de cette nouvelle quand quelqu'un me rentra dedans.
Moi - Vous allez bien ?
??? - Oui merci, répondit cette personne en pleure.
Moi - Vous êtes sur que vous allez bien ?
??? - C'est la première fois aujourd'hui que l'ont m'écoute.
Moi - c'est normal, dis-je en souriant.
??? - Désolé de vous avoir rentrer dedans et merci de m'avoir remontés le morale.
Moi - De... rien...A peine le temps de finir ma phrase que cette personne était déjà partie, j'ai une impression que je le connais, c'est bizarre, ce qui est sur c'est que c'est un garçon, mais il faut que j'aille chez moi.
Arriver chez moi, l'ascenseur était en panne, donc je monta les escalier, et comme je fut dans m'a chambre je suis tomber sur le lit en m'endorment.
*Rêve*
??? - Et dire que tu ne sais même pas ce qui va t'arriver.
Moi - Qui est la ?
??? - Regarde derrière toi.
Moi - Ou somme nous et qui est tu ?
??? - Je suis..."Boy you gotta be aware"
Déjà 13H00, foutu décalage horaire, je me suis lever en panique en prenant une douche a la va vite et en m'habillent rapidement, et je courus en direction du lieu de rendez vous, heureusement quand je suis arriver j'était pile a l'heure, je trouva la personne du rendez vous.
Moi - Bonjour.
??? - Passons directement au but principal voulez vous.
Moi - Eux...D'accord.Cette femme était assez froide et très sérieuse a première vu.
??? - Pouvez vous venir travailler avec des stars sans être excité ?
Moi - Non mais pour du travail je suis prêt a tout.
??? - Vous êtes engager.
Moi - Déjà ?!
??? - La seule condition vous commencer aujourd'hui.
Moi - Je suis d'accord.
??? - Suivez moi.Je suivie alors cette femme, elle m'emmena dans les bois ce qui me fit un peu peur, mais cette peur n'a pas durer longtemps, nous sommes arriver devant un studio.
??? - Sachez que quand vous aurez poussez c'est portes vous allez tellement adoré cette endroit que vous ne voudrez plus partir.
Moi - J'ai vu bien des studios, ce n'est pas celui ci qui va m'éblouir.
??? - Détromper vous, cette endroit s'appelle le studio "Heaven" vous allez comprendre pourquoi.Quand je poussa c'est portes ma vie changea a jamais...
Que ce passe t-il derrière c'est portes ? Et qui est cette inconnu a la cape ? La suite dans le prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
Bienvenue chez les Infinite
Fanfiction[Cette histoire est un Yaoi si vous n'aimez pas le Yaoi ne le lisez pas] C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans qui s'appelle Andrew mais que tout le monde appel Andy et il va rencontrer grâce a son travail les stars coréenne du groupe Infinite