Chapitre 34

28 3 1
                                    

L - Notre hyung nous protégé...
Moi - Votre Hyung ?

J'ai peur de mal entendre... Il à dit notre hyung...

Moi - C'est Sunggyu... Depuis le début c'est lui...
L - L'affaire est plus vaste que ça Andy...
Moi - Ça n'a plus aucune importance maintenant...
L - Qu'est-ce que tu veux...
Moi - Je vais m'en aller...
L - Andy ne...
Moi - Emmène moi voir les autres !

Triste tout les deux nous continuons de rouler jusqu'à chez les Infinite je pousse la porte et les vois tous autour d'une table.

Moi - Vous !
Dongwoo - Andy assied toi on va tout t'expliquer...
Moi - Et son identité vous allez me la dire ?! Non hein ?!
Sunggyu - On peut pas te la donner ! On aimerait bien figure toi mais si tu le sais Infinite n'existera plus !
Moi - Hm...
Woohyun - Ce hyung était la pour nous protéger des paparazzi et nous avertir des qu'il en avait...
Sungyeol - Mais suite à la dispute de hier il à arrêté de nous protéger...
Moi - De toute façon vous allez tous reprendre votre vie d'avant car je m'en vais !
Dongwoo - Andy... Tes pas sérieux...
Moi - Si je retourne en France !
Dongwoo - Mais tu peux au moins resté en Corée...
Moi - Non car si je reste il me retrouveras et me fera encore du mal...

Je vais alors dans ma chambre et pleure en m'écroulant devant la porte... Pourquoi alors que tout allait si bien ?

A Suivre

Bienvenue chez les InfiniteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant