L - Oui mon père... Attention Andy !!!
D'un seul coup un vase tomba entre moi et L j'ai tout de suite regardé en l'air et sur le toit de l'appartement ce trouvais le garçon à la cape, j'ai foncé pour découvrir son identité que personne ne voulais me dire pour je ne sais quel raison.
L - Andy arrête ça sert à rien !
Moi - Pourquoi vous voulez pas me dire qui c'est ?!
L - C'est compliqué...
Moi - Ce type vous mets tous en danger et toi tu accepte ?!
L - C'est compliqué...
Moi - Tu ne sais que dire ça ou quoi ?!
L - Je...
Moi - Non ! J'en ai marre !Je pris mes jambes à mon cou et je suis parti au studio, malheureusement le studio est fermé et il est hors de question que je rentre là bas, que puis-je faire ?
??? - Andy, qu'est-ce que tu fait là ?
Moi - Soyou ! Je te retourne la question.
Soyou - Je suis venu récupérer un truc pour les filles.
Moi - Moi je cherche un endroit où dormir.
Soyou - Les Infinite ton jeté dehors ?
Moi - Non non ! C'est juste que j'en ai un peu marre d'eux.
Soyou - Je comprends... Si tu veux tu peux venir chez nous.
Moi - Tu est sûr ? Je veux dire je suis un garçon, tu n'a pas peur ?Elle m'a lancé un regard pour me dire "On sait tout les deux que tu ne fera pas ça, pour une bonne raison qu'on connait" j'en reviens pas que Soyou ai découverte que j'étais Gay alors que moi même je le savais pas.
Soyou et moi sommes partis pour leur appartement, je n'y pensé plus mais... Hyolyn va m'en vouloir, pas un texto depuis ce qui c'est passé.
Soyou - Andy ?
Moi - Oui.
Soyou - Est-ce que...
Moi - Est-ce que quoi ?
Soyou - Tu parle souvent à Sungjong ?
Moi - Très peu mais ça arrive, tu sais Sungjong n'est pas très bavard.
Soyou - Je vois Sungjong ne change pas.
Moi - Tu le connais bien ?
Soyou - Disons qu'à une époque nous étions très proche.
Moi - Je vois, est-ce que tu aurait par hasard... Sortie avec lui ?Ses joue se sont enflammé et elle n'osais pas me répondre.
Soyou - On a essayé disons.
À Suivre
VOUS LISEZ
Bienvenue chez les Infinite
Fanfiction[Cette histoire est un Yaoi si vous n'aimez pas le Yaoi ne le lisez pas] C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans qui s'appelle Andrew mais que tout le monde appel Andy et il va rencontrer grâce a son travail les stars coréenne du groupe Infinite