J'étais là et j'attendais avec impatience sont arrivés, je voulais seulement partir d'ici et me coucher dans mon lit loin de tout problème.
Soundain elle est arrivé et je me suis levé avant de me jeter dans ses bras qui était grand ouvert.
Moi - Ailee...
Ailee - Ça va ? Qu-est-ce qui ce passe ?
Moi - Je ne peut pas te raconter... Je veux seulement rentrer chez moi...
Ailee - Et la fête ? Reste ça te fera du bien.
Moi - Désolé Ailee mais je peut pas...
Ailee - D'accord... Mais moi je ne peut pas sortir car c'est moi qui invite ce soir...
Moi - Tu n'a pas un chauffeur qui peut me ramener ?
Ailee - Non... Pour chez moi non...
Moi - Je sais qui je vais appeler alors.
Ailee - Très bien... Je suis désolé de pas pouvoir plus t'aider...
Moi - Tu en as déjà fait beaucoup.Quand Ailee retourna à la fête je saisi alors mon téléphone et appela Hyolyn.
Hyolyn - Allô ?
Moi - Tu pourrais venir dans les escalier avec les autres ?
Hyolyn - Dans les escalier ?
Moi - Oui... S'il te plait ne pose pas de question...
Hyolyn - D'accord...J'ai raccrocher et presque instantément les Sistar était la et cette fois ci c'est Hyolyn qui c'est jeté à mon cou.
Hyolyn - Ça va ?
Moi - Oui ça va... Merci Hyolyn...
Soyou - Qu'est-ce qui ce passe ?
Moi - Je peut pas te dire...
Soyou - D'accord...
Hyolyn - Mais je veux savoir moi !
Bora - Hyolyn laisse le tranquille !
Hyolyn - Mhhh...
Moi - Vous pouvez me ramener ?
Soyou - Bien sûr.
Dasom - Je crois qu'on peut sortir par cette porte.Nous nous sommes retrouvé juste devant leur voiture et nous sommes monté dedans, Bora au volant.
J'étais entre Soyou et Hyolyn je me suis rapproché de Soyou et lui aïs chuchoté "Je te raconterai tout quand on sera seul", elle hocha simplement la tête et nous continuons la route silencieusement.
Enfin arrivé Soyou me raccompagna jusqu'à la porte.
Moi - Je vais... Partir...
Soyou - Pourquoi ?!
Moi - Disons que les choses deviennent trop compliqué pour moi... Mais j'arrangerai tout avec Sungjong.
Soyou - Mhhh...
Moi - Soit pas triste.J'ai alors dévérouillé la porte et quand je poussa la porte il était la de dos...
Moi - C'est... C'est pas possible...
A Suivre
VOUS LISEZ
Bienvenue chez les Infinite
Hayran Kurgu[Cette histoire est un Yaoi si vous n'aimez pas le Yaoi ne le lisez pas] C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans qui s'appelle Andrew mais que tout le monde appel Andy et il va rencontrer grâce a son travail les stars coréenne du groupe Infinite