Chapitre 2

211 24 3
                                    

Voici le Chapitre 2 de mon histoire, j'espère que vous l'aimerais :)

Moi - Je rêve, un tel endroit ne peux exister !
??? - Pourtant il existe bien, je vous les dit non ?
Moi - Je ne pensais pas que vous disiez la vérité.
??? - Je comprend, certaine personne qui était ici avant toi ne l'ont pas cru non plus.
Moi - Je comprend pourquoi.
??? - De grandes stars ont enregistré leur album ici.
Moi - Tel que ?
??? - Tel que Céline Dion par exemple ou encore Barbara streisand qui a enregistrer son dernier album ici.
Moi - Sérieux ?!
??? - Et oui, n'oubliez pas de garder votre calme ici et l'existence de cette endroit doit rester secrète.
Moi - Bien évidemment.

Je commença alors a travailler tout de suite comme il était convenue, le travail était plutôt facile seulement allez chercher des boissons pour ceux qui en voulais, nous n'avons eu qu'une seul star qui venait de finir son séjour ici Jena Lee donc le travail n'était pas trop dur, dès que ce fut finis je suis allez voir...mais comment s'appelle t-elle d'ailleurs.

Moi - Comment j'ai était ?
??? - A vrai dire pas mal, mais attention à partir de demain les choses vont allez plus vite.
Moi - Je le sais, j'ai une question a vous posez ? Quel est votre prénom ?
??? - Je m'appelle Park Amy, et comme je vous dit que demain ce sera plus dur, ce sera vraiment plus dur trois groupes vont venir.
Moi - Quel groupes ?
Park Amy - Infinite, Super Junior et Bigbang vont venir enregistrer leur album.
Moi - Très bien faites moi confiance pour demain.

Le boulot était je l'accorde pas très dur mais néanmoins fatiguant, je me dirigea donc vers chez moi exténué de la journée et croisa en train de courir ce fameux homme masqué, il me regarda et je ne pu voir seulement que ça bouche, il n'est passez qu'un instant mais j'eu l'impression de connaître cette bouche, la tête plein de question j'arriva a l'appartement et une fête ce fut entre voisin, bien que j'était exténué je participa quand même et salua mes voisin que je venez de rencontrer, Parce que bien que je me suis installé je n'ai pas pris le temps de les salué, quand la fête fut fini je monta dans m'a chambre pensant me coucher, mais malheureusement je devais encore déballer mes cartons, je vida alors mes cartons et je me dit que je devais arrêter d'acheter des choses, quand j'eu fini de ranger mes cartons je me mis dans mon lit.

Moi - Aïe on dirait qu'il y a quelque chose sous mon oreiller.

Et ce fut le cas, je regarda et c'était un CD d'Infinite qui était sous mon oreiller.

Moi - Mais je n'ai pas d'album d'Infinite.

J'ouvrit la boite et dans la boite il y avait un mot qui disait :

"Bonjour, merci de m'avoir réconforté hier, voici un petit cadeau pour toi, je fait partie de ce groupe et je sais que demain je te verrais Andy, en attendant je te dit a demain"

Je me coucha alors et me demanda qui est-ce ? Je me posa plus de mille questions et ensuite une foule de sentiments venu de la Joie, Peur, etc... Quand je regarda l'heure il était 23H40 largement l'heure de ce coucher, sauf que les questions revenez me hanter mais je parvenus quand même a m'endormir.

Le lendemain j'arriva un peu en avance, je décida d'allez chercher un café pour Park Amy et moi (Oui lêche botte de service) quand je revenue Park Amy était la.

Moi - Tenez Park Amy je vous et ramener un café.
Park Amy - Au merci, pour ce matin tu est un ange descendu du ciel.
Moi - Vous êtes sérieuse ? Seulement pour un café ?
Park Amy - Non je me fout de toi, bon allez on ouvre.

On ouvra alors les portes et je fut pour la mâtiné le "larbins" de Park Amy mais ce la ne me déranger pas, puis fut venu 10H00 et la les groupes allez arriver, je commençais a être tendue, mon coeur battait a 1000 a l'heure pendant que les portes s'ouvrait, j'allez enfin savoir qui était ce mystérieux "garçon a la cape" et surtout pourquoi s'interresse t-il a moi personnellement ?

Voilà la fin de ce deuxième chapitre :), j'espère qu'il vous a plus et que les autres vous plairont encore plus :).

Bienvenue chez les InfiniteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant