Chapitre 27

52 4 6
                                    

Il m'a surpris et d'ailleurs pas dans la meilleur position car je pleure à cause de ce que Hoya m'a dit.

Dongwoo - Andy ça va ?
Moi - Oui t'inquiète pas... Pourquoi tu est là ?
Dongwoo - Je dois te parler de ce qui s'est passé hier...
Moi - Je vais enfin pouvoir savoir ? Heureux de le savoir...
Dongwoo - Je voulais vraiment t'en parler avant mais je pouvais pas...
Moi - Dongwoo tu sais quoi ? Sort de ma chambre.
Dongwoo - Laisse moi une chance de m'expliquer...
Moi - Va t-en !

Il sort et je ferme la porte en m'écroulant par terre et en pleurant, pourquoi ? Pourquoi tout ça arrive à moi ? Souvent je rêvé d'être dans cette situation et maintenant que j'y suis je ne sais plus quoi faire... Mon téléphone sonne, depuis combien de temps ? Un appel de Ailee.

Moi - Allô.
Ailee - Andy ? Ça va ? C'était bien la soirée l'autre jour.
Moi - Oui c'est vrai qu'on s'est bien amusé... Dommage que Dongwoo nous ai stoppé...
Ailee - C'est vrai... Oh j'ai une idée ! Viens avec une personne de ton choix après demain vers 19H00 on va bien s'amuser.
Moi - D'accord à après demain alors.

Ce coup de fil m'a fait plaisir et d'ailleurs je devais remercier Dongwoo pour ça... J'ai peut-être était trop dur avec lui ? Je vais allez lui parler.

Je me lève et ouvre la porte pour aller voir Dongwoo mais en ouvrant la porte je reçois un espèce de gaz et je m'évanouis en voyant seulement une paire de chaussures marron montante de garçon qui s'éloigne, encore un coup de l'homme masqué ?

A Suivre

Bienvenue chez les InfiniteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant