Non je ne rêve pas, j'ouvre les yeux et va rapidement à la porte et ouvre en grand c'est la que je vois l'homme à la cape peut-être à 10 mètre de moi avec Dongwoo je cours pour aller voir qui c'est mais quand j'arrive à son niveau Dongwoo m'arrête et il s'enfui.
Moi - Pourquoi tu m'a arrêté ?!
Dongwoo - Parce que je peux pas te laisser voir qui c'est.
Moi - J'en ai marre de vos mensonges ! Vous m'aimez bien ?! Et pourtant...Dongwoo viens alors poser ces lèvres au mienne sauf que je me retire et lui mets un coup dans la joue je retourne le regard et vois L en train de courir vers sa chambre, il voulait sûrement me parler et c'est la qu'il a vu Dongwoo m'embrasser.
Moi - Dongwoo je te revoie demain...
Dongwoo - Attend An...
Moi - Non va te coucher Dongwoo.Je me dirige alors vers la chambre de L, je toque et attend mais aucune réponse tant pis je vais attendre demain.
Le lendemain je me lève et vais dans le salon et je vois tout le monde qui visiblement m'attendez.
Sunggyu - On va bientôt organiser notre concert et...
Sungyeol - On voudrait que tu vienne avec nous.
Hoya - Comme ça tu nous dira ce que tu en pense.
Moi - Pourquoi pas mais je sais ce que je vais en penser car je suis un Inpirit.Mes joues ce mirent en feu car ça fait bizarre de leur dire ça je trouve.
Sungjong - Sauf que la tu aura une place au premier rang.
Moi - J'ai déjà était 3 fois au premier rang à vrai dire.
Sunggyu - De toute façon tu viens ! Dans ton contrat c'est écrit.Après cette conversation je pris des céréales et je mange sans trop de bruit le matin j'aime pas trop parler, je fini mes céréales et je vais voir L.
Moi - Hyung s'il te plait.
L - Oh Andy...
Moi - Je peut te parler ?
L - Oui bien sûr.On va alors dans sa chambre et je me rend compte que c'est la première fois que je rentre dans sa chambre, c'est une chambre simple et moderne.
Moi - Qu'est-ce que tu as vu hier ?
L - Dongwoo qui ta embrassé.
Moi - Bien et après je lui ai collé une droite.
L - Pourquoi tu viens te justifier ?Mes joues vire encore au rouge, c'est vrai ça pourquoi je me justifie ?
Moi - Parce que... ça te dit de sortir ?
L - D'accord où on va ? Dit-il avec son sourire au coin.
Moi - Pourquoi pas dans un aquarium ?
L - D'accord je te suis alors quand ça ?
Moi - Euh.... Je... D-Demain ?
L - OK alors a demain. Me dit-il tout sourire.Je sort de sa chambre et je me demande comment j'ai pu en arrivé là ? Enfin bref maintenant au tour de Dongwoo, je vais le passer à la casserole lui ! C'est d'un pas décidé que je pars vers la chambre de Dongwoo quand j'entends un Hoya paniqué arrivé sur moi à fond tel une fusé.
Hoya - ANNNDDDYYYY !
A Suivre
Eh oui surprise ! Comme j'ai pas pu être la pendant que j'écrivais mes OS je vous publie un chapitre en plus :)
VOUS LISEZ
Bienvenue chez les Infinite
Fanfiction[Cette histoire est un Yaoi si vous n'aimez pas le Yaoi ne le lisez pas] C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans qui s'appelle Andrew mais que tout le monde appel Andy et il va rencontrer grâce a son travail les stars coréenne du groupe Infinite