Chapitre 32

26 4 1
                                    

Cette fois ce garçon à la cape ne s'enfuira pas !

Moi - Toi ! Ça sert à rien tu peux pas fuir !
Soyou - Qui c'est ?
Moi - La cause de mes ennui...

Je m'approche de lui qui bien sûr est caché sous sa cape comme D'habitude et je lui mets un coup de poings.

Moi - Écoute moi bien espèce d'enfoi*é ! Ne m'approche plus ! À chaque fois que tu m'approche tu me fait du mal ! Cache toi sous ta cape si tu veux, de toute façon seule les lâche font ça...
Garçon à la cape - Je fait ça pour te protéger...
Moi - Protéger mon oeil ! Dans ce cas la ne me protège plus...

Je sors et ferme la porte sous le regards interrogateur de Soyou.

Soyou - Qui est-ce ?
Moi - Je ne peux pas trop t'en parler mais disons que je ne l'aime pas beaucoup...

Mais j'y pense tout les Infinite sont chez Ailee alors comment ce peut-il qu'il soit la ? De toute façon aucune importance j'en ai marre...

Moi - Soyou tu croit que je peux dormir chez vous cette nuit ?
Soyou - Bien sûr ! Je vais pas te laisser tout seul ici... Allez viens.

Je reviens alors dans la voiture et Soyou explique que je dois dormir chez eux bien sûr pour ne pas déplaire à Hyolyn qui limite ne saute pas de joie... Un garçon peut ce faire violer ?

Dasom - On est arrivé !
Bora - Enfin ! Je vais pouvoir enlever mes talons.
Soyou - Viens Andy je t'emmène à ta chambre.

Je la suis et des qu'on arrive à la chambre elle la vérouille, je me demande ce qui ce passe...

Soyou - Je sais qui est cette inconnue !
Moi - Qui est-ce ?

A Suivre

Bienvenue chez les InfiniteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant