Moi - Myungsoo, je suis si content.
Il resta silencieux un moment puis me regarda avant de chanter doucement.
L - Dorawajo I Want You Back Back Back Back Back.
Les larmes me vinrent au yeux et j'allais dans ses bras.
L - Reste...
Soyou - Fait le pour nous.
Hyolyn - Oui Andy.
??? - Fait le pour nous.Je me retourna et le vit la devant moi le garçon à la cape.
Moi - Qui est tu ?
??? - Il est temps de ne plus me cacher.Il souleva la cape et je pu le voir.
Moi - C'était toi depuis le début.
??? - Oui... Et je m'excuse vraiment.
Moi - Tu promet de tout reprendre sans me harceler.
??? - Je t'ai déjà fait trop de mal, alors pour me faire pardonner je peux que faire ça.
Moi - Dans ce cas je reste.Je me suis retourné et embrassa alors Myungsoo.
Moi - Je t'aime et je veux sortir avec toi.
Myungsoo - Proposition accepté.Il ris et vint m'embrasser, Sungjong et Soyou ce voit toujours en secret... Dongwoo à eu du mal à accepté que je sorte avec Myungsoo mais il as finalement découvert que Hoya était mieux que moi... Sungyeol lui reste seul et va tout le temps prier avec moi le matin, Woohyun c'est trouvais un petit copain qui n'est d'autre que Sunggyu même s'il ce font souvent la guerre pour savoir qui est le meilleur chanteur... Et moi j'aime Myungsoo et Myungsoo m'aime.
Maintenant me voilà ici à courir, oui courir après le bonheur qui est à porter de main.
The End
Quoi mais il me semble avoir oublié un détail... Ah ! Le garçon à la cape... Et bien il vit bien et je ne vous dirais pas qui était-ce...
Woohyun - Andy on t'attends moi Sunggyu et son double alors dépêche !
Moi - Yah ! NAM WOOHYUN !Finalement le garçon à la cape est Kim Sunggye le frère de Sunggyu... Au départ je lui en ai voulu... Mais le bonheur m'habite maintenant.
THE END
VOUS LISEZ
Bienvenue chez les Infinite
Fanfiction[Cette histoire est un Yaoi si vous n'aimez pas le Yaoi ne le lisez pas] C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans qui s'appelle Andrew mais que tout le monde appel Andy et il va rencontrer grâce a son travail les stars coréenne du groupe Infinite