Soyou - Disons qu'on à essayé.
Moi - Si tu ne veux pas en parler tu n'est pas obligé...
Soyou - Si je vais tout te raconter, ça me fera du bien.Pendant que nous marchions elle m'a raconté l'histoire Sungjong et elle avait essayé de sortir ensemble mais des photos d'eux ont était publié sur internet et dans la minutes qui suis les agences on donner beaucoup d'argent pour que les photos soit brûlé et ils durent ce séparé.
Moi - Comment a tu fait pour l'oublier ?
Soyou - Je n'ai pas pu, quand je le voyais je disais vient on part loin et lui me disais qu'on ne pouvez pas.
Moi - Son agence a certainement un truc contre lui je pense.
Soyou - Oui je pense... Enfin je suis sûr qu'ils ont quelques chose d'important pour Sungjong qu'il garde mais impossible de savoir ce que c'est.
Moi - Mmmm...La discussion fut interrompu par Hyolyn qui sauta dans les bras de Soyou et qui ne me calculé pas... Enfin c'est ce que je pensais, elle ma regardé et m'a sauté dans les bras, ça veux sûrement dire qu'elle à oublié.
Moi - Hyolyn... T-tu sert... trop f-fort...
Hyolyn - Mais non voyons c'est toi qui est fragile...OK peut-être qu'elle ce souviens finalement.
Soyou - Hyolyn !
Hyolyn - Désolée...
Soyou - Andy va dormir sur le canapé pour ce soir.
Dasom & Bora - Quoi ?!
Soyou - Ne vous inquiétez pas il ne vous fera pas de mal vu qu'il est...
Moi - Très fatigué.Heureusement que je l'ai ratrapé sinon elle aller tout dire ! Hyolyn elle m'a regardé et a dit "Chouette on a beaucoup de choses à ce dire moi et lui" je suis mort là, pitié dieux faite qu'une grâce ce produit.
Dasom - On Verra ça demain Hyolyn, pour l'instant Dodo.
Oh une grâce, merci dieu, Soyou m'a préparé le lit canapé et avant qu'elle ne parte je lui prit le bras.
Moi - Merci Soyou.
Soyou - De rien Andy c'est normal.
Moi - Je ferais tout pour trouver ce qu'ils ont contre Sungjong.
Soyou - Je te remercie.Elle m'a sourit et je lui avait fait cette promesse qu'il faut absolument que je tienne, en attendant je me suis couché mais je n'arrive pas à dormir, qui peux bien être ce garçon à la cape ? Au début c'était romantique mais là... Personne à pars lui ne peut m'approcher, je me suis endormi sur ces pensé.
Le lendemain je me suis levé et j'ai rassemblé mes affaires pour m'en aller, Hyolyn dormait ce qui rendait les choses plus facile, Soyou m'a accompagné jusqu'à la porte de leur chambre d'appartement, une fois la porte fermé j'allais me mettre en route mais quelqu'un m'a intrigué.
??? - Andy ?
À Suivre
VOUS LISEZ
Bienvenue chez les Infinite
Fanfiction[Cette histoire est un Yaoi si vous n'aimez pas le Yaoi ne le lisez pas] C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans qui s'appelle Andrew mais que tout le monde appel Andy et il va rencontrer grâce a son travail les stars coréenne du groupe Infinite