Sunggyu - Andy... Andy ça va ?
Moi - Gyu ?J'arrive à peine à ouvrir les yeux mais j'arrive à voir Sunggyu qu'est-ce qui ce passe ?
Sunggyu - Andy je suis vraiment désolé...
Moi - C'est encore lui n'est-ce pas ?
Sunggyu - Oui... Mais il a pas voulu faire ça...
Moi - Gyu ! Écoute bien, la prochaine fois que tu vois cette inconnu dit lui d'aller ce faire fou*re !Je savais que les paroles que je disais était les bonnes mais en y repensant j'ai appelé Sunggyu par son surnom... Mes joues ainsi que les sienne vinrent vite devenir rouge, après ça j'ai était voir L sans passer par Dongwoo car j'en ai marre de tout ça.
Moi - Hyung... ça te dit d'aller chez Ailee à une fête après avoir était à l'aquarium ?
L - Oh ! Bien oui j'en serais ravi tant que tu est avec moi.Un ventilateur vite ! J'ai chaud la, il vient de dire quoi là ?! Reprend ton calme... C'est juste la politesse coréenne.
L - Andy... Je...
Moi - Oui ?
L - Je voudrais te dire quelque chose d'important après quand on sera à l'aquarium.
Moi - Pas de problème hyung.
L - J'aime bien comme tu m'appelle hyung.Il sourit, pourquoi il sourit ?! Son sourire devrait être interdit ! Je suis partie dans la cuisine pour aller préparer à manger mais quand je suis arrivé j'eu la surprise de découvrir Sunggyu à la cuisine.
Moi - Sunggyu ? Pourquoi tu fait à manger ?
Sunggyu - Pour me faire pardonner... Pour ce qui c'est passé hier soir...
Moi - Ce n'était pas ta faute mais celle de l'homme à la cape...
Sunggyu - Oui mais quand même...
Moi - Merci.Son regard dégagé quelques chose de chaleureux comme la première fois que je l'ai vu, Sunggyu est vraiment bizarre.
Sunggyu - Andy...
Moi - Hmm ?
Sunggyu - Non rien...J'ai cru entendre du bruit donc j'ai tourner la tête mais derrière moi rien, quand j'ai retourné la tête Sunggyu était en train de m'embrasser.
A Suivre
VOUS LISEZ
Bienvenue chez les Infinite
Fanfiction[Cette histoire est un Yaoi si vous n'aimez pas le Yaoi ne le lisez pas] C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans qui s'appelle Andrew mais que tout le monde appel Andy et il va rencontrer grâce a son travail les stars coréenne du groupe Infinite