Chapitre 3

176 22 14
                                    

Voici le Chapitre 3 de mon histoire et il commence (enfin) a avoir un peu d'action

Enfin j'allez savoir qui était ce mystérieux "garçon a la cape", je vais enfin pouvoir savoir pourquoi il s'interresse tant a moi.

Park Amy - Bienvenue.
Moi - Bienvenue... BigBang.
Les Bigbang - Merci.
Park Amy - Eh bien alors Andrew montre le chemin au Bigbang.
Moi - J'y vais de suite.

Je les emmena donc avec une mine assez dépité, je m'attendait tellement a voir les Infinite et finalement ils ne sont pas encore arriver.

Moi - Voilà vous êtes arriver, si vous voulez quelque chose avant de commencer à enregistré dite le moi.
G-Dragon - Je voudrais une barre au chocolat et un coca s'il te plait.
Taeyang - Depuis que monsieur a fait c'est début solo il ce prend pour un roi, veuillez l'excusez. Dit il en baissant la tête de G-Dragon.
Moi - Ce n'est rien voyons, je suis la pour ça.

Je lui et donc ammener ça barre de chocolat et son coca, mais Taeyang avait belle et bien raison, jusqu'à temps qu'un autre groupe arrive il me demanda toujours quelque chose, il m'a même demander une paire de lunettes de soleil, des lunettes de soleil dans un studio ça ne sert a rien.

Moi - Bonjour Super Junior. Dis-je en baissant la tête.
Park Amy - Andrew voudrais tu bien levez la tête et te présenter correctement s'il te plait. Dit-elle d'une voix en colère.

J'ai alors lever la tête pour me présenter sauf que j'avais commis une erreur ce n'était pas Super Junior mais c'était Infinite.

Moi - Bonjour Infinite, je m'appelle Andrew.
L - Bonjour An...drew.

L a bloqué sur mon nom il voulais dire Andy c'est donc sur que c'est lui le "garçon a la cape".

Les 5 Autres membres - Bonjour An...drew.

Je vois comme mon prénom n'ai pas coréen ils ont dû mal à le prononcer donc ça peut-être L comme ça pourrait être n'importe qui.

Hoya - Bonjour Andrew.

Hoya n'a pas bloquer sur mon prénom ça pourrait donc être lui.

Park Amy - Andrew tu voudrais bien faire ton boulot s'il te plait.
Moi - Oui j'y vais tout de suite. Vieille sorcière pensais-je.

Je les emmena donc en étant joyeux de voir Infinite, quand nous somme arriver je sortie la même réplique qu'au Bigbang.

Sunggyu - Pourrait tu me montrer ou son les toilettes s'il te plait.
Woohyun - Tu va bien papy Gyu ? D'habitudes il ne demande jamais rien.
Sunggyu - J'ai quand même le droit d'allez au petit coin. Dit-il en devenant légérement Rouge.
Moi - Suis moi je t'emmène.

Pendant que je l'emmenait pas un bruit ne ce fut entendre, ça façon de marché était bizarre, légérement bossu et les deux main dans la poche de son jean avec c'est yeux que l'ont ne sais pas si ils sont ouvert ou fermer, il aurait fait peur à n'importe qui, mais bizarrement il ne me faisait pas peur à moi.

Moi - Voilà les toilettes, voudrais tu autre chose ?
Sunggyu - A vrai dire oui. Dit-il avec le sourire au coin.

Il me bloqua contre le mur.

Sunggyu - Un des membres te trouve a son goût, mais ça je pense que tu le sais déjà n'est-ce pas ?
Moi - Oui J-Je le sais.

Il rapprocha son visage près du mien de plus en plus.

Sunggyu - Je voudrais savoir pourquoi il te trouve si beau.

Mon coeur n'en pouvait plus, je tremblait à l'intérieur et à l'extérieur j'était pétrifié seul quelque frisson venu ce faire sentir de temps a autre, je ne pouvait rien dire ni rien faire, c'est lévre ce rapprocher de plus en plus des mienne, ce qui me fut presque exploser.

Park Amy - Andrew !
Moi - Je suis d-d-d-désolée je dois y aller, si vous avez besoin de moi appeller moi.

Et je partie en direction de Park Amy en repensant... Enfin en essayant plutôt de reconstruire ce qui venait de ce passez, je ne peux croire à ce qui viens de ce passez, je me cru dans une fanfiction, Sunggyu sait apparemment qui est ce "Garçon a la cape" moi je ne sais toujours pas, sans trop savoir comment je me retrouva à côté de Park Amy.

Park Amy - Que faisait tu ?!
Moi - Je suis vraiment désolé.
Park Amy - Bon ce n'est rien, tu est la pour accueillir le prochain groupe.
Moi - Bon...
??? - BONJOOOOUUUUURRRR. Dit elle en sautant dans mes bras tel une enfants.

Moi - Mais pourquoi sont elles la ?

Voilà la fin de ce chapitre avec un peu plus d'action j'espère que ce chapitre vous aura plus, et que les autres vous plairont aussi ☺

Bienvenue chez les InfiniteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant