Moi - Mais pourquoi sont elles là ?
Park Amy - Voyons Andrew ! Tu parles à des stars, présente toi correctement !
Moi - Oui désolé, Bonjour les Sistar.Je me suis présenté, mais ce n'était pas facile avec une Hyolyn qui s'accroche à vous.
Park Amy - Il va vous conduire à votre salle.
Moi - Suivez moi.Je les ai alors emmené à leur salle avec encore beaucoup de mal, vu que Hyolyn s'agrippé à moi, je suis arrivé quand même et leur sortie le même spitch que j'avais sortie aux autres.
Hyolyn - Je veux que tu restes avec nous, dit-elle en restant collé à moi.
Soyou - Voyons Andy, je ne peux pas rester avec nous.
Dasom - Nous devons enregistrer notre album unni.
Hyolyn - Non je veux qu'il reste ! Dit elle en s'agrippant encore plus à moi.
Moi - S'il te plait... j'é... j'étouffe.
Bora - Lâche le.
Hyolyn - Je suis désolé, ça va ?
Moi - Oui merci.Puis les autres ont commencé à rentrer dans la salle à part Soyou.
Soyou - Je suis désolée de ce comportement.
Moi - Ce n'est rien.À vrai dire le comportement de Hyolyn était vraiment trop mignon, son côté enfantin lui donnait tout son charme.
Moi - Par contre je m'appelle Andrew pas Andy.
Soyou - Ah mon... ah je suis désolée, vraiment vraiment désolée, tout ça c'est à cause d'Infinite.Dès que j'ai entendu Infinite ça m'a fait réagir.
Moi - Ah bon pourquoi ?
Soyou - Hier un des membres me parlaient d'un certain Andy.
Moi - C'était qui ?
Soyou - C'était...Puis Hyolyn est arrivée à fond.
Hyolyn - Unni il faut que tu travailles avec nous, dit elle avec des flammes dans les yeux.
Soyou - Oui tu as raison, désolée nous parlerons plus tard.Soyou partie mais Hyolyn resta.
Hyolyn - Je... C'est... Tiens c'est mon numéro de téléphone appelle moi.
Puis elle partie, du coup je me retrouvais avec le numéro de Hyolyn, qui n'avait jamais rêvé de ça ? Enfin je le mis dans ma poche, du coup Soyou n'a pas pu me dire quel membres c'était.
Pendant environ deux heures je suis allé voir si les Bigbang et Sistar avaient besoin de quelque chose, en évitant les Infinite, j'avais envie d'y aller mais a chaque fois une peur d'y aller me prend, je ne sais pourquoi.
Park Amy - Andrew tu veux bien aller voir les Infinite, depuis tout à l'heure tu ne vas pas les voir.
Moi - Oui j'y vais.Je me rapproché de la salle, mais à chaque fois que je me rapprochais j'avais l'impression que le couloir s'agrandissais, au final je suis arrivée devant je pris une grande inspiration et je suis rentré.
Moi - Vous avez...
Non... mais je rêve là, ils sont tous... tous torse nu, je baissa la tête et je suis allé les voir.
Moi - Avez vous besoin de quelque chose ?
DongWoo - OUI. Dit il avec un grand sourire.
Moi - Je peux faire quoi ? Dit je en baissant la tête.
DongWoo - Regarde nous et dit nous qui est le plus musclé Hyung.
Moi - Hyung ? Eux...ok d'accord.
DongWoo - Bien oui tu es notre Hyung à présent.Je rougissais mais bien heureusement pour moi ils ne le voyaient pas, ils était tous musclés, même Sungjong, je vais mourir moi.
Moi - Eh bien je dirais que...que...que...que...
DongWoo - Allez Hyung dit nous on ne va pas se vexer promis.
Moi - Eh bien je dirais eux...
DongWoo - Bon les gars mettez vous en caleçons, là il n'arrive pas à choisir.
Moi - WOOHYUN !!! Je dirais que... c'est Woohyun...
DongWoo - A vous voyez je vous l'avais dit.
Moi - Vous avez encore besoin de moi ?
SungYeol - Oui tu peux me rapporter un café ?Je partie lui chercher un café, ce mettre en caleçons !!! Quel drôle d'idée, quand j'eu fini je suis retourné là-bas, quand j'ai poussé la porte un sceau me tomba sur la tête.
Moi - Aïe ça fait mal !
SungYeol - Merci pour mon café. Dit il en rigolant.Tout les autres rigolait de moi, je partie alors quand Hoya m'a rattrapé.
Hoya - Andrew s'il te plait ne leur en veux pas, ils sont comme ça avec tout le monde.
Moi - Ok, retourne avec les autres travailler.Il répartit, j'etais vraiment très triste qu'ils ce moquent de moi.
La journée est passé vite et une fois de plus sur le chemin du retour j'ai croisé "Le garçon à la cape" passer à toute vitesse, je ne pouvais pas le reconnaître je pouvais reconnaître seulement ces lévres.
Quand je suis arrivée un mot était affiché mais je n'ai pas fait attention j'étais tellement fatigué que je suis monté et me suis couché.
Le lendemain matin je fut réveillé par mon réveil, je suis allé dans la salle de bain me brosser les dents, pile au moment où j'ai fini je suis partie m'habiller.
*Toc Toc Toc*
Moi - Qui est là ?
??? - C'est...Voilà la suite tant attendu et corrigé tellement de fois aussi, j'espère que cette suite vous plait.
(Ils passent demain et je pourrait pas y être :s)
VOUS LISEZ
Bienvenue chez les Infinite
Fanfiction[Cette histoire est un Yaoi si vous n'aimez pas le Yaoi ne le lisez pas] C'est l'histoire d'un garçon de 20 ans qui s'appelle Andrew mais que tout le monde appel Andy et il va rencontrer grâce a son travail les stars coréenne du groupe Infinite