Chap.1

56 2 0
                                    


-Aller Rose on y va tu viens?

-J'arrive Kyle encore 2s

Je finissais de remplir mon sac et partis avec mon frère.

Ah oui moi c'est Rose, Rose Courtney, 16ans, brune aux yeux verts, tâches de rousseurs mais pas trop non plus juste ce qu'il faut, cheveux ondulés, petite de taille, je vivais à San Francisco mais on a déménagé à Washington il ya 8ans donc quand j'avais 8ans, je vis donc avec mes parents, mon grand frère Kyle de 17ans et mon petit frère Carter de 8ans.

J'ai des amis mais pas une centaines non plus, une meilleure amie que je connais depuis que je suis arrivée ici le premier jour, Mia et un garçon, Jack, que je considère comme un autre grand frère.

Je suis très studieuse, toujours première de classe, je me demande parfois si mes "amis" m'aiment vraiment ou aiment mes résultats.
Appart à Kyle, Carter, Mia et Jack je ne fais confiance à personne.
(Mes parents aussi mais c'est different.)

Je ne suis jamais sortie avec personne, j'ai refusée des fois car je ne me voit pas perdre mon temps avec une relation qui au final ne fera que t'apporta du malheur et te déconcentrera.

Je ne suis pas "populaire" si on peux dire mais on me connaît, surtout grâce à mon frère.
Mais c'est quoi être "populaire" en fait? Connaître du monde mais pas forcément être aimé de tous. Je trouve ça pathétique les gens qui se sentent "supérieurs" aux autres.

J'arrivais devant la grille du lycée quand quelqu'un me sauta dans les bras ce qui me fis perdre l'équilibre:

-Mia! T'aurais pas pu y aller plus doucement? dis-je en rigolant

-Pardon Majesté, dit-elle en rigolant aussi, bon viens on va être en retard.

On rentra dans le bâtiment et alla dans notre classe.
Le cours commença quand quelqu'un toqua à la porte.

-M.Harris et sa bande encore en retard la prochaine fois vous ne pourrez pas entrer.

-Mais oui on vous croit, répondit le chef de la "bande" Charlie Harris.

Ils passèrent tous et vu que j'étais au premier rang je les vit tous passer.
Il ya:
-Charlie Harris (le chef)
-Bradley Johnson
-Cody Will
-Adam Wise
-Matthew Carter
-Jackson Marcs
-Marc Thompson

Ils passèrent devant moi et un des sept, Matthew je crois, me fixai sans me lâcher et mauvaise perdante que je suis je le fixai à mon tour sans m'arrêter.
A un moment il lâcha et j'affichais un sourire de vainqueur auquel il répondis en rigolant.

-Je peux savoir pourquoi vous souriez Miss Courtney?

-Oh excusez moi pour rien!

-Très bien donc venez au tableau répondre à l'équation.

-Pas de problème Mr.

J'allai au tableau, résolut l'équation en moins de deux minutes et me retourna vers le prof et la classe qui me regardaient avec de gros yeux.

-Qu'est ce qu'il y a? demandais-je, c'est faux?

-Non non au contraire Miss c'est parfait vous l'avez résolue en une vitesse lumière! D'ailleurs venez me voir à la fin du cours s'il vous plait.

-D'accord Mr.

Je me rassis à côté de Mia et lorsque la cloche sonna je me dirigeais vers le prof:

-Mr. Carter restez aussi je vous prie.

Il le regarda d'un air interrogateur et vint se placer à côté de moi.

Nothing's impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant