Je me levai de bonne humeur vu que j'étais décidée à retrouver mon père.
J'en avais parlé à Mia et Jack et ils étaient d'accord avec moi: ma mère me cachait quelque chose.
Mais comme Kyle, ils pensaient qu'il était vraiment mort.
Le seul qui était de mon avis pour tout était Matthew. Il m'a même proposé de m'aider après mon entraînement de danse ce soir et la répétition du groupe pour faire des recherches sur mon père vu qu'il se débrouille plutôt bien en informatique.J'arrivais au lycée et entama ma journée.
Lors du repas, je portais mon plateau cherchant une place pour manger quand je sentis que je tombais.-Et bien? On ne sait plus marcher maintenant?
Mes vêtements étaient tout tachés et je puait les lasagnes. Je levais les yeux et tombais nez à nez devant une fille aux formes plus que généreuses.
-Eh bien? On ne sait pas trouver un bon chirurgien pour refaire tout ça? lui dis-je
Après cette phrase tout le monde se tourna vers nous.
-Tu sais à qui tu parles?
-À une poupée plastifiée?
-Non! dit-elle offusquée, tu parles à la copine de Matthew Carter donc montre du respect!
-Pauvre conne! Matthew n'a pas de copine! Il me l'aurai dit!
-Et bien tu dois te tromper!
-Oh tiens! Le voila justement! Matthew? l'appelais-je
Il se tourna, me vis par terre, regarda la poupée et s'avança.
-Cava Rose? Tu n'as rien? Qui t'as fait tomber?
-Ce n'est pas important, lui dis-je en me relevant. Mais j'ai une question, as-tu une copine?
-T'es débile ou quoi? Je te l'aurai dit!
-Et bien c'est charmante jeune fille ne semble pas du même avis.
Il se tourna et dit a la blonde:
-Alison, ce n'est pas parce que tu m'aimes et que j'ai dis que je ne te trouvais pas moche que l'on sort ensemble! Alors arrête s'il te plait car si je devais avoir quelqu'un en vue ça ne serai pas toi!
-Ca serai qui alors? Elle? demanda-t-elle
-Ce qu'il y a entre Rose et moi ne te regarde pas alors mêle toi de tes gros ballons qui prennent plus de place qu'autre chose et fiche nous la paix! Si tu oses t'en reprendre à elle je te jure que je te mettrai la misère.
Ne trouvant pas de répondant, elle partit en tortillant des fesses, comme à son habitude.
-Merci Matthew mais désolé de t'avoir dérangé...
-Tu ne m'as pas dérangé il fallait bien que je lui dise un jour ou l'autre! Bon on se voit en sport a toute.
-D'accord à toute à l'heure.
Je lui souris et partie me changer.
Heureusement que j'ai mis des vêtements de rechange dans mon casier!DRINGGGGG
Je pris mes affaires de sport, me changeai dans les vestiaires et rejoignis les autres dans le gymnase.
-Bon alors, aujourd'hui et pour la fin du trimestre nous allons faire de l'escalade, nous dit la prof.
Tout le monde s'exclama de joie sauf moi. Je sentais un mal de ventre et ma tête tourner.
De la peur?
Oui.
J'ai une peur bleue de l'escalade depuis toute petite. Il n'y a pas forcément de raison mais je ne sais pas. C'est comme avoir peur des chiens, des serpents ou des ascenseurs!
Et bien ma peur à moi c'est l'escalade.
VOUS LISEZ
Nothing's impossible
RomanceL'amour est complexe. Beaucoup trop pour l'humain qui préfère les choses simples aux choses plus compliquées. "-Tu mérites mieux Rose. Tu mérites quelqu'un qui te traitra comme une princesse. Tu mérites plus que je ne peux te donner, dit Matthew -M...