Chap.14

18 2 2
                                    

PDV Bradley

J'étais dans ma salle de repos, chaque agent en a une, que je partage avec Matt'.

Ça fait 14ans qu'on se connaît, nos parents se connaissaient et ont toujours été très proches et le sont toujours!

C'est vraiment le frère que je n'ai jamais eu, étant fils unique.

Teh! Quand on parle du loup le voila qui vient d'ouvrir bruyamment la porte.

-Allez c'est reparti, qu'est ce qui se passe Matt'?

Il s'assit, regardant vers le sol et me dit en souriant:

-Je l'ai embrassé Brad'.

Mon sourire s'étira encore plus et il me raconta tout.

-Et tu l'as laissé? Comme ça? Sans raison? Oh lala Matt'...Des fois je me demande ce qui te passe par la tête...

-Mais je peux pas tenter quelque chose avec elle Brad'...

-Et pourquoi ça? Ça fait 3mois que vous êtes proches comme jamais et tu veux rien tenter? Explication?

-Son père Brad'...son père...

-T'es complètement débile Matt', Pat' nous a toujours laissé des libertés et il a toujours voulu que tu veilles sur Rose et je vois pas pourquoi tu aurais peur qu'il n'accepte pas ta relation avec elle! Et puis la telle que tu me la décrite elle doit être vexée, elle doit penser que tu l'as embrassée sur un coup de tête et ça c'est pas bon Mat'!

-Mais...j'ai jamais voulu qu'elle pense ça moi!!

-Alors tu fais quoi encore la? Bouge et va la rejoindre mon vieux!

-Putain t'as trop raison! Merci mec!

Je rigolai et le laissai sortir en courant.

Ah lala Matthew Carter t'es un sacré spécimen!

PDV Rose

J'arrive pas à croire qu'il m'ait laissée comme ça, pomée dans le couloir.

Ya deux minutes à peine il m'avait embrassé et deux secondes plus tard  il a déguerpit comme ça.

Et bien tu sais quoi Mat'? Je suis pas une chaussette sale moi!

Alors, je décidai de sortir d'ici! Hors de question d'obéir à MÔssieur qui déguerpit comme s'il avait croisé un fantôme!

Je me dirigeai je ne sais où dans cet immense bâtiment, me perdant à chaque virage quand lorsque je tournai je fonçais dans un torse qui me fis tomber par terre.  

-Ah enfin je te retrouve!

-Quand on "s'enfuit" comme tu l'as fais on revient pas en faisant tomber les gens par terre Mat'!

Il voulut m'aider à me relever mais je refusai son aide.
Non mais je vous jure, il se prend pour qui lui?

-Oh...je suis désolée Rose...mais comprend moi...

-J'aimerai te comprendre sauf que toi tu ne fais pas l'effort de ME comprendre, ça va dans les deux sens Matt'! T'as pas vu tout ce qui m'arrive ces jours-cis? En plus de ça tu as ton examen de maths dans 2jours et on a pas terminé les révisions puis la tu m'embrasses et tu te barres deux secondes après alors quand tu sauras ce que tu veux appelle-moi.

Je le contournai et allais continuer ma route quand il m'attrapa le poignée et me dit:

-C'est toi que je veux.

Je ne bougeais pas, immobile.
Il a dit quoi là?

-Je te veux toi, t'embrasser, t'avoir dans mes bras, te faire rire, te rendre heureuse, être celui qui te consoles, te défendes, t'appartenir, te faire oublier tous tes soucis, je veux essayer quelque chose avec toi, quelque chose de sérieux, qui puisse durer le plus longtemps possible, je ne veux que ton bonheur et malheureusement pour toi le mien ne pas se faire sans toi, j'ai juste besoin de toi, de tes mots réconfortants, de tes blagues et de ta bonne humeur. Donc ouais je dois paraître pour un gros fragile mais je ne veux pas prendre le risque de te perdre. Alors ouais j'ai des putains de sentiments pour toi et je ne peux plus te les cacher, alors pars, si tu veux pars, fuis moi, ignores moi ou détestes moi, mais moi je te laisserai pas partir si facilement crois moi.

Waw.
Wow.
Wuw.

Je sais pas quoi dire là je suis comment dire...c'est la première fois que j'entends quelque chose d'aussi sincère que ce qu'il vient de me dire.

Je me retournai lentement et commençai à pleurer de bonheur et de joie, j'attendais qu'il me dise tout ça depuis je ne sais quand.

-Désolée Matt' mais moi je ne ressens pas les même choses que toi...

Il lâcha mon bras et baissa la tête.

-J'aurai du m'en douter, ne viens plus me parler c'est mieux pour nous...


-Je suis pas comme toi Matt', moi je t'aime tout simplement et j'ai jamais voulu me l'avouer mais là je peux plus me le cacher après ce que tu viens de me dire, donc oui moi je t'aime toi je ne sais pas moi moi oui, ce ne sont pas que des sentiments que j'ai pour toi Matt'...

Il releva la tête et me sourit avant de m'embrasser fougueusement et passionnément.
Je pouvais sentir qu'il souriait en même temps ce qui me fit sourire aussi.

-Je t'aime, oh oui crois moi, mais j'avais vraiment peur que ça ne soit pas réciproque alors j'ai voulut éviter, me dit-il entre nos lèvres.

Je rigolai et l'embrassai de nouveau comme jamais.

On se détacha l'un de l'autre et il entrelaça nos doigts pour nous diriger vers la sortie.
Quand nous fûmes arriver devant la réception il se stoppa.

Oh non il va pas recommencer?

Et bien non! Au lieu de ça il me regarda de haut en bas et me dis:

-Et tu comptais sortir comme ça? En robe d'hôpital? Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser sortir avec tous les garçons qui vont loucher sur ta tenue!

Oh non ça y est je découvre la facette "jalousie" et "possessivité" de  Matt' et j'ai l'impression que c'est que le début!

Je roulai des yeux tandis qu'il m'entraînait de nouveau dans les couloirs pour me trouver une nouvelle tenue!

Ah lala Matt', tu me fatigues et c'est peut être pour ça que je t'aime!

Nothing's impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant