Chap. 8

22 1 0
                                    



L'eau avait...comment dire? Découvert ou plutôt m'avait aider à découvrir le vrai contenu de la lettre.
Elle était identique à l'autre mais à la fin il était marqué:

"PS: comme d'habitude j'ai changé l'adresse, toi même tu sais que  je ne suis pas vraiment à LA. Pour me répondre tu sais qu'il faut envoyer ta lettre à l'adresse habituelle."

L'adresse habituelle? C'est quoi ça?
Je pris en photo toute la lettre et l'envoya à Matthew en lui demandant de bien la lire et s'il pouvait venir.
Je l'envoyai aussi à Kyle pour lui prouver que j'avais raison.
J'appelai Mia et lui raconta. Elle admit enfin que j'avais raison!
J'attendais le message de Matthew pour voir sa réaction depuis une bonne heure.
Il me répondis finalement:

De: M
A: R

G des choses plus importantes à faire ne me fais pas perdre mon temps avec des conneries! Maintenan arrête de me parler tu na pa encor compris que tu me m'étais la honte au lycée ou quoi? Pauvre fille!


---------------
(les fautes d'orthographe sont faites exprès)
--------------



Je lui répondis simplement:

De: R
A: M

On se voit demain Charlie ;)

Oui évidement que je savais que c'était Charlie! Comment? Et bien:

1) Matthew n'écrit pas comme lui. Charlie fait des fautes d'orthographe partout (jamais, reverra, sais, maintenant, etc...) et écris les verbes en entiers (ex: il écrit "j'ai" et pas "g").

2) Matthew n'est pas aussi méchant et me le dirai en face et pas par message.

Kyle rentra plus tard et lui aussi dut admettre que j'avais raison! Et il était d'accord pour m'aider car d'un côté lui aussi avait envie de connaître son vrai père.



Le lendemain, j'arrivais au lycée et tout le monde me regardai en rigolant. Je ne comprenais pas alors je continuais d'avancer jusqu'à mon casier.
Quand je l'ouvrais je tombais sur une photo.
C'était moi. En train de serrer mon doudou dans mes bras. Il y en avait affichés partout dans les couloirs.
C'était quoi ce bordel?
Puis la je compris. Matthew était le seul à avoir put prendre cette photo.
Une fois Kyle l'avait invité après les cours pour parler de je ne sais plus quoi. Puis ils étaient venus dans mon chambre et j'avais mon doudou dans mes bras pour je ne sais quelle raison. Matthew avait trouvé ça "mignon" et m'avait prise en photo.
En fait il n'est pas aussi gentil que je ne le pensais.
Je ne voulais pas lui accorder cette victoire ça serai trop simple.

Je gardais la photo dans ma main, ferma mon casier calmement et partis en direction de la classe.
La vengeance commençait.

Je rentrai la classe, préparai tout ce qu'il me fallait et m'assis à ma place alors que les autres entraient.
Matthew rentra à son tour et s'assit sur sa chaise quand:

-MAIS C'EST QUOI CE BORDEL??

Tout le monde se retourna vers lui et moi je souriais de malice.
Pour ceux qui ne l'avais pas compris, j'avais mis de la colle forte sur sa chaise et maintenant il ne peut plus s'en détaché.
Oui, je suis cruelle, mais qui de nous deux a commencé?

Je me levai en silence, enlevai le chewing-gum que j'avais dans la bouche, m'approchai de Matthew et lui dit:

-La prochaine fois que tu voudras m'afficher devant tout le monde, réfléchis-y deux fois.

Et je lui collai le chewing-gum sur le nez.
Tout le monde rigola mais ce n'était pas fini.
Moi j'étais quand même triste car je ne m'attendais pas à ça de sa part. Il m'a dégouté. Je ne lui en voulais pas vraiment pour la photo mais c'est surtout que la confiance que j'avais en lui qui vient d'être perdue.
Je pris mon marqueur noir et lui écrit sur le front:

BASTARD

(Bâtard en français)

Je pris mes affaires, sentant des larmes coulées. J'en ai marre de pleurer je suis fatiguée de pleurer.
Je me tourna vers lui une dernière fois, voyant flous à cause de mes larmes et partis.

PDV Matthew

Bon.
Résumons.
Je viens de me faire coller sur ma chaise, je viens de recevoir un chewing-gum sur le nez et pour finir on m'a marqué "bastard" sur le front.
Je mis au moins 5 minutes à comprendre après avoir demandé de partir de la classe (quand j'ai pu me décollé de ma chaise) pour tout arrangé et effacé.
Rose m'a accusé pour une photo. Mais quelle photo?

Je passais dans le couloir menant aux toilettes et la j'eus la réponse. C'était elle avec son doudou.
Oui c'est moi qui ai pris la photo mais je ne l'ai pas développé et encore moins affiché partout dans le lycée.
Je compris ce qui c'était passé et courus jusqu'à chez Rose pour tout lui expliquer.
Ça ne peux pas se terminer comme ça alors que tout était si bien ces temps-ci.
Bon appart la découverte du vrai père de Rose et ce que je n'ai pas le droit de révéler pour l'instant, (vous le saurez plus tard) tout allait bien!

Je ne pensais pas que je dirai ça un jour mais je suis en train de tombé amoureux d'une fille qui maintenant me déteste.

Nothing's impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant