-Rose tu es la nouvelle chanteuse du groupe. me dit Matthew en sautant à moitié et le sourire jusqu'aux oreilles.Je n'arrivais pas à bouger tellement j'étais choquée.
D'un côté je savais pas quoi faire de l'autre je voulais sauter partout.
Tess me prit dans ses bras et me dit:-C'est bon tu peux sauter de joie ma belle.
Je l'a prit au mot et commençais à sauter à moitié en courant aussi dans toute la salle.
Quand je me suis arrêtée, tout le monde rigolait.-Quoi? Elle ma dit de sauter de joie! Je l'ai fais!
Ils rigolèrent encore une fois et partirent sauf moi, Matthew et Kyle.
On raconta la discussion entre nous et Mr. Cost et Kyle nous dit:-En gros vous allez faire la une des magazines de tout le pays?
-On peut dire ça oui! Tu n'approuves pas?
-Si je n'approuve pas?? MAIS C'EST GÉNIAL! Ma soeur et mon futur beau frère ensemble en couverture des magazines les plus connus!
-Oui ta soeur et ton AMI vont faire la une des magazines.
-T'inquiète petite soeur je t'arrange le coup avec maman et papa ils pourront pas dire non!
-Haha merci Kyle!
-J'y vais maintenant je pourrai leur en parler plus vite!
Et il sortit en courant.
-Ton frère est fou!
-Je confirme! Est ce que toi tu es d'accord pour ça?
-Moi ça me pose pas de problèmes et à mes parents non plus je pense!
-Super!
-J'ai pensé que vu qu'on va passer pas mal de temps ensemble maintenant il faudrait qu'on en apprenne un peu plus sur l'autre.
-Je suis d'accord! Première chose primordiale à savoir sur moi c'est que je déteste passer mes journées chez moi à rien faire ou à regarder des films toute la journée!
-Un point commun déjà! Bon ça te dit je t'amène au bowling?
-Je veux bien mais j'ai jamais joué...
-Je t'apprendrai ne t'inquiète pas!
Je rigolai, pris mes affaires et on partit.
Arrivés, on alla prendre nos chaussures et alla sur une piste.
-Bon alors, il y a trois trous pour trois doigts...
-J'avais pas vu merci! dis-je en rigolant
-Ah cava hein...
Bon bref, tu balances ton bras en arrière, tu peux prendre de l'élan si tu veux mais vu que c'est la première fois...-Tu me sous-estime Mr.Carter?
-Je n'oserai pas voyons Mrs.Courtney!
-Aller pousse toi s'il te plaît que j'essaye.
Il se poussa, je pris un peu d'élan, lança la boule et la:
-UN STRIKE?? TU AS FAIS UN STRIKE!!! DÈS LA PREMIÈRE FOIS!!! T'ES LA MEILLEURE!!
Il me porta et me fit tourner je rigolai et tout le monde nous regardai mais je m'en fichais je m'amusais c'est tout!
Il me reposa par terre et prit une boule à son tour.
----ELLIPSE DE LA PARTIE----
-Tu sais que tu viens de battre le champion de bowling de la famille Carter?
VOUS LISEZ
Nothing's impossible
RomanceL'amour est complexe. Beaucoup trop pour l'humain qui préfère les choses simples aux choses plus compliquées. "-Tu mérites mieux Rose. Tu mérites quelqu'un qui te traitra comme une princesse. Tu mérites plus que je ne peux te donner, dit Matthew -M...