PDV KyleJ'étais assis confortablement dans le canapé quand on ouvrit la porte mais pas tout doucement comme la plus part des gens font! Non non! Je crois que la personne qui l'a ouverte la cassée...
Je me tournai pour voir qui c'était et ce que je vis me choqua:
-Rose? Pourquoi tu n'es pas en cours? Tu ne raterais aucun cours pour rien au monde!
-LÂCHE MOI KYLE! cria-t-elle
Et elle partit en courant dans sa chambre en reniflant.
J'examinai l'état de la porte et la refermai.
Mais même pas 5 minutes après elle se rouvrit brutalement et là c'était certain qu'elle était cassée.
-Non mais Matthew? Tu sais combien ça coûte de réparer une porte sans que tes parents s'en rende compte?
-ROH LÂCHE MOI KYLE PAS MAINTENANT! PUIS DIS PAS QUE TU MANQUES DE FRIC!
Sois j'ai fais un truc de mal, sois ces deux se sont enguelés.
Je soufflai et allai voir la porte. Il ne restait qu'un seul boulon qui l'aider à tenir debout!
Bon d'accord j'exagère mais bon quand un mec baraqué comme Matthew défonce votre porte vous avez du soucis à vous faire!
Pourquoi ma soeur doit-elle trouver le mec le plus fort et le plus robuste de l'équipe de boxe pour s'engueuler avec?
Elle peut pas se disputer avec le petit timide du cours d'SVT ou de Maths?
Nonnnn! Elle ne s'appellerait pas Rose voyons!Je me rassis finalement sur mon canapé et m'endormis.
PDV Rose
Je rentrai chez moi, claquai la porte violemment et au moment où il ne le faut pas Kyle apparut me posant 3000 questions.
Je ne l'écoutais pas mais lui criai:
-LÂCHE MOI KYLE!
Je montai dans ma chambre et me fis tomber sur le lit.
5 minutes après, même pas, j'entendis la porte claquée à nouveau et quelqu'un cria lui aussi sur Kyle ce qui me fis rire jusqu'à qu'on toque à ma porte.
-Rose? Laisse moi entrer s'il te plaît.
Je ne répondis rien mais il entra quand même et s'assit au bord du lit.
-Écoute moi jusqu'à la fin que je t'explique tout d'accord?
Je répondis par un silence et il commença sont récit:
-Hier, ma bande est venue chez moi. J'avais posé mon portable pour pouvoir aller chercher à boire avec Adam et c'est à ce moment là que tu m'as envoyé un message. Comme tu l'as bien constaté, c'était Charlie et non moi qui avait répondu. Je n'étais toujours pas de retour note le bien pour la suite. Il a continué à fouillé dans mon téléphone jusqu'à tomber sur cette photo qu'il s'est envoyé à lui même, l'a développé et l'a affiché dans tout le lycée.
Je ne ferai jamais rien qui puisses te faire du mal. Tu...tu es beaucoup trop importante pour moi...Je tournai ma tête vers lui et dis en souriant:
-Tu...tu veux...bien répéter?
-Tu as très bien entendu! Quoi qu'il en soit, souviens toi toujours que même s'il pourra se passer la pire des choses, jamais je n'oserai te faire du mal. Moralement ou physiquement. Si tu ne me crois pas je vais pirater le téléphone de Charlie, trouver ces anciens messages et...
VOUS LISEZ
Nothing's impossible
RomanceL'amour est complexe. Beaucoup trop pour l'humain qui préfère les choses simples aux choses plus compliquées. "-Tu mérites mieux Rose. Tu mérites quelqu'un qui te traitra comme une princesse. Tu mérites plus que je ne peux te donner, dit Matthew -M...